CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les codes "Setstage"

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 11:51:18

salut

des pépites d'ébènes ?

non je ne peux pas t'aider l'ami

ces pépites n'existent pas dans le jeu ,si je me souviens bien il n'a que les pépites d'or ou d'argent ...
à moins d'être ajouter par un mod tu devrais ouvrir le mod avec TESCS et découvrir leur codes

si tu veux des pépites d'or ou d'argent par contre voici leur code respectifs

player.additem 49808 x

player.additem 49809 x

x : le nombre de pépites que tu veux avoir

bonne chance

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 23:31:47

Bonsoir silvermouth, finalement, j'ai laissé tomber ce perso dont j'avais flinguer le destin donc j'en ai recommencer un un ...

Pas de problème jusque là sauf pour ma bien aimé Confrérie noire ...

Lucien Lachance m'envoie son colis que doit me transmettre Ocheeva mais elle ne me le donne pas ! J'ai été vois mon annonceur favoris dans sa forteresse de Faragut mais il n'est pas là !

Tu pourrais me filé le (probablement pas) dernier setstage que je te demanderais ? :hap:

Merci d'avances et bonne nuit :noel:

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:35:04

"Tu pourrais me filé le (probablement pas) dernier setstage que je te demanderais ? :hap: "

le dernier ? :non:
tu sera toujours le bienvenu sur ce topic Monsieur [JV]tony
pour un setstage ou toute autre question

concernant ton problème ,j'avoue qu'il me faudrait des détails parce que ça fait presque trois ans que j'ai pas touché à oblivion mais je vais essayé quand meme si ma mémoire me trompe pas

si je me rapelle bien c'est au sujet de la quête
" la Purification" c'est ça ?

si c'est pas la bonne quête j'aimerais bien avoir le nom de la quête exact avant que tu passe à taper le setstage si dessus

alors ça sera :

setstage Dark09RetirementFIN 20

et la lettre en question que tu es supposé avoir d'Ocheeva:

player.additem 35e03 1

bonne chance

[JV]tony [JV]tony
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 10:21:31

Il s'agit de la quête, du secret et de l'ombre, celle qui commencerais la quête "la purification" dés que j'aurais vu Lachance ...
(Lachance ? Hum ..., il a pas eu trop de chance quand on voit ce qu'ils lui on fait les autres de la main noire :malade: )

Merci pour tout !

snif26 snif26
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 22:54:28

Bonsoir,

J'ai un problème lors de la quête: Les sentiers de l'aube.

Je doit aller voir une argonnienne au archive mystique ( Me rapelle pas le nom désoler )qui doit me donner le livre "commentaire sur le mystérious xarses Vol II" (désoler pour le nom encore une foi, j'ai le jeu en eng(usa) en plus :p ).

Je lui est parler ect, mais elle ne me donne pas de suite à la quête ( me donner la 2nd tome et m'envoyer chez le libraire). Je pense bien à un bug car j'ai déja une quête qui bug du meme genre ( voir plus bas ) et j'ai des parties du jeu en francais ( KON, SI , Patch offi et PNOO ) enfin voila ... ( d'autant que j'avait déja réaliser cette quete avec d'autre mod lors d'une instal préalable )

De plus j'ai la quete avec le compte Umbacano qui bug.

J'ai voler la couronne Ayléide ( n'ayant aucune possibilité de dialogue par rapport a cette quete avec la collectionneuse qui la possedait ) et j'ai eu un rapport de quete lorsque j'ai voler la couronne mais Umbacano a l'instar de l'autre personnage n'as pas/plus de "dialogue" par rapport a cette quete...

Résultat 2 quete impossible à finir dont la principale ( que j'avait arreter apres la fermeture de la grande porte de bruma)!

Si tu peut maider srait cool d'autant que jpeut pas lire le fichier avec TESC car j'ai windobe Vista qui plante a chaque foi !.... :(

[umbre] [umbre]
MP
Niveau 1
15 octobre 2010 à 20:43:22

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à la quête du sanctuaire d'Hermaeus Mora. La quête est prise, et entamé, mais me voilà bloqué à 7 âmes capturé, après quoi plus rien ne se passe quand je lance le sors et tue ma cible :s

Il me manque un impérial, un orque et un bréton ! Existe t-il un setstage pour les considérer comme validé ou finir la quête ?

Merci d'avance !

Niakdoufette Niakdoufette
MP
Niveau 2
17 octobre 2010 à 14:57:06

Bonjour Silvermouth !

Je suis heureuse de voir que tu es toujours de service !

J'ai un souci pour le défit D'Arman de la guilde des voleurs (quête "que le meilleur voleur gagne", où nous avons RDV, l'homme lézard, l'elfe des bois, Arman et moi, à 00h00 précise aux jardins de Dareloth).

En effet, Amusei est coincé derrière la porte de la prison de Leyawin et même quand je tape le code "player.placeatme 0003563B 1,1,1", il apparaît un instant puis repart dans da cachette.

J’ai tout tenté : le tuer, lui glisser un crochet, etc. J’ai beau attendre des semaines, il ne vient toujours pas !

Aurais-tu un code pour parer à ce bug ou passer à l’étape supérieure ?

Un grand merci d'avance !

Niakdoufette Niakdoufette
MP
Niveau 2
17 octobre 2010 à 14:57:36

(je joue sur PC)

Niakdoufette Niakdoufette
MP
Niveau 2
18 octobre 2010 à 14:52:12

http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/42773-bug-quete-voleurs-amusei-absent/

Voici ce que j'ai trouvé, mais je risque des soucis par la suite... En attendant tes lumières je m'en contenterai ;)

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 12:42:32

Bonjour, s'il vous plaît, je suis bloqué dans la recommandation de la Guilde des Mages à Bravil, j'ai tout essayé (même de scroller les sujets de conversation vers le bas...) mais rien n'y fait! Je pourrais avoir le setstage svp? Merci d'avance!

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:51:03

Regarde sur le site UESP.

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:50:37

bonjour Sorcerer22

salut

Kud Ei charge peux aussi le joueur de la quête " A travers un sombre cauchemar" AU MÊME TEMPS que la recommandation de Bravil

entamer les deux quêtes ensemble simultanément est problématique ,les conséquences c'est exactement ce problème
dont tu cherche une solution

donc soit tu achève la quête " A travers un sombre cauchemar"
et revenir pour la recommandation

soit tu tape ce code dans la console :

SetStage MG03Illusion 100

bonne chance

Angel-S-W Angel-S-W
MP
Niveau 4
02 février 2011 à 00:39:21

Bonsoir,

Voilà j'ai un souci avec la quête : Pris dans la chasse. Un souci que vous avez déjà dû de nombreuses fois résoudre, mais j'avoue que lire plus d'une 50taine de page, ce n'est pas très motivant.
Mon problème surgit au moment où j'ai tué Kurdan. J'ai de suite récupéré la clé sans attendre le message. Mais impossible d'annoncer à la veuve que son mari est mort, donc au final de résoudre la quête. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance .

Angel-S-W Angel-S-W
MP
Niveau 4
02 février 2011 à 00:41:07

J'ai le jeu sur la 360, pas sur le pc, j'espère que ça ne posera aucun problème..

Linkrueger Linkrueger
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 16:19:48

bah les codes se rentrent dans la console du jeu et cette console tu ne peut l'ouvrir que sur pc ... dsl

lutincoline lutincoline
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 12:23:12

Salutations,
J'ai un petit problème avec une quête, J'ai installé un mod permettant de rejoindre la légion impérial, lors d' une quête au sein de celle-ci, " La grande liste ", Je dois arrêter trois mage. Malheureusement pour moi, l' un d'eux a réussi a se faire la malle et est désormais introuvable. il s'agit d'un npc ajouté par le mod, il s' appel leopold. quelqu'un aurais une solution ?

omegakassi omegakassi
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 16:10:47

Coucou tout le monde !
Voila, j'ai un assez gros bug.
Quete : manoir de bérinus ( MS02 )
Bah, je viens de tuer les fantomes, et le fameux vase ne tombe pas :'(
j'ai déja essayé pas mal de chose, et la sauvegarde est ancienne donc je veux pas me retaper 20lv ...

Je chercherais un moyen (avec un code ^^' )soit :
_de réinitialiser la quete ( quitte a racheter le manoir, osef des 5000po)
_de finir la quete, et d'optenir le manoir flambant neuf.

Allez, qui à un don pour les commandes ? =D

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 19:02:44

je me souviens plus trop de cette quete (+ de 300h de jeu ...)
mais t'es sur que c'est la bonne souche?

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:02:25

:rouge: desole je me suis trompe de page !!!
peut etre avec psb si le vase et present dans la cellule avant de dormir ...
enfin ce n'est qu'une vague hypotèse ...

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:16:01

sinon voila j'ai une petite question ... je deja reussi a me retirer de l'argent avec le code player.additem 000... (en tapant un chiffre negatif ...)
et j'aimerais savoir si l'on pouvais, aussi se retirer des objet, du genre des objet de quetes :p)
parce que j'avais essayé avec des competence et sa avait craché ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment