c'est quoi ces codes qui servent à débloquer je sais pas quoi ?
En fait Chuck, ça sert à débloquer une quête quand ça bug. Le jeu considère que la quête est faite.
euh....Chuck?
Bah oui t'es un Texas ranger !
non en fait c'est le ranger dans "donjon de naheulbeuk"
Ah ok ^^
Mince quelle déception , moi qui croyait que Chuck Norris était présent sur le forum!
Bonjour,
J'ai installé le mod "the lost spires" et j'en suis à la mine où des mineurs doivent creuser un tunnel pour atteindre la cime, et où ceux-ci sont morts.
J'ai tué toutes les créatures environnantes, j'ai tué le sorcier, fait la quête du prisonnier mais quand je parle au chef de la guilde apres il reste muet.
Est-ce qu'il existe un code "setstage" pour finir cette quete, ou bien pourriez vous me donner un peu d'aide.
Merci d'avance
Tamy
Tien c'est vrai je me demandais si ces mods, qui rajoutent des quêtes, avaient un code "setstage".
Tu as eu ce problème aussi? Parce que avec ou sans espaces, avec ou sans majuscules, rien ne bouge! Il y a peut-être un autre code, pour mettre la quête dans les terminées ? Si quelqu'un sait, ce serait bien de faire tourner
Ahh non pardon!!
Je l'avais mal écrit ! Je le retape ici correct pour d'autres au cas où, donc c'est bien
setstage FGC10Swamp 40
Merci stealthmaster!
a+
De rien.
Bon jeu, en espérant que vous n'ayez pas ce genre de problème avec d'autres quêtes.
Fathis Ulren ne veut pas me parler. Quand je veux lui parler il me sort une phrase comme quoi "j'ai fait mon choix" et la conversation s'arrête. J'aimerais lui vendre des trucs. Y-a t-il un code pour remédier à cela ?
est-ce que tu as fait la quête avec les deux frère jumeaux de chorrol ?? celle où on retrouve la lame d'honneur de chorrol à weatherlay ?
Encore un problème, quelqu'un se rappelle le code pour déposer son or comme n'importe quel objet?
Ibary_ -> Comme atchalak le mentionne, Fathis Ulren refusera de vous parlez selon le choix que vous ferez lors de la quête avec les frères à Chorrol. Vous devez donc continuer avec les conséquences de votre choix et donc de ne pas pouvoir faire affaire avec un des vendeurs qui accepte des transactions jusqu'à 1500 pièces d'or. Cependant, si vous finissez les quêtes de la guilde des voleurs, je crois qu'il sera possible de faire affaire avec lui en équipant ce que vous aurez comme récompense finale.
Effectivement j'ai fini cette quête; J'ai fini la guilde des voleurs, donc je vais essayer de mettre le casque du renard gris. Y-at-il un autre bon receleur qui paye bien ?
Tu devrais le savoir vu que tu as fini toutes les quêtes de cette guilde. Il y a plusieurs revendeurs.
Mais justement je ne m'en rappelle plus. J'ai revendu tellement de marchandises au premier, ce qui m'a permis de pouvoir faire la mission suivante à chaque fois. Les missions s'enchaînaient sans que j'ai besoin de vendre à un receleur puisque j'avais déjà vendu énormément au premier.