CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les codes "Setstage"

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
17 juin 2009 à 02:00:08

Moi ma quête qui bug c'est la deuxième quête de la guilde des voleurs, quand on doit aller chercher les taxes et le formulaire chez le capitaine de la garde. Aurais tu le code stp?

Car mon perso est niveau 30 et g vraiment pas envie de tout recommencer même si ma partie est buggée à mort (je suis atteint 2 fois du vampirisme donc ça fait que j'ai vampirisme 200 ...) Vive les mods...

Babatirasta Babatirasta
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 21:21:40

Salut!
Je suis contre le prince gris dans l'arène.
J'entre dans l'arène: déjà même pas de présentation vocale...
La grille ne s'ouvre qu'aux bout de 5 min.
Je le tue je prend son armure mais mon journal ne ce met pas à jour et je ne peux pas la donner a ysabel!

merci d'avance.

dieu_des_kounas dieu_des_kounas
MP
Niveau 2
22 juin 2009 à 23:01:20

"Moi ma quête qui bug c'est la deuxième quête de la guilde des voleurs, quand on doit aller chercher les taxes et le formulaire chez le capitaine de la garde. Aurais tu le code stp?"

:d) SetStage TG02taxes 30

Pour finir la quète. Si tu veux pas la finir d'un coup, il faudrait peut-être donner plus de précisions, parce que je suis pas devin.

"Je suis contre le prince gris dans l'arène.
Je le tue je prend son armure mais mon journal ne ce met pas à jour et je ne peux pas la donner a ysabel! "

:d) SetStage ArenaDialogue 50

Babatirasta Babatirasta
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 17:31:58

Merci pour ça mais j'ai une autre question.
Connait tues les codes du mod Kvatch rebuilt? Carje suis aux moment où l'on doit amener procis Douaris à l'arène pour qu'il assiste à un combat.
Mon journal se met à jour me disant que l'on est en train de regarder mais après le combat il ne se met pas à jour!

dieu_des_kounas dieu_des_kounas
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 17:47:09

SetStage KRMain05 45

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:24:56

A la fin de la quête vol ultime, la video avec la comtesse ne se quitte pas et le renard gris ne me donne pas son capuchon. Merci d'avance!

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:57:24

salut

tu tapes dans la console ces commandes dans cet ordre:

EnablePlayerControls
setstage tg11heist 140
setstage tg11heist 145

bon jeu et bonne chance

chyzo chyzo
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 18:55:00

Bonjour, ton topic est vraiement utile mais pourrai tu m'expliquer clairement comment obtenir ces codes (et si possible leurs descriptions) car je crains de n'avoir pas bien compris.

Sinon mon pc a buguer quand je créait un sort de boule de feu sa met
Pyro Bombe et sa description (100 pas,...)

le problème c'est quand je l'utilise et bien...

...il est activer dans tout tamriel et fait cramer toute la map.

Comment créer d'autre sort comme celui-ci ? j'aimerai bien le faire avec un sort de froid =D

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:57:08

salut chyzo

pour répondre ta premiere question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-912175-1-0-1-0-les-setstage-comment-les-obtenir.htm

en ce qui concerne ton bug
je crois que ça vient d'un mod installé -si c'est le cas bien sur- qui augmente la "portée" des sorts qui ne devrait pas dépasser le "100"

un sort du feu qui brule tout "Tameriel" -Elder Scroll IV: Oblivion se déroule uniquement à Cyrodil pas tout Tameriel"
n'existe pas dans le jeu sans mods donc regarde de plus près si t'as pas un mod activé qui a ce genre d'effet

bonne chance

chyzo chyzo
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 13:56:58

Oui merci en effet c'est un mod qui a causer cela j'ai pu vérifier. mais mon disque oblivion a bug et j'ai réinstaller et par malheur je me souvient plus comment installer des mods, c'étais un amis qui les installaient. Pourrai tu m'expliquer ?

chyzo chyzo
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 16:11:38

Escuse je voulait dire Cyrodil, aurai tu un code pour obtenir "langue de dragon" ? je me suis fait expulser de la guilde mage et j'ai la flem d'allez en chercher... ilm'en faut qu'un le reste je clonerai avec le bug du parchemin.

kounas_le_genti kounas_le_genti
MP
Niveau 1
27 juin 2009 à 16:21:42

Faut vraiment y mettre de la bonne volonté pour se faire expluser d'une Guilde.

Allez, pleure pas Jeanette, voilà ton code :

Player.AddItem 00025039 1

chyzo chyzo
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 09:45:12

Merci j'ai trouver un site ou y'a les codes de tout les items (seul probleme : c'est en anglais).

un p'tit traducteur et le tour est jouer.

voici le liens :
http://vgstrategies.about.com/od/pccheatse/a/OblivionCodes.htm

[Balflear] [Balflear]
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:44:33

yop silver, alors mon post n'est pas trop en rapport avec ton topic, mais c'est dark qui m'envoie,car j'ai un problème avec mon jeu, j'te file le lien d'mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1003956-1-0-1-0-erreur-d-application.htm

merci :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:26:23

Hey bonjour :)

Cette fois si c'est mon tour d'avoir un problème de quête buguée, mais là, c'est pour l'extension Shivering Isles. J'en suis à la quête : "les symboles du pouvoir" celle ou l'on se bat contre son double. Je dois reconstruire le bâton de Shéogorath...

Existe-t-il le bon code (j'ai testé la commande SQT et getstage mais je vois pas trop ce qu'il faut faire, de même que getstage ne marche pas). Si c'est le cas, peux tu me donner le code permettant d'avoir une branche de l'arbre des ombres afin de valider la quête...

:merci:

Astus Astus
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:29:57

Choisis ta quête et utilise les codes Setstage, pas Getstage !

http://www.uesp.net/wiki/Shivering:Quests

kippa_piercul kippa_piercul
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 15:30:27

Normal que ça marche pas avec GetStage, c'est SetStage la commande.

Tu ne précises pas à quel endroit tu es donc tu vas devoir te démmerder avec ça :

SetStage SE11 xx

xx sera le stage de ton choix que tu choisiras ici :
http://www.uesp.net/wiki/ki/Shivering:Symbols_of_Office

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:33:37

bah en fait je suis au centre de la pièce il y a une "pierre debout" et quand je l'active il ne se passe rien, dois-je utiliser la ligne 150 ou 160

150 I've arrived in the Grove of Reflection. According to Dyus, I must locate the Tree of Shades and find a way to reveal my true self before I will be allowed to take one of its branches.

160 After I approached the Grove Of Reflection, a shadowy image of myself appeared from the waters of the grove and attacked me. I defeated it, and now the Tree of Shades is beckoning to me...

sachant qu'après je devrai récupérer une branche sur l'arbre à côté...?

:merci:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:34:16

hey c'est bon c'est la 160 :ok:

rolien rolien
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 16:51:19

bonjours il me faudrait le code pour débloquer la mission recommandation de cheydinhal lorsque je doit récuperer l'anneau de fardeau ... merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment