Oui trop claire même
j'ai oublié de dire moi aussi que certaines quêtes nécessitent des "triggers" ou les déclencheurs pour prendre en charge les setstage et les exécuter :
parler à Ri'Bassa peut être n'était pas pris comme le trigger qu'il fallait et le script n'as pas pu démarrer
suivre le code du script dans TESCS te donne une meilleure explication
peut être il fallait attendre un peu avant le "popup "de la mise à jour" ce n'est pas bizarre et ce n'est pas trop normal non plus un setstage lancé de la console à un effet immédiat dans 99% des cas
quoi qu'il en soit :
faut pas cherche trop le pourquoi des probelmes alors qu'on a une solution
tu déclenches le setstage de Mora ,c'est pareil de tout e façon il va se plaindre lui non plus et tout ira bien je crois
bonne jeu
"Sinon c'est possible de supprimer la quête comme si elle n'avait jamais été faîte, et ensuite je la valide du début à la fin avec les setstages ?"
completequest DASheogorath
essayes !
bonne chance
Ca fait la même chose que si je faisais "Setstage DASheogorath 105". Ca ne me dis rien mais ça la bloque, et si après je fais "Setstage DAHermaeusMora 10" ça me lance bien la quête avec l'étape, mais quand je vais voir la statue ça me dit que je n'ai pas fais le chemin requis pour lui parler ... Après peut-être qu'il faut que je fasse "Setstage DAHermaeusMora 20" mais j'ai peur que cela fasse des bugs à la suite.
Sinon à mon avis le problème de départ qui fait que la quête bug, c'est que quand je recharge une de mes sauvegarde avant d'avoir commencé la quête de Sheogorath (8 heures avant ) he bien lorsque je lui parle après l'offrande, le dialogue apparaît 0.1s et s'enchaîne jusqu'à la dernière chose qui dit qui dure 1s sans le sons, et la même chose à chaque fois qu'il me parle durant la quête. Cela m'avait fait la même chose quand j'avais mis le mod Ren'sBeautyPack où tout les PNJ avait le même bug au niveau des dialogues puisque ce n'était pas compatible avec la version française du jeu, donc j'en avais trouvé un qui l'était, mais là je ne sais pas trop d'où ça vient et comment corriger sa. Encore ça ne me gêne pas de tout refaire jusqu'où je suis maintenant mais il faudrait déjà que je trouve la solution.
Sinon c'est vraiment sympa de m'aider, surtout que mon problème à l'air un peu compliqué.
J'ai testé avant de commencer la quête de faire tout les setstages de 10 à 105, et ça fait la même chose que quand je fais la quête, ça reste bloqué au setstage 50, après quand je fais celui 60 il ne se passe rien, aucune annonce ...
Merci ÉNORMÉMENT silvermouth j'essaye ce soir et je te dit si ça marche
bonjour
eldradnerevar
tu passes au setstage suivant de la quête de Mora:
Setstage DAHermaeusMora 20
ça devrait marcher
bonne chance
Le soucis si je fais ça, he bien je n'ai ni la gemme spirituelle spécial pour les âmes ni le sort pour les capturer ...
salut
tant que tu es sur pc l'ami !
rien ne peut m'arrêter pour te débugger:
pour avoir la gemme de Mora:
player.additem 8B61E 1
et son Sort de capture d'âme:
player.addspell 1C10E
voilà autre chose Monsieur ?!!
bonne chance et bon jeu
Bonjour, je suis bloquer dans l'arene, j'ai tué le prince gris, pris son armure mais rien ne se passe...
Je pourrais avoir le setstage pour activer les répliques de oywen ?
Merci
salut Ki1iymy
c'est CompleteQuest Arena
bonne chance et bon jeu
Le truc c'est que sa marche pas... je pense que le fait que l'on ne peut pas "réelement" finir la quete puisque on peut ensuite taper des bestioles une fois par semaine...
le marqueur de carte reste sur le prince gris mort et à poil.
c'est pas plutot un "setsage Arena n°" qu'il faut tapé dans la console ?
je vois
essayes de taper:
SetStage MS52 100
SetStage ArenaDialogue 50
bonne chance
Je te remercie, le marqueur de carte est passé sur la matrone mais elle ne veux rien me dire de nouveau. Dans le journal la quète a avancé, mais seulement dans le journal...
Merci de prendre le temps pour t'occuper de mes problèmes ^^
d'accord
tu essaye ce setstage comme dernier recours:
setstage ArenaDialogue 100
et tu installes à la mesure du possible ce patch:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5296
bonjours
Moi je suis bloqué dans la quête "remède de vampire", j'ai donné la potion a Janus Hassildor et ais attendu là comme il me la demandé.Au bout de 24h d'attente je me suis dit que c'était anormal et ais tenté de parler au compte, mais là impossible d'adresser là parole ni à la sorcière ni même à sa femme maintenant réveillée.Au début cela ne me trouble pas outre mesure et j'ai continué a jouer en laissant cette quête de coté, jusqu'au moment ou je suis arriver à l'étape de la quête principale ou je dois lui demander de l'aide pour la ville de Bruma, je ne pouvais toujours pas lui parler et donc je ne peut plus avancer dans le jeux. J'aimerais donc si possible que quelqu'un me donne un code qui me permetterait de terminer la quête "Remède de Vampire" et ainsi je l'espère débloquer le jeux.
Même problème, j'ai le texte et le marqueur de carte ; mais la matrone n'a rien à me dire. J'ai toujours l'habit d'agronak et donc je n'ai pas ma tenue de valeur. Et surtout j'ai le statut champion au lieu de grand champion...
Bug quête Bail pour esprit, il n'y a que deux fantômes qui m'attaquent, et donc je le tues, mais il faut tuer le troisième pour que la quête s'active, mais il est introuvable. Quel code dois-je employer ?
Ca devrait être :
SetStage MS02 40
Je vais tester ça plus tard, je vous tiendrais au courant.
Oui ça a marché, merci beaucoup !