CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
V-Max3 V-Max3
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:39:40

Non, son potentiel d´intelligence serait tellement exploité qu´il exploserait sous la pression

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:44:09

OUAISSSS! :fete:
Merci astus. :coeur:

Bibioman Bibioman
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:16:05

Yop voila enfin la suite apres longtemp la lhistoire se met en route pti a ptit et warriorblood et sa bande laisse po la communauté de herculos

CHAPITRE 5 : Warrior Blood attaque la communautés de Herculos

Herculos Keld et Thor marche et y arrive au grand pont qui fait rejoindre la terre avec la terre et ya bravil a l´horizon a gauche et pis la capital
"Bon" dit herculos
"Eh jai eu idée moi je dit que faut allé faire des provision soit a bravil soit a la capital et fau aussi des antibiotique car mon bra coupé fai mal je comence a avoir des vers
Thor quon appelai avan hubert thorez le guerrier solitaire veut quon lapel par son surnom c plus cours
Thor dit "hmmmmmm moi je dit quon doit allé a Bravil c moin chère"
Herculos est dacodac alors le groupe bah il passe le pont sauf que a la moitié un evenemen misterieu arrive
"EH UN MESSAGE"keld cris car il vien de voir une lettre par terre au milieu du pont avec une dague dwemer
Herculos regarde la letre mefian et solitairemen pis fait un signe a thor "eh toi va cherché c ptete un piege fait gaffe on sest deja fai defoncé plein de gars dla bande depuis cheydinal"
"mouais" thor prend la lettre et la dague et lis

"MOI WARRIOR BLOOD VOUS LAISSE UNE DERNIERE CHANCE VOUS MAVEZ TOUE PLEIN DHOMME A MOI SURTOUT JEAN BART KILLER QUI ETAI SUPERFORT LA DERNIERE CHANCE EST QUE TU TE COUPE TA CHEVILLE AVEC CTE DAGUE QUE JTE DONNE HERCULOS CAR JVEU TON TATOUE APRES TU MET TA CHEVILLE COUP2 DANS LE SAC ACROCH2 A LA CORDE ET TU LE FAIT DESCENDRE A DOMUS MON SOLDAT MARIN ORK QUI TATEND DAN LE BATEAU EN BAS SINON ON VA COMBATRE APRES LE PONT CAR YEN A MARRE"

Keld demande a herculos ce qui veut faire
"po moyen" dit herculos "c moi qui trouverai le secret du tatoue et je couperai jamai ma cheville sauf si on me force jai po peur de combatre ce mongolos de nordique je suis un ancien legionaire et pis toi keld meme avec ton bra coupé infecté t toujour fortiche et thor est fort et solitaire"

"Mouais" dit thor "moi jdit quon le defonce ce bouffeur de miel car il a tué ma famille a moi et moi jme venge ya po moyen coupe ta cheville jmen fou moi jle toue ca c sur"

Herculos : Dacodac bon Thor tire une fleche sur le cretinos den bas Keld peu pus il a qun bras

Thor degaine une fleche et trous le bateau de Domus qui coule
Domus se rend comte que il va mourir, c un orque plus petit que les normal et il cris avan de mourir noyé
VENGEEEEEEEEEENCE JE MEUR EN HEROS POUR WARIOR BLOOD GLOIRE A TOI OH OUI glouglouglouuuuuuuuuuuuuuuuu

Herculos : et un de moin dan sa bande bien fé

Keld : bon on y va on passe le pont pis on toue ce gros alcolo

le groupe cours jusqua bout du pont pis tombe sur WARRIORBLOOD

Warriorblood : muahahahah enfin jte rencontre nain au oreille pointus jvai te defoncé tu connai po ma force et c po ton orfelin de copain et lautre sans bras qui va t´aider car moi tu va voir
CCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRFFFFFFFFFFFFF

warriorblood grace a son magie du feu il fai cramé 3 arbres et un peu dherbe autourdelui sa grosse amure daedrique toute rouge fai peur

Keld : Tu me fait po peur tete e lard meme avec un bras jvai venger car ton agonien jean bart killer ma coupé yaaaaaaaaaaaaaaaaaa un bras"

CHOUF warriorblood esquive gauche le coup depée de keld fastoche pis croche patte balayette keld est par terre

Keld : aie tu est fort quan mème

Herculos : reviens Keld tu a combatus en heros jveu po que tu meurt jvien taider tinkiete attend

mais Thor dit : cest son combat laisse le il a encore une ptite chance keld vien des iles il est fort

Warriorblood souleve sa hache et dit GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

SPLASH la hache transperce le crane coté gauche de keld l´oeil droit sen va pis le cerveau explose sou la force du babare et la tete est coupé en deux

Keld : argh aie naaaaaaaaaaaaaan

Keld retombe par terre pense a son bras pis il mourt en pensan atoute ses aventure davant

Warriorblood : A vote tour les 2 omos

Herculos sort sont épée et ya thor qui fait pareil

herculos : eh il est superfortiche a la bagare il a deglingué keld fau se bate a 2 ou ca etre dur

thor : mouais

A SUIVRE le combat de lotre coté du pont qui va etre tres bien et sanglant

greenart greenart
MP
Niveau 21
04 janvier 2008 à 23:18:49

Ahh ...

Moi qui regrettait de ne jamais avoir pu lire la fic de Bibi, me voici comblé =p ... ^^

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
04 janvier 2008 à 23:29:47

Quand on lit ça, on a quand même énormément de mal à croire que c´est pas un Fake :malade:

greenart greenart
MP
Niveau 21
04 janvier 2008 à 23:34:15

C´est ca qui fait le charme du personnage ... ^^

Atomic_Poulet Atomic_Poulet
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:37:20

Moi, j´ai pas lu, j´ai pas envie d´avoir un mal de crane :(

Captaincaverne Captaincaverne
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:28:07

Meuuuerde, comment c´est trop naze ton truc ! C´est p´tes bien pour ça que j´aime :(
Bravo l´artiste (faudrait aussi que je te cogne a l´occase)

randagulf randagulf
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:30:47

Essaye un peu pour voir ! :banzai:

leonidaxbox leonidaxbox
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:27:53

Il faudrai créer un forum rien que pour Bbioman, où il y aurai ke des topics créés par lui(du genre "voici mon nouveau pantalon rouge")juste histoire de se triper un peu :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:53:49

Herculos, non mais qu´est-ce-que c´est que ce nom de "bof" :rire: :rire: :rire:

Captaincaverne Captaincaverne
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:53:41

randagulf Posté le 05 janvier 2008 à 15:30:47 Essaye un peu pour voir !
ca doit pas être la 1ere fois que tu me cherche la cogne toi :question:

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:54:58

:peur: sa va faire mal, 20€ sur Captain

Astus Astus
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:01:16

Il y a du hors-sujet sur la fic... :sournois:

Justement, les fics existaient déjà, même controversées, et je suis prêt à les fermer et supprimer toutes celles qui viendraient à être créées.

Elles ne sont pas hors-sujet dans la mesure où elles sont relatives au jeu, mais les commentaires le sont souvent !

J´avais été prié de faire le ménage dans celle-ci à la suite de la 1ère suppression, ce que j´ai fait.

Il faudrait donc que la fic soit bloquée le temps que son auteur poste la suite. :ok:

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:03:14

J´suis de tout coeur avec toi, mais comment fera t´il pour poster la suite, faudra qu´il remonte le topic de modération. Merde, Bibioman chercher, tu crois encore au papa nouwelle à ton âge astus :peur:

Astus Astus
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:38

On devient vieux quand ses rêves sont devenus des souvenirs...

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:06:20

Bibioman devenir intelliget, plus qu´un rêve, c´est un fantasme là :peur:

Astus Astus
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:08:30

Je ne parlais pas de Bibioman, mais du père :noel: :rire:

Jeplagie Jeplagie
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:21:27

gg mon p´tit requin
Keep going !

[Arkan_Hur] [Arkan_Hur]
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:18:45

Bibioman, la suite !

T´es connu dans tout mon lycée ;- )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment