CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SeizeTheDay SeizeTheDay
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:09:25

Bibioman vaincra !! C´est le début de la gloire, la seule fic dans les deux premières pages du forum, logique puisque c´est la seule vraie fic !
Il va bientôt falloir penser à créer une secte dédiée à bibioman, et créer un smiley à son effigie...

Joker6 Joker6
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:35:37

Je viens de lire toutes les histoires de bio et je trouve que c´est pas mal , il y un gentil ( Herculos ) , un méchant ( War blood -> Le nom qui tue tout :ouch2: ) , une carte aux trésors ( sur une jambe xD ) , et puis les gentils qui gagne !

Donc conclusion --> Un super FanFic !

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:42:12

Je l´adore ce bibio. :rire: :rire: :rire: :rire:

Wack Wack
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:53:43

:rire: :rire2: BIBOMAN PRESIDENT BIBOMAN PRESIDENT BIBOMAN PRESIDENT BIBOMAN PRESIDENT :ok:
ta jamais penser a ecrire des livre??

Bibiowoman Bibiowoman
MP
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:04:11

mon Bibounet je taime :coeur: :coeur:

soldierfrank666 soldierfrank666
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:11:00

Un livre pour montrer aux déficients et autres illettrés qui a quelqu´un de pire qu´eux. Il ose profaner le domaine des fics et tout le monde le soutien?? Je crois voir que le quotien intellectuel de ce topic est très bas... Un petit rehaussement causé par sonokkhaine, ensuite réduit au néant...

SeizeTheDay SeizeTheDay
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:13:54

C´est vrai que ça serait une idée...
Si une maison d´édition décidait de sortir un bouquin à la manière de cette fic "pour le délire", je pense sérieusement que ça ferait un tabac, en plus de la controverse que le bouquin générerait...
Et notre Bibioman serait invité à la radio et chez ruquier ( :noel: ) pour nous faire l´apologie de son bébé, mais attention, en parlant comme dans le livre :bave:
Audience maximum garantie et grosse pub pour jv.com...
Après avoir assisté à ses exploits bibiomaniques, Sarkozy ( :noel: ) lui remettrait une médaille pour avoir fait progresser le niveau scolaire de la jeunesse française, qui s´intéresse désormais à la littérature, puis viendrait le prix nobel de littérature, décerné pour son génie visionnaire !
Un parti politique en son honneur serait créé, pour un retour à la monarchie absolue. Il gagnerait bien évidemment les élections face au nain, puis serait sacré roi, et même empereur d´europe ! C´est alors que les chinois et les américains sont obligés de s´allier pour lui déclarer la guerre, mais seront bien vite submergés par les légions invincibles et ils seront finalement tous toués.
On assistera alors au sacre de BIBIOMAN l´empereur du monde, que tellement qu´il est fort qu´il irait conquérir d´autres planètes, aurait une armée d´extraterrestres à ses ordres, et se ferait construire une galaxie privée dans laquelle se rendraient chaque année en pèlerinage tous les habitants des infinis coins de l´univers, avec pour "bible" son livre, mais n´appelons plus cela bible..plutôt Bibioman warrior killer book :bave:
Alors ça vaut le coup nan ?

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:18:58

AAAARGH l´horreur

  • va se pendre avant que ceci n´arrive*
Wack Wack
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:25:11

bon ces pas tout sa mais elle arrive quand la suite de l´histoire

[JV]Yaugzebul [JV]Yaugzebul
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:42:27

Pas mal ta "FIC" Biobioman

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:15:00

En fait, j suis partagé entre deux choses :

La permière, apparement l´avi général, cette fic me fait exploser de rire, et j´ai fais tourné à des potes qui ne joue à Oblivion. Résultat garanti :ok:

La seconde, c´est lamentable de voir que ce que nous appelons un être humain puisse chier d´aussi grotesque et pathétique texte. Je vous rappelle pour information, que bien que le jeu soit déconseillé au moins de 16, cela n´empêche pas les enfants en bas âges de l´acheterquand même, et, étand donné que ce torchon, ce ramassi de conneries est en première page, ces mêmes jeunes se gavent de l´écriture SMS. Ceci est une honte à la littérature française. De plus, je ne voudrais pas vexé la moitié du forum, mais, généralement, ce sont les personnes similaies qui s´entraident.

J-Ho J-Ho
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:25:36

Elie[the]duck
Mais t´as pas capté que tout le monde se fout de Bibioman ?
Faut être aveugle pour pas comprendre que tout le monde considère l´auteur de cette chiasse littéraire (même si on peut pas franchement dire que cette... chose soit littéraire) comme un boulet. Enfin à ce point là, c´est un Fake, il le fait exprès d´être un boulet et tout le monde mords à l´hameçon.
Enfin bref, la parade à ça, c´est de lui dire que tout ce qu´il fait est bien, de cette manière, il passe encore plus pour un crétin :rire:

--------------------------------

Pour Bibioman : Continue, on t´aime :coeur:

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:29:28

Aussi fake soit-il, c´est une honte quand même

starm starm
MP
Niveau 3
04 novembre 2007 à 20:35:27

Le côté positif, c´est qu´il ne peut que s´améliorer :rire:

bidibidou bidibidou
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:16:01

Purée quelle horreur, c´est affligeant...pourvu qu´il arrête

Runi Runi
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:17:52

Je suis fan de Biobioman, c´est le créateur des meilleurs fakes de JV.com :noel:

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:22:13

Et en plus, il est fier d´être son fan... Pathétique

Astus Astus
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:23:55

Ce qui est amusant tout de même c´est que ceux qui s´en plaignent le plus contribuent à maintenir ce topic en 1ère page !
Donc, au lier de râler, laissez-le couler...

Sur 104 posts, Bibioman en a écrit 17 ! donc 87 par d´autres... :hum:

Astus Astus
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:24:39

pardon "au lieu de râler" !

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:17:26

En fait, le plus choquant dans ce topic, ce sont les interventions de personnes comme SoK qui critiquent vivement cette fic à grand renfort de phrases ampoulées...Le problème c´est que ces phrases sont pleines de fautes d´expression... Evidemment ça casse tout... :rire2:

Bon je dois dire que cette fic est vraiment minable...m´enfin je crois qu´on est tous d´accord là-dessus. Il faut aussi dire qu´elle est tordante ! :rire: :rire: OK, là tout le monde à pas l´humour nécessaire pour le comprendre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment