CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bibioman Bibioman
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:39:34

bah vla la suite mais avant ya un changemen
le heros secondair jared sappelle en vrai Keld voila

Chapitre 4 : Huber Torez laventurier solitaire du lac

les 4 survivants continue laventure
Keld a encore mal a son bras coupé a cause de jean bart killer lagonien qui lui a coupé sont bras
Herculos dit au groupe de se reposer et lui va patir en eclairation jusquau carrefour apres qui fait la fin de la route bleu pis ou on voit un fort en ruine le lac derriere pis la cité de lempire

Herculos et le sniper archer qui sapelle en vrai Ortus parte en eclairage
apres 3 heure 30 min de mache bah il arrive au carrefour les 2 sarrete dans un buisson
"eh regarde herculos ya un loup a 3 kilometre"
"mmmmmmmm tu est un sniper bute le"
"yes"

Ortus tire sa fleche et le loup mourt sur le coup direct dan loeil il roule 3 foi puis tombe

mais yavai aussi un babare nordique avec une grose hache dwemner po loin dan le buisson voisin il va vers le 2 heros et leve sa hache puis donne un coup tres tres fort dan le cervau de ortus qui gicle son cervau patout a 3 metre il est mor ortus
"AHAHAHAHAH bien fé a toi maintenan elfe des bois bosmer pti nul je vai te couper ta tete a toi aussi"
mais herculos sen le danger deriere lui il fait 3 roulade a gauche et sor son épée coute elfique pis lui enfonce dan loeil jusquau cervau apre avoir esquivé le coup son coup dhache

"pfffffff trop nul gros nordique retoune manger ton miel"

apres herculos fouille le mort et voit une lettre ou ya marqué
"MOI WARIOR BLOOD TE DIT DE TOUE HERCULOS ET DE COUPER SA CHEVILLE POUR AVOIR SON TATOUE FIN DU MESSAGE"

herculos compren que warior blood a envoyé plein de mechan pour le toué comme ce barbare du nord pis jean bart killer lagonien quan il voi un guerrier po loin assis par terre
"eh toi t ki tu est un gar de sa bande"?
le gar avait un regar froi fort et precis et aussi une barbe et cheveu long (un peu comme aragorn dan le seigneur des anneau)
le gar jette de lherbe en lair pour que herculos regarde en lair pis disparait san que herculos a vu

herculos revien voir son groupe de 2 qui campe pres dune grotte et fai une tete signe en faisan non ca veu dire que ortus est mourus au combat en heros
Keld et Jimbo son triste aussi car le groupe sest fai po mal defoncer en quelque jour avec les bandits et minautor

"bon fau domir demain laventure continue on a presque fini la route bleu" dit keld en regagan son bra qui manque
jimbo avec un air silencieu triste qui reflechi fait "oui"
herculos aussi veut domir

herculos et jimbo parte cheche du boi pour le feu car keld fai la garde il peu po porté des tronc avec son bra en moin

apres le groupe se couche

ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz COUIC COUIC COUIC
le ronflemen qui fait pu rien de jimbo reveille keld qui pren son épé regarde jimbo et voit quil a pus de tete car la tete est coupé

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH regarde herculos reveile toi c horrible"

herculos se reveille et voit le misterieu guerrier de lherbe tout a lheure

"ggggggr encore toi cet foi tu va mourir"

"eh attendez" dit le guerrier misterieu "jmapelle Hubert torez mais tou lmonde mappelle Thor alor jai toué vote copain car cetai un traite vampire regadé ses dents et et ses yeux rouge^pis si jtai pa paler tou a lheure quan ta toué le nodique c pace que je savai que yavai un vampire mai toi je savai pa"
Thor plante son épé par terre et regade le ciel en se massan la barbe "cest triste laz guerre alor que ya plein de belle etoile comme le destin jveu rejoindre ta bande car jveu crevé ce sale mongolos de warior blood car il fai buté ma mere et mon pere et mon oncle aussi et ma tante chai po elle a diparus"
Thor regarde la mer et dit "jte connai aussi keld tu vien des iles tres loin la bas quon voit po mais tu est loin ta pu de famille comme moi JVEU ME VENGER"
"ah bon c est vrai oui " dit keld

"dacodac bienvenue dan la communauté thor"

Herculos, keld et Thor se couche car ya de nouvele aventure pour le groupe demain

revolted revolted
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:44:42

vivement demain... :ok:

Bibioman Bibioman
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:47:16

ban nan jpar a la campagne lundi ptete mai po demain

revolted revolted
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:51:04

Ok ben profites-en pour fairele plein d´idées bien gore... :fou:

starm starm
MP
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:54:12

Rohlala ça pique les yeux MDR
de nombreux passages vont devenir cultes : zzzzz COUIC COUIC...
Merci bibi, vivement demain :ok:

Bibioman Bibioman
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:00:19

bah ouai le passage du cerveau du sniper c bien gore apres la suite tu verra avec thor c le plu fort c un guerrier solitaire et yaura du suspens avec lui

bon jpar a la campagne aurevoir

Grg3 Grg3
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:04:26

En quittant Cyrodiil pour le monde réel une pensée me vient à l´esprit: Certains passent leur temps à étudier pour construire leur avenir. D´autres êtres souffrant indubitablement d´une déficiance psychologique aigue nous chient des Fics sorties tout droit d´ orifices dont je nose imaginer l´aspect horrifique (et je modere mes propos). Il est indéniable que l´individu point nommé qui nous fait cogiter sur la déchéance de l´espece humaine va finir sous un pont à manger ses propres excrements. Cependant, chaque homme est libre de ces actes et donc de passer son temps à s´abandonner à une littérature aussi dénuée de raison qu´elle soit. Mais je pense du fond du mon anus que notre prodige(qui toutefois nous fait beaucoup rire)est une menace pour l´évolution de la société et de la jeunesse. Ma thèse s´explique sur ce principe : J´ai passé une bonne heure à lire toutes ses répliques sur les forums de JVC (et il faut avouer qu´elles sont dignes de Chuck Norris). De plus j´ai pris le temps d´écrire ces quelques lignes. Enfin j´ai remarqué un certain engouement de la part des internautes passant sur ces forums pour le héros Herculos. Ce qui m´amène à cette conclusion: Putin mais qu´est-ce qu´on est en train de branler !! !! C´est un remake du Crazy Kenny Show ?? ? (ou plustôt Crazy BiBi Show). Donc c´est décidé ! j´arrête de lire ces conneries et je vais bosser pour pouvoir macheter toutes les turies vidéoludiques qui vont sortir durant ce moi. A bonne entendeur ...

SeizeTheDay SeizeTheDay
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:13:03

Salut ! Et ne reviens pas.
Ce chapitre était vraiment bien, continue comme ça, mais essaie de rajouter plus de phrases du genre : "il va vers le 2 heros et leve sa hache puis donne un coup tres tres fort dan le cervau de ortus qui gicle son cervau patout a 3 metre il est mor ortus", et mets plus de clichés, même si y´en a déja pas mal, ça serait parfait :content:

mcu mcu
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:14:42

Je pensais être le seul à penser ceci, totalement en accord avec toi grg3, le plus inquiétant, c´est la réponse de SeizeTheDay, 25 ans dans son profil.... ça fait flipper.

Grg3 Grg3
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:17:29

Ba si t´es dacord avec moi kestufoula ?? ?

SeizeTheDay SeizeTheDay
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:17:54

Vas-y continue mcu, je sais pas de quoi je rigole le plus là, de la fic ou de vous deux :rire:

Grg3 Grg3
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:21:22

Hey rigole pas de moi SeizeTheDay je t´ai pas critiqué j´exprimé juste ma pensé comme tu la fais y´a 2 minutes.

revolted revolted
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:21:37

Enorme...
Ils detestent mais dans le fond ils en sont fan :rire: , sinon ils continueraient pas à la lire cette FIC (chiure littérale comme ils se plaisent à le dire)

Grg3 Grg3
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:24:26

Ba wé exactement c´est ce que j´ai expliqué, c´est de la merde mais je reste devant mon PC comme un con. On est manipulé par une force superieur qui aspire à domminer le monde.

revolted revolted
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:26:59

Bon après si on avait rien pour s´abrutir ce serait pas drole :gni:

Grg3 Grg3
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:31:12

Putin revolted tu viens de résoudre l´énigme: on prefere la connerie pour délirer à la réussite sociale. C´est pour ça qu´on à plus de drogué en 4L que de BG en BM. (tinkiet le drgoué en 4l j´en fais partis)

revolted revolted
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:36:42

ca fait du bien la connerie. des fois t´en as gros alors tu te dis ´´tiens je vais me faire une FIC de BIBI et apres t´as la peche :rire2:
haha non j´deconne je suis pas au fond du bac à ce point mais c´est bon de déconner

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:38:38

Et ouai, y en a qui comprenne pas qu´on est au courant que cette fic pue.... genre mcu. Moi elle me faire éclater de rire a chaque chapitre.

Ah ! Au passage : LA SUITE !

revolted revolted
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:44:26

Ben ouais c´est ca qui est enorme, c´est que cette FIC elle est vraiment male foutue mais c´est du culte.
Chasses pas trop le bison à la campagne BIBI :ok:

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:40:44

Moi je serais plutôt de l´avis de mcu et de grg, à savoir que cette inique mascarade devrait cesser le plus tôt possible. Enfin il faut bien avouer que c´est tellement d´un niveau intellectuel (ou inintellectuel) à proprement parler abyssal que je comprend que cela puisse faire rire.

Bon, je suis tombé sur cette révélation de ce que seraient les chiottes publiques sans nettoyeurs par le plus complet hasard et je compte bien ne pas revenir, il est inutile de me répondre par des contre-arguments ou même des "tan mieus kas toa té chien" étant donné que je ne poserait même plus le pointeur de ma souris sur le titre de ce topic ;- )

SoK, cette chiure a un défaut : elle occupe la place d´un topic semi-utile en première page ^^

P.S : Inutile aussi de répondre à ma phrase de sortie pour les raisons pré-citées.

P.P.S : Je sais, mon raisonnement logique (ne tentez même pas d´apréhender ce que cela peut bien être, ce concept se situe bien au delà de l´entendement de la large majorité des gens qui fréquentent ce topic) possède une faille : vous pouvez trés bien me répondre car je ne serais pas là pour vous punir d´avoir répondu.

P.P.P.S : Les vrais modos, c´est comme le père noël... un moment j´y ai cru mais c´est passé. Ne le prend pas mal, Astus, tu es un être humain et non une machine à dynamiter les topics pourris, c´est ton droit. De même que j´estime être mien le droit de ne pas être d´accord avec le modo sur les topics devant être ré-expédiés des chiottes dont ils sont tout droit tirés. Et que tu as le droit de ne pas considérer comme mien ce droit pré-cité, même si je peux considérer que tu n´as pas le droit de me retirer le droit de... comment ça, je dois fermer ma geule ? Ah oui, à y bien réfléchir ça peut être préférable.

P.P.P.P.S : Et oui, je vous les casse avec mes post-sciptums, hein ? Justement, c´est parfait, vous avez un nouvel article à ajouter aux "milles et unes raisons de lyncher SoK", de quoi vous vous plaignez ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment