ou trouve t-on un entrainement en précision le plus simple c´est d´aller à Anvil trouver dans sa maison Pinarus Inventius. C´est le plus connut. tu le rencontre lors d´un quete de la guilde des guerriers.
combien y a t-il porte d´oblivion??? 60 il me semble.
juste une petite question, quand on est vampire et que l´on choisis de mordre quelqu´un ds son sommeil,voit on le personnage mordre le cou du PNJ? oui c´est en vue a la troisieme personne
J´ai accès a l´université des arcanes et quant je veut enchanter un objet j´ai que des truque pas genial...
Comment fait pour en avoir des meilleur ? tu t´achete les sorts correspondants : sort de feu pour dégats de feu, sort de capture d´ame pour capture d´ame, fortificaion de talents pour fortification de talents etc...
Ensuite ou trouver des gemmes avec un grand niv. Spirituel ? il faut que tu attendes de rencontrer des monstres forts. Les grandes ames sont :
Xavilai
Xavilai armé
araignée daedra(?)
squelette champion (?)
astronach des tempetes
seigneur minotaure
puis un peu moins forts :
Dreugh terrestre
Daedroth
araignée daedra(?)
squelette champion (?)
astronach de givre (?)
BOnjOur a tous, c´a fait longtemps que je n´ai pas mis les mains dans ce simpathique forum, J´ai un probleme avec la quete principal, je devais amener martin au temple des nuages, je lance la quete pis vu que j´avais d´autre monstre a trancher, je pris un autre quete retour a la quete principal apré 3 jour aprés, il me dise toujours d´amener martin au temple mai je ne sais pas ou est martin, il est impossible a trouver dans le prieuré rien, je me rend o temple la porte est fermer Help please merci
J´ai 99 en intelligence et tout mais je n´ai toujours pas assez de mana pour lancer certain sorts...comment faire?
a tu chercher a kvatch ou au prieuré de weynon?
Normalement il set la bas mais bon sinon dsl mais je vois pas, tu pe peut etre rechargé une ancienne partie?
huuarg essay de monter aussi en volonté!!!
Répondez moi cette question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-593716-1-0-1-0-0.htm
J´ai accès a l´université des arcanes et quand je veut enchanter un objet j´ai que des truque pas genial...
Comment faire pour en avoir des meilleur ?
Ensuite ou trouver des gemmes avec un grand niv. Spirituel ?
Ou alors comment faire que pour mon etoile d´azura est un un grand niveau Spirituel !!
Merci !!
ou puige trouver un sort d´invisibilité?
BOnjOur a tous, c´a fait longtemps que je n´ai pas mis les mains dans ce simpathique forum, J´ai un probleme avec la quete principal, je devais amener martin au temple des nuages, je lance la quete pis vu que j´avais d´autre monstre a trancher, je pris un autre quete retour a la quete principal apré 3 jour aprés, il me dise toujours d´amener martin au temple mai je ne sais pas ou est martin, il est impossible a trouver dans le prieuré rien, je me rend o temple la porte est fermer Help please merci fais voyage rapide au temple normalement il te suivra automatiquement
Huuargh J´ai 99 en intelligence et tout mais je n´ai toujours pas assez de mana pour lancer certain sorts...comment faire? enchante des objets avec fortification de magie. Tu peux acheter un bon anneau a Bravil
riddick-13
´ai accès a l´université des arcanes et quand je veut enchanter un objet j´ai que des truque pas genial...
Comment faire pour en avoir des meilleur ? déja répondu
Ensuite ou trouver des gemmes avec un grand niv. Spirituel ? déja répondu
Ou alors comment faire que pour mon etoile d´azura est un un grand niveau Spirituel !! ce qui compte, ce n´est pas l´étoile, c´est l´ame qu´il y a dedans. Elle peux contenir déjà des grandes ames
riddick-13 huuarg essay de monter aussi en volonté!!! inutile, ça ne booste que la regeneration de mana et de fatigue (je crois)
Merci J´vais pas vue tes reponse
de rien
salut
comment on fait pour modifié les dégats d´une arme ??
je ve dire augmenter les degats
je sais que sais avec le TESC mais je ne sais pas se que cet et ou sa se telecharge et comment sa marche
Bonjour ,
je voudrais savoir vos techniques de combat quand vous etes asssins ,
car j´ai deja fini le jeux en etant mage /voleur et un peu assasin , mais j´ai un petit probleme ,
J´adore la classe assasiin /voleur plus que tout mais souvent , quand je suis dans une bataille ( surtout dans les portes d´Oblivion ^^ ) car avec un arc qui fait dans les 15 degat et une dague contre des atronach de tempetes ..
Alors , je voudrais savoir comment vous faites dans ce genre de situation .. ? Ou si je dois me refaire un personnage , avec des caracterisque specifique ..
Si je dois en refaire un , si possible qu´il n´ait pas de competences en magie .. car , mage j´ai deja fait ( sur mage , javais trouvé un super site
http://guide.oblivion.free.fr/Autres.html qui donnait pas mal astuces marrantes ...)
Donc , voila merci
donc en gros , je voudrais savoir comment vous faites quand vous en assasin avec un arc & des fleche + une dague ..
Merci , a plus ( désolé , je sais que c´est assez long ^^ )
j´ai coché le mod oblivionnausaurus rex et j´aimerais me mesurer a lui mais je ne les trouve pas.est ce qu´il y a un endroit ou ils sont généralement ou c´est aléatoire?
dsl si la question a deja étée posée mais un peu la flemme de lire 30 pages (j´ai essayé de )
Merci
je suis bloqué a la quete d´azura , je dois recuperer un artefact pour Martin ^^ ! le probleme c´est que je dois ramener de la poudre scintillante , on me dit que je peut en trouver sur les feux follet , sauf que les feux follet donne ... de la poussiere lumineuse et notre tres chere Azura ne veux pas de cette poussiere en offrande -_-"
Donc je vous le demande , où en trouver voir en acheter ?
aidez moi svp ^^
Chasseur ==> Essaie quand meme, c´est cette poussiere qu´elle veut normalement
Wii-90 ==> Fait des forts ou des ruines ayléides, il y´a souvent des anneaux enchanters et des cuirasses sur les ennemis.
salut tout le monde
, moi ,
je cherche une personne qui s´appelle Phineus Jameson et qui est sencé etre dans le quatier marché sauf que je le trouve pas ..
( c´est pour un mod que jai trouvé sur wiwiland pour ajouter 50 sorts de magies :p )
:D
bah le probleme c´est que j´ai deja essayer
entre 6h et 9h , je me rend au sanctuaire d´azura et je clique sur la statue , sauf que ca me marque : " il ne se passe rien "
j´en ai marre d´etre bloqué a un truc aussi c** ^^
help plz ^^
J´ai recherché un peu mais j´ai pas trouvé.
Comment faire un Poison de paralysie ?
Car comme sa je le met sur une fleche et sa met plutot utile.
Ou alors un poison de mort direct. ^^
Merci d´avance