pour la recomendation pour la guilde des mage ou il faut repécher l´anneaux de fadeaux je l´ai trouver mais falgar (je crois s´est celui qui m´a demander de le raporter il est plus les mage me disent qu´il est parti ya n´a une qui me dit que si je trouve la recomendation ou un truc bizzare dans les apartement de falgar elle la recomendation posterai mais je la trouve pas est ce que s´est un indice et ou se trouve t-il???????????
Dans une étagère à côté du lit (dans la cave) il y a des gemmes noires, tu dois les rapporter à une argonienne je crois, celle à qui tu devais parler quand falcar s´en aller.
Sinon j´ai vu une vidéo où qqn tuer Dagon, alors si qqn l´a fait après avoir vu cette vidéo peut me dire ce qui se passe pour Martin eest-ce qu´il meurt est-ce qu´il devient empereur parce-que ça change tout dans l´histoire du jeu?
C´est bon on m´a répondu sur un autre topic mais pour la licorne qqn sait?
Une seule
Quelle est la plus puissante créature que l´on peut invoquer et où?
merci d´ avance!!!!!!!!!
c´est pour savoir ablivion va t-il passer a 30€ ? MERC DE REPONDRE
je vougrais savoir si dans oblivion 4 sur xbox 360 on peu devenir un loup garou si oui comment merci d avance^^
non on peut pas etre un loup-garou mais on peut devenir vampire.
voilà, je cherche comment détruire la grande porte d´oblivion. je ne trouve que dans la pièce : un broyeur de cadavres et 2 manivelles.
s´il vous plait aider-moi !
Moi ausssi svp
Il y a un marqueur normalement.
Salut,
J´ai une question concernant la quete "Les doigts de la montagne", j´ai rendu le bouquin à l´argonienne, et maintenant j´attends mais rien ne se passe, aucune recommandation, le bouquin est dans son coffre, toujours pas traduit...
peux tu me repondre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-617201-2-0-1-1-0.htm
Il n´y a pas de membre de guilde a tué.
Si dans celle des voleurs j´me suis fait virré en tuant Fathis Arren dans sa tour, la dech...
C pas seulement qu´on tue les menbres des guildes qu´on se fait virer, amsi juste si on enfrein la loi, on sera banni.
Voila je commence Oblivion et j´ai cherché mai rien trouvé pour répondre a ma question !
Lorsqu´on augmente de niveau il est préférable (pour être plus "fort") d´augmenter toutes les caractéristiques (force, agilité, intelligence, etc.) ou bien on se focalise sur une seule ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
@+
Pour 889, non! Le nombre de personen qui ont finis toutes les guildes, et cest quand même le but!
Et pour tommy42460, j´espère que tu fais exprès, je t´ai répondu sur l´autre topic!!!!!