Merci mon Kageot
heu comment avoir une épee super forte?
Epée longue en bon acier; guilde des guerriers de Chorrol
moi je voudrai votre avis j´aime les lames a une main car je suis trés fort en parade et ensorcelé que puis je trouver comme best lame
?? ????
slt a tousse
alors voila je c´est plus ou j´ai lut sa mais on ma dit que yavais quelque beug dans le jeu comme par exemple pour la mission d´une des statue dédrique (j´ai jamais jouer donc l´orthographe ^^) et on m´a aussi dit qu´il existait un patch pour résoudre tout les petit beug dans le genre la mais je le trouve pas!! Vous pouver me dire si c´est vrai ?
A quoi ça sert si ta jamais joué
lol si 2 semaine sur xbox 360 un pote me lavais prêter mais il la revendu donc voila je les la en se moment mais ji est pas encore jouer je veux juste savoir si se que j´ai dit est vrai et si oui comment enlever les beugs ?
Alors sa existe ou pas ?? ?????
pourquoi personne me répond lol sur tous les forum pas une réponse, svp aider moi
quel est la mission dont il parle dans les astuces sur ce site?????????????? (j´ai pas assez d´argent pour acheter apothéose) et telle difiçile?????
je comprends pas ta question
ya une quête ou il parait qu´on peut recevoir la récompense plusieur fois a chaque qu´on parle dela récompense avec celui qui a lancer la quéte (il en parle dans astuce de se site) et est ce qu´elle est diffiçile??????????????
c´est la quête pour se soigner du vampirisme
et oui elle est pas facile ( perso j´ai recommencé une partit télement j´en avais marre )
je sais pas mais qui lance la quête car j´ai pas assez d´argent pour apothéose(il me manque 500 piéce d´or)je crois que sais un conte mais lequelle?????
c´est le comte de Skingrad, mais il faut d´abord te faire mordre puis allé voir quelqu´un dans l´université arcane qui te dira d´allé voir le comte
et il habite dans quelle ville????????????
qui ?? ?
comment se faire mordre????????