bonjour a la guilde des voleur ou il faut trouver un faussaire j´ai deux marqueur qui sont dans anvil un a l´entrée et l´autre dans les quais mais il y a jamais personne comment faire pour trouver le faussaire?
peut être attendre un mmt précis où aller voir à la taverne du coin
Kev = d´habitude il est à l´étage de la maison abandonnée
je pourais avoir un réponse plus précise???
ya t-il un mode online??????
cherche dans rechercher ya plein de topics qui parlent de sites où dl les modes comme wiwiland
alagesia Posté le 10 février 2007 à 00:04:16 ya t-il un mode online??????
=== pas à ma connaissance
alagesia Posté le 09 février 2007 à 18:07:10 voici mon probleme dans une quéte je dois parler a mazoga elle me dit d´aller voire un chasseur et le chasseur dont je ne connait pas le nom il me dit qu´il ne veux pas la voire que faire j´ai penser a amener sa dépouille mais on ne peut pas transporter des cadavres que faire????
Il faut le convaincre je crois, apres il te dira blabla je ferait bien d´aller la voir et il y va.
c´est pas mon fort de convaincre les gens!!! je préfére les convaicre lame a la main j´ai eu une idée qui ma traversé l´esprit pourquoi je ne turai pas un comte??? est-ce que il ya beaucoup de garde a tuer une fois le meurtre commis ?? ?? et comment gagner 700po facillement??
salut
je me demande si ca vaut le coup de je souhaite avoir un pur recommencer le jeu car mage balèse en destruction.j´ai un elfe noir mage mage (si si si il y en a deux)et je trouve ke c de la merde : il a plus de endurance que de mana !! ! quand je vois que il y a des persos qui vendent des sorts qui requierent 800 de mana je me demande si je pourai les atteindre meme au niveau max!!!
S sa vaut le coup de recommencer, dites moi les configrations a prendre (race , signe ... )
autre question : st il possible de monter au dessus de 100 dans une capacité ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-647684-1-0-1-0-0.htm
une simple recherche t´aurais aidé
merci et je suis doublement desolé :
-pour cette question que je n´aurai pas du poser
-pour cette question pour con que je vais poser : c´est quoi un mod ?
c´est un ajout au jeu d´origine, il est soit gratuit ou payant, fait par tout le monde ou de Bethesda
et là encore t´aurais pu rechercher, il y a beaucoup de topics sur les mods
excuse moi mais j´ai pas trop compris ta définition
pingouin ne soit pas trop dur avec lui. Le topic d´aide est la pour ça, c´est sur qu´il avait fait un nouveau topic, on aurait pu le lincher mais là c´est pas trop génant.
un mod est une sorte add-on généralement de petite taille créé par un amateur et que l´on peux rajouter au jeu. Cela peut tout autant etre un paquet de nouvelles armes et quetes que de nouvelles races ou des continents entiers.
Regarde le site www.wiwiland.com et tu salivera lol
Page 2 : "je vais faire caca, je reviens"
Alors la...
J´viens de voir, expldr
Je veux devenir vampire mais je me demande un truc :
C´est pas mieux de le devenir quand les caractéristiques qui augmentent sont déjà à 100 ? comme ça on peut aller à 105, voir plus
Parceque si je suis à 90 en force et que je deviens, vampire, je pourrai monter que jusqu´à 100
Alors que si je monte à 100 et que APRES je deviens vampire, je serai à 105
C´est bien ça, non ?
A moins que le potentiel augmente aussi quand on est vampire
Je sais, j´ai déjà posé cette question, mais j´ai pas eu de réponse favorable
Enfin, merci quand même à main d´argent
ou trouver des photo d´umbra si non a quoi ressemble t´il???
kongming, ce que tu dis est vrai dans morrowind mais dans oblivion je pense que c´est la même chose.