CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
denis2002 denis2002
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:34:33

Up (dsl :p)
Je commence le jeu et ils se trouve que cest le premier lieu que je visite... Maintenant je suis paumé dedans et pas moyen de trouver une issue (elles sont bloquées par les eboulements)apres deux heures de marche dans les couloirs de la grotte.
Bref y a t´il un moyen de sortir quand meme sans resoudre la probable enigme qui s´y trouve? Car je suis tout a fait d´accord avec vos hypotheses d´enigmes avec les bouquins et ce trone plus que bizarre. Mais ca m´embeterai de passer mes premieres heures cloitrées dans cette grotte déserte.
Merci :)

freddie07 freddie07
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:59:31

Recharge une sauvegarde :ok:

Aazheel Aazheel
MP
Niveau 6
08 juillet 2007 à 11:02:01

qq a réussi à monter sur le plateau qui surplombe le passage dans l´eau? je pense qu´on peut grimper par la plante si on est très fort en acrobatie

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:13:14

Oui, mais c´était il y´a quelque mois, et je crois n´avoir rien trouver. J´ai utiliser un code pour y accéder. Mais je pourrais le refaire avec un mod de léviatation.

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:08:21

Ben en fait, c´est tout simple, vous n´avez qu´a vous faire un escalier de pinceau(ou de griffes de fauchelan, je vous rappelle que ces items sont buguès, et qui restent en l´air lorsque vous les lachez)^^

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:16:17

je trouve cela interessant, je n´ai jamais visité ni découvert cette grotte, je vais y faire un tour

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:18:11

vous imaginez peut etre qu´on peut invoquer meridia

Byaku-gan Byaku-gan
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:23:53

des que je peut joué a obliv sur ma xbox je vais y faire un tour, on vas mené l´enquete

BOSSmers BOSSmers
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:32:47

wa inspecteur BOSSmers a votre service je mene l´enquete sur LE MYSTER DE LA GROTTE LATERRAL

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:05:17

bon j´y suis allé et je vous écrire mon rapport

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:21

Rapport: je débarque dans la grotte, rien ne se passe, je tue des lutins et plusieurs rochers s´enlève pour montrer une porte ayléide, j´y entre et débarque dans un lac où sont amassés des barques, ainsi que des colonnes et infrastructures ayléides, je me trouve devant une cascade,une racine monte sur la partie supérieur mais je m´y trouve bloquer,revenir avec pinceaux. Puis une statue de seigneur daedras assez bizarre, meridia, je crois ensuite je pénètre dans la cascade, j´arrive devant un trone et il s´y trouve des racines et des troncs, autres tablette,une qui dit 4étoile de la terre.

J´ai peut etre une piste, si primétoile, viens de primé(premier) et étoile (étoile :gni: ), primétoile,c´est un mois,non?,alors il faut yrevenir 4mois plus tard devant cette statue, mais ce n´est qu´une piste.

Hypothèse:Peut etre s´git -il d´une des dernières cité ayléides qui à pris la fuite lorsque Alessia a attaqué la cité imperiale et prise la tour d´or blanc, et se sont réfugié ici avant de mourir silencieusement,un peu comme nenalata(voir qute d´umbacano).

Un point,que je trouve bizarre, c´est pourquoi les ayléides vénérait les daedras, y´avait-il un rapport entre eux? quel est leur similitude, ont-il essayer de demander l´aide de meridia qui est daedras de la TERREUR, alors que dans les autres ruines,il n´y a aucun sanctuaire.

Je pense qu´il y a un moyen d´invoquer meridia

alors que pensez vousde mon rapport? :gni:

BOSSmers BOSSmers
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:17:56

humm jvé allez fer un tour é un rapport

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:10:42

As-tu trouvé 4 tablettes, en tout? ^^(ou 3, je sais plus...)

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:22:21

oui, j´ai vu les trois mais quelqu´un connait un site où il montre les mois, les années et les jours, (sundas,primétoile,...)

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:23:34

Non, mis y´as un gars qui isait ça, vers la page trois je crois...Enfin, les premières pages.

BOSSmers BOSSmers
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:23:55

moi ossi je le cherche sa serait une referance pour l´enquete

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:29:09

Alors alooors =D :

Page 2 : Post de Djessouze, fanatique de la série des elder scrolls^^ Il donne une bonne hypotèse.

Page 10 : Post de Gollum-666, ou il donne des screens de son exploration de la grotte, dont des screens des tablettes ^^ !

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:40:26

en effet,ilest fort mais il mefaut absolument un calendrier,aller mon ami google m´attend :-)

BOSSmers BOSSmers
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:47:02

aprés avoir suivi le chemain de mes compatriote je suis allez faire un tour dans cette grote et j´arrive a la mème conclusion j´y ai rien trouvé3 tablettes des mort 1chasseur de tresors reduit au silence ainsi que léttré qui en est resté au meme stade que lui kapoot é wala c tout fo fer des hypothese

-L0L- -L0L-
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:42:21

Je vois que tout le monde s´arrache à essayer de voir ce qui se cache derrière ça et je vais donc soulever juste une suggestion : :)

J´ai épluché pas mal de scripts, dialogues, livres, ... et force a été de constater que ça ne m´a rien donné en plus. Alors comme j´ai bien l´impression qu´il n´y AUCUNE quête dans ce domaine je réveille nos amis moddeurs en leur donnant une idée de mini - quête ( si il existe ne mod officiel, y aura pas à payer :-p )

PS et HS : j´ai eu qq prob de connects les derniers temps, pour ça que j´ai pas post et je pars demain en Autriche à Sohnleiten pour deux semaines :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment