Salut
Sur l´Ile de la Cité Impériale,, il y a les grottes latérales.
SPOILER :
On peut descendre, dans ce qui est appelé lac englouti (?) et ensuite derrère la cascade, une cité. Il y a un trone sur lequel on peut s´asseoir. Quelqu´un a réussi a faire quelque chose avec ça?
Cela é-t-il un rapport avec les tablettes qu´on peut trouver par terre?
up!
personne n´y a été?
nan désolé j´ai pas voulu y aller !
Ok merci
Tant pis plus tard alros ;- )
allez un petit up on sait jamais
moi j´ai rien trouvé. Je me suis assis dessus. un jeu ou tu t´assois sur un trône au level 01 c´est pas si courant... Conan a attendu plus longtemps !!
Rohhh flute je suis au meme endroit que toi " Jean_serien " il faut faire quoi ensuite ? tu as reussi a sortir ? ou bien tu as fais demi-tour ?
Elle est ou cette grotte, j´ai pas trouvé sur l´ile de la cité...
c´est près du port avec les 2 bateaux ?
il faut sortir du quartier du marché par le nord, ensuite aller jusqu´à la rivière. En la longeant vers la droite tu la trouves facilement.
Ouais j´ai fait demi-tour, me suis dit que je reviendrais plus tard
Cool ! merci...j´y vas y faire un p´tit tour...
je suis sur la carte "grotte laterale, Lac caché"
dans cette partie ou l´on accede a une grande porte, si on regarde le plan on peut voir une partie de map que j´ai pas visité en hauteur, qqu´un a deja réussi a monter la bas, j´ai essaye par une plante qui part du sol, mais je suis bloque a une certaine hauteur.
personne ??
petit joeur va ^^
quelqu un a t il fais attention a ce qu il y a de marquer sur les tablettes j ai l impression que c est une petite enigme
sur une des 3 tablettes il est marquer 4 eme etoile terreur des terreur meridia ou un truc du genre
ET.... quand on appuie sur select pour faire defiler le temps on voit marquer primeetoile et un chiffre juste a coter
peut etre faut il attendre a un certain moment mais le plus zarb c est que dans la salle ou il y a le trone il y a une tablette ou il est marquer macon eveiller MERIDIA terreur des terreur en hate vers refuge
j en suis pas sur mais je pense que si on est la au bon moment par rapport a ce que dise les tablettes ont dois tomber sur un boss ou autre chose en tout cas c est pas dans toutes les grottes d oblivion qu il y a des enigmes donc il doit y avoir quelque chose c SUR !
que quelqu un me reponde ou cherche avec moi siouplais viiiiiiiiiiite jsuis impatient si j ai la soluce je la communique direct !