Salut !
J´ai lu toutes vos hypothèses mais il y a une chose que je n´ai pas lue et qui me semble bizarre:
La ruine à l´air très très ancienne, et il y a des squelettes ( donc des cadavres bien décomposés).
Hors il y a des cadavres INTACTS comme le chasseur de trésor ou le lettré. Ca voudrait dire qu´ils sont la depuis PEU DE TEMPS !
^^ chui content j´ai relancé un petit débat
La grotte Latérale est une grotte comme les autres ...Il n´y à rien à découvrir ...
PerfectNemesis ça veut juste dire que les explorateurs y sont parti depuis peu
pour moi c´est une preuve de plus qu´on aura droit a une quete plus tard grace a un mod payant
genre on rencontre un nouveau pnj qui nous demandera de trouver l´explorateur, et une fois la bas on tombe sur deux trois ajouts du mods (boss?)
de toute façon les developpeurs ont tellement fait peu d´effort pour le reste du jeu que cette grotte doit avoir un sens, sinon ils l´auraient carrément pas incluse dans le jeu
Hum hum ... j´arrive au trone et tout mais c´est bien sympas j´arrive pas vraiment a sortir ! (je reviens au debut mais je retrouve pas l´entrée !)
merci de ´aider =)
Regarde quelquepage auparavant , c´est M signifie juste une apparition de monstre specifique , et aucun boss ni rien , c a se demander ca sers a quoi de poster des truc ici -__-´ mais sinon sa m´intrigue de moins en moins , j´ai regarde avec tescs , ingame avec tcl ( mode passe-muraille ) , et en statistique mais rien trouve qui sors de l´ordinaire alors ne vous penchez plus la dessus il n´y a rien , juste un mystere et une idee de mod payant pour les developpereurs *point final*
(dsl si je suis direct mais faite l´experience vous meme... vous verrez )
Je vois pas vraiment comment pousser ces pierres, meme avec la touche W (qui est par default chez moi aussi mais elle ne fait rien du tout)
tin j´y crois pas noob attitude je passes mes premieres heures de jeux bloqué dans une grotte ! (les pierres qu´il faut pousser pour sortir c´est pres de l´entrée ou pres du trone ? car moi apres le trone je sors par une echelle et je reviens dans le petit lac)
Est-ce que quelqu´un pourrait me faire un screen de la carte vers la ou il faut sortir ? (car je sais pas si je pousse les bons rochers avec W, enfin en faite la touche W est asigné chez moi mais elle ne fait rien !) ou meme me dire si on peut revenir a l´entrée !?
On peut revenir à l´entrée, il y a quelques rochers sur lesquels on peut grimper (à partir de la crevasse)
et vous vous souvenez de se que umbacano avai dit. IL disait que la citer imperial etait construite sur l anciene capital aleyide. Donc peut etre que la grotte enfin la partie inondé etait la salle du tronne.
Je ne voudrais pas vous décourager les gars, mais il n´y a rien à découvrir dans cette grotte. Sinon, ça se saurait déjà. Mais bon, ça vous occupe.
Put**, ça y est, je vous ai découragés. Mais non, continuez le débat, c´est intéressant d´essayer de reconstituer cette histoire.
j´y suis allé mi, au niveau 1 moi!
et je peux dire que ça m´enrve!!
JE VEUX SAVOIR!
mais j´ai entendu parlé, que un joueur francais a trouvé le truc, et c´est pas joli joli pour soi et Cyrodiil!!
j´ai lu sa sur un site de fan d´oblivion!!!
en faite ce que je trouve zarbi c´est les mec mort ils sont pas par l´operation du st esprit
Les tablettes sont pas là pour rien ?
Et puis y´a un cadavre d´un mec nommé "lettré" . C´est pas un bandit , un aventurier ni rien . Et puis le posoir de pierre de welkynd derriere le trone ...
La vache
Je viens de me taper toutes les pages, et ce débat est réélement passionnant. Je suis allé dans cette grotte, et j´avais une trouille d´enfer tant l´endroit était grand et imposant ... Mais la salle du trône m´avait intrigué à fond : Des morts, un trône, les tablettes découvertes précedemment m´ont laissé comme un con devant une énorme et insoluble énigme : n´ayant jamais joué à Morro, mais ayant lu les posts de ceux qui y ont joué, avec de VERITABLES énigmes tordues à résoudre, je me suis laissé dire que cette grotte représentait un putain de défi. Malheuresement, elle s´avère être une connerie, bien que mon coeur se soit emballé devant le M ( monstre mythique level 100 ), je suis déçu par Bethesda. C´est un vrai gâchis.
Bon je voulais dire deux trois etites choses pas très importantes.
1)Les poseurs pierres ca pourrait être des statues, il est mis maçons?(????)donc c´est pas sûr mais c´est pas important...
2) Les chercheurs étaient 5...Vous avez essayez d´aller avec l´elfe super sayan de l´arène, les deux magiciens et l´assassin pour être à 5 comme les chercheurs?
3)Oui les cadavres sont toujours là et en bonne état et c´est ça le super truc!!!!!!!
Quand on termine la guilde des mages on doit tuer juste avant le roi des vers ou un truc du genre??? Et c´est quoi son bâton, enfin le pouvoir de son baton??? C´est réanimer un cadavre pendant une petite période(as en forme de zombie mais une vraie résurrection, ce baton ne semble servir à rien mais il doit bien servir à réveiller quelqu´un de mort pour lui parler vu que la ressurection ne dure qu´un petit moment...Alors vous avez essayez car moi je verrais demain..
p.s: je conseillerai de faire tout d´une fois c´est-à-dire être à 5 et réanimer le gars avec le bâton du roi des vers
SPOIL(pour l´avoir c´est le dernier boss de la quête de la guilde des mages. SPOIL
4)Si là ca marche pas...je dis patch et déçu ;)
Méridia, c´est le daedroth de quoi?
Méridia est le seigneur daedra de la vie
pour le baton il me semble que quelqu´un l´a deja fait et a réanimer le lettré . Il est debout mais il ne parle pas .....
C´est ca qui est bizarre : Merida dans une cité ayelide . Mais bon cette ruine est interessante ( un trone , donc un ancien royaume )mais il n´y a rien à trouvé et il faut s´imaginer une histoire ...
(Vous avez essayé de faire une offrande le 13 Primétoile ? Genre, poser une pierre sigiliaire, ou un artéfac daédrique ?
Perso, je suis PERSUADE qu´il y a quelque chose à faire. C´est pas la logique TES de laisser une grotte inutile.