CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premières impressions.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
guigui94 guigui94
MP
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:36:49

paske la mon pc c un 2.8Gh geforce 6200 1go de ram

Day-of-War Day-of-War
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 20:36:52

je viens de commencer à joeur la première 1/2 heure et je suis satisfait du début, chargement suepr rapide ça c´est super, par contre j´ai uen sensation de lag quand je marche car le perso remue mais bon cava; Coté gameplay le crochetage est uen bonne idée bien que je n´est pas la technique lol, les combats sont assez bien réalisés. J´attends d´être dehors pour me faire un vrai avis!

Bon jeu à tous :ok:

guigui94 guigui94
MP
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:37:54

SV^P repondez car g vais lacheter demain

firzen72 firzen72
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:56:11

alors voila me le suis acheter aujourd´hui rien a redire (tres beau, immense etc....) tout le monde le sait !
mais non de dieu ! je me demande pourquoi le sang n´apparait pas sur ma lame quand je frappe un ennemi !! ! ca vous le fait vous ?? ?? et aussi pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ma personnalisation des commandes ?? ?

Alex_61 Alex_61
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:19

oui il y a un probléme au niveau des commandes.

Le jeu les "oublie" bizar :(

master--yan master--yan
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:40

J´ai le jeu sur xbox 360, il est vraiment superbe ! ( et pour les petis chargement entre les zones, ça me pause meme pas une demi seconde, car je ne persoit meme pas une secousse de chargement ) !

les graphismes sont magnifiques, la distance de vue énorme, et les réactions des personnages vraiment réaliste... ( ps : j´ai fait un orc guerrier ^^ )

master_aragorn1 master_aragorn1
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:12:49

Ouai mais ta vu la distance est bonne mais on voit les herbes s´affichait trop tard, dommage!!

espritardent espritardent
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:13:34

Le jeux est assez joli mais moins que je l´aurai esperé : bien des visage sont repoussant !
J´ai tenté pendant une heure de faire un visage acceptable à mon avatar... en vain, en plus d´être moche il fait androgyne seul la coupe de cheveux et la forme de sa poitrine permet de distinguer son sex.

Le premier dongeon est un peu long au bout d´un moment on commence à avoir hâte d´en sortire !

La froêt est plutot déserte (enfin normal en principe les bêtes sauvage agissent pas du genre tien un voyageur on va lui taper la causette ?)

le système de dréation de perso est comme dans morrowind ou presque (en effet au lieu du questionnaire, ce seront vos qui determineront vos skills et traits principaux. Mais vous aurez toute fois la possibilité de personaliser dans son integralité les aptitudes de votre avatar). Si les egout et les souterrains de a prison ne permettent pas de voir a quel point certain aspect du jeux peuvent être tres estétiques, la foret et la rivière qui vous attendent à la sortie vous donneron une agréable suprise graphique !

Sinon je joue tout au max sauf HD lumière et ombre en 1024*768 sans un brin de lag (sachant que j´ai e-mule, bit defender et net limiter qui tournent en fond de tâche)
ma bécane est correcte : barton 3000+ X800pro (avec le dernier catalyst Omega) 1Go DDR en dual directX 9.c et win XP pro SP1.

Ah oui une bonne surprise : c´est en DVD et du coup ça pprend pas 1/4d´heure pour installer le jeux !

J´ai eu qu´un seul plantage sévère (écran figé et obligé de faire ctrl+alt+supr pour quitter l´application et la fermer)

madnessx madnessx
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:42:51

AMD Athlon 64 3000+ socket 754
1280 DDR PC3200
ATI Radeon 9800Pro

Et ca tourne presque tout a fond (ombres off, AA off, HDR off, Bloom off), a environ 20 fps, monte a 30 dans les bons moments, mais sinon c´est assez constant.

naked-snake666 naked-snake666
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:46:53

Sinon pour le crochetage c´est un coup a prendre , avec 35 en sécurité je me suis fait une serrure a 4 verrous , suffit de suivre l´algorythme (soitn dit en passant tres basique) des loquest qui retombes plus ou moins rapidement (rapide , ou lent) 80 % du tps lorsque le loquet retombe doucement il retombera vite le coup d´apres , donc voila une technique qui a fait ses preuves (lol a -1 jour se sa sortie ca fé bozar com fraz...) mais je trouve ca correct comme resultat.

Bald-R Bald-R
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:42

Mes premières impressions... comme prévu, je suis déçu d´une chose, la boussole qui marque l´endroit où se rendre lors de quêtes...

... Vraiment sérieux comme problème n´est-ce pas ! Mais mine de rien c´est facheux, ça nous enlève cette belle impression d´être complétement paumé alors qu´on se trouve à moins de trois pas de la personne que l´on recherche.

A bon ? On peut l´enlever la boussole !?

Sinon, après une analyse plus en profondeur des princiales caractéristiques du jeu, je peux déjà en conclure une chose : ce jeu est bien un Elder Scrolls !
Ca me rassure après le dure choc que m´a causé le coup de la boussole.

Ka_Anor Ka_Anor
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:23:39

Bon vu qu´on a pas eu de réponses, on a vu dans pas mal de vidéos et de tests du sang se mettant sur la lame en plein combat... Hors jusqu´a présent on a encore rien vu... quelqu´un voit-il le sang en question ou bien les devs l´ont vraiment viré ?

ocelotforever ocelotforever
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:25:17

voila donc j´ai eu le jeu et je vien d´y jouer environ 4heure question de bien decouvrir pas mal de truc et:
alors des le debut du jeu on est bluffé pa les graphismes ki sont magnifique un jeu parmis les plus belles reussite technique je vous le dit tt de suite n´ésité en aucun ka entre lantialiasing et le hdr, le hdr fait des meirveille sur ce jeu c´est vraiment tro bo!
vois bon ensuite sachant ke ca fai 4 heure ke je joue on sapercoi tt de suite ke le jeu va avoir une durée de vie ENORME on peut faire des tas de chose genre cherché la merde un pe ac les gardes se baladé faire des COmBATS DANS UNE ARENE DE GLADIATEUR ca c´est genial on se croirai a fond dans gladiator tte la foule autour c genial.
le jeu est pa compliké a prendre en main on sabitu direct on peut mm metre la vue a la 3eme personne c a chié mai c tjs ca. les forets sont a pleuré et le jeu comme vous le savé deja offre une liberté daction or norme.
pour ce ki est des config ne vous inquité pa trop paske mm les petite config peuvent le faire tourné mais sans le hdr bien sur lol.
ma config perso:
amd athlon 64 3200+
1.25go de ram ddr400
nvidia 6800gt
je fai tourné le jeu en 1024*768 tt o max avec le hdr mai pa le v.sync et sans hdr tt o max 1280*1024 sans ramé.
si vous avé des question je reste un peut a tte!

par contre kelkun peut me dire ou fo alé pour refilé le medaillon la apres le donjon on recoi un message disant ki fo alé a garden machin^^ help plz.

Hunter-King Hunter-King
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:26:43

Bon allez je l´ai eu se soir alors je vais laisser mes premières impression.

Bon deja j´ai passé dix minutes a modifier mon elfe noire pour qu´il ai une gueule acceptable, bon je vais vers la grille de ma prison, un dunmer dans une autre cellule me dit qu´il va s´occuper de ma femme en morrowind quand il sortirait, la j´avai bien envie de lui faire la peau quand l´empereur se ramene, bon après je passe 1h30 dans les souterrains...

Je sors dehors, a se moment la le jeu lag pas mal, j´ai passé une demi-heure a chercher une config qui ne me fasse pas trop lagger sans trop être moche. je me balade dans les rues de la cité imperial, il y a plusoeurs avis de recherche sur les mur pour un certain renard gris, je fais mes achats et mes premier vols.
je pique un cheval blanc, je me balade c´est jolie et très plaisant,

j´ai gouter au joie de la chasse en butant une biche (une sorte de biche sa avait pas le même nom), la boum je tombe dans un lac avec mon cheval, je retrouve le corps d´un gas avec une lettre sur lui, et allez une quête, je revien vers la cité, je rencontre des crabes des vases, beaucoup moin gros que dans morrowind et ils ont pas du tout la même tête,

je trouve des egout au pied de l´île, je rentre dedans bute tous les gobelin de la première salle et la je m´extasie, car je vien de trouve une plante de Nirn, quand je la prend mon journal me dit que je devrai allez voir un alchimiste. je fait tou le donjon quand j´ai plus de crochet pour pouvoire penetrer dans la salle suivante qui est fermé, j´ai les glande et j´arrete.

en résumé il dechire tout, le moteur physique est extra, enfin bon quasiment que du bon (j´ai eu un retour sous windows)

MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:28:06

jorai juste uno petite question c´est je voudré savoir comme vous faite tourné le jeu??
paske moi je c pas si je devrait pouvoir faire mieu jai a64 3200+ 1.25go de ram ddr400 et 6800gt je met en 1024*768 tt o max hdr ss le v.sync et comprené moi mai je joue a tt les jeux en 1280 alors ca fai un choc davoir d trait pa parfait(le jeu en 1280 ne ram ka lexterieur) merci de vos reponse!

kukuku kukuku
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:28:20

j´ai testé plus en profondeur aujourd´hui! Et sans exagerer c´est dur! treees dur de decrocher! Franchement je l´ai attendu longtemps et je ne suis vraiment pas decu

Ka_Anor Ka_Anor
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:37:36

Moi un truc qui m´a bluffé c´est la mocheté des graphismes au loins... ils se sont bien gardés de montrer ça chez bethesda :oui:

Mais bon quand on voit le reste, on va pas chicaner :-p

MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:41:24

pa faux! mai di moi koment fai tu tourné cette boté? et sinn ta dja essayé les combats de gladiateur!!?? c´est tro bonnn!!

Tavalas Tavalas
MP
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:45:17

Tout d´abord je précise que j´ai le jeu sur la 360,
Mes premières impressions (après quelques voyages dans les villes et la capitale) :

-Les graphismes : Magnifiques tout simplements, c´est vraiment sublime ! Je ne suis pas déçu (de plus c´est parfaitement fluide).

-Les combats : la simplification du système de magie est très intéressant, un bouton pour lancer le sort c´est bien pratique avec les raccourcis de la flèche sa donne quelque chose de très bien. Les attaques corps a corps : la aussi nette amélioration, les attaques sont variées ce ne sont plus les même mouvements répétitifs de Morrowind, les coups "chargés" sont vraiment destructeurs, les ennemis sont vraiment amochés après une attaque de ce type.

-Les villes : elles sont très bien réalisées, de vrais villes divisées en quartiers pour celles que j´ai vue (résidentiel-commerçant)et surtout réalistes avec les portes des maisons de PNJ qui se vérouillent la nuit tombée...

-La vie des NPC : Les NPC se lèvent, sortent de chez eux, ferment leur porte, vont travailler, rentrent chez eux, dorment. Très réalite !

-Les voix : Oblivion bénificie d´un sous titrage français avec les voix françaises pour TOUS les NPC et cette fois on les entend parfaitement.

Il reste encore beaucoup de choses à dire, mais le jeu répond parfaitement a mes attentes, c´est le digne successeur de morrowind !

kukuku kukuku
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:47

Ka_Anor Posté le 23 mars 2006 à 22:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi un truc qui m´a bluffé c´est la mocheté des graphismes au loins... ils se sont bien gardés de montrer ça chez bethesda :oui:

Mais bon quand on voit le reste, on va pas chicaner :-p

carrement! quand je suis sorti des egouts et que j´ai vu le vieu decor je me suis dit :"c´est quoi cette merde??" mais bon le reste est sublime

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment