CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premières impressions.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Ka_Anor Ka_Anor
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:47:30

Ocelot> non pas encore essayé les gladiateurs, mais tu m´a donné envie d´essayer :-)

sinon je fais tourner ca sur un p4 3.2ghz 1go ram geforce 6600 256 (mais bientot ati X1900Xt)

nazdreg31 nazdreg31
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:06:30

JE L´AI !! !!

il déchire et roule plutot bien.

J´ai : 6600 GT
Amd Athlon 3200+
1 Go de ram

:lol: j´ai mis toutes les options a fond pour rigoler,mon PC a planté tt de suite^^

Ka_Anor Ka_Anor
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:13:16

"j´ai mis toutes les options a fond pour rigoler,mon PC a planté tt de suite"

Tu m´etonnes ^^

nazdreg31 nazdreg31
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:56

N´empêche c´était marrant^^ :lol:

Ka_Anor Ka_Anor
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:29:12

1 fps dans une grotte en regardant le sol.

bobycarter bobycarter
MP
Niveau 3
23 mars 2006 à 23:30:49

quelqun a des questions j´ai le jeu?

mustu mustu
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:34:40

Magnifique le hdr donne trop bien dans les donjons , l´ambiance est multiplié par 5000

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:39:40

Question : ça manque pas trop les arems de jet ?

Das Morrowind j´adorais balancer toutes sortes de shuriken et de couteaux, mais j´ai lu quelque part que ces objets avaient été retiré d´Oblivion... Donc c´est peut-être un détail, mais rien que pour ça, ça me fait ch*** et je vais pas l´acheter les yeux fermés...

Elazordis Elazordis
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:58:54

Il est vraiment très beau et même avec ma config ( 6800gt 1024 ram et 2600+athlon ) les temps de chargements sont assez courts et je n´ai pas l´instant noté aucuns ralentissements gênants.
En terme de gameplay, pour donner un ordre d´idée, j´ai joué environs 4 heures, et je n´ai même pas quitté la capitale ni commencé la quête principale. J´ai discuté en quête de rumeures, mené des combats dans l´arène, commerçé, j´ai été emprisonné ( le vol c´est mal ) et je me suis extasié sur les textures, les décors, l´atmosphère, j´ai nagé dans la baie proche de la capitale, tué quelques bandits et exploré les ruines avoisinantes.

Voilà, ça rend un petit peu compte de l´ampleur du syphon à vie sociale que Bethesda n´ont a pondu : plus beau, plus complet, plus stable que Morrowind, un vrai régal.

Enjoy !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:00:07

yop, je l´ai eu cet aprem.
ma config:
-Barton 2500 @ 11*173 (overclocking leger)
-Radeon 9800pro 256bits 128mo
-1go pc3200
le reste on s´en fout, le tout tourne sous xp pro SP2, dedié au jeu, ya juste avast et le firewall du sp2 qui tournent dessus, le reste est alegé au possible. J´ai les pilotes omega, je ne me rappele plus de la version.

Bref, j´ai donc commencé mon nordique et la premiere surprise... OU SONT LES BARBES? on ne peut pas faire de barbus! Bon pas grave je continue avec mon imberbe.... Sinon a part sa le reste m´a l´air pas mal du tout pour l´instant, je suis passé par la capitale et un petit village, c´est tres zouli tout sa, surtout les paysages.
La nouvelle gestion des talents m´a l´air de tenir globalement la route, a part le fait que les dagues et les claymores soient regis par le meme....
Je ne me suis pas encore vraiment habitué au systeme de combats, mais je pense que ce n´est qu´une question de temps.
La boussole ne detecte pas trop loin, je craignait que sa gache un peu mais en fait elle ne detecte que lorsque qu´on est assez proche de la chose detecté, donc en fait on perd pas trop en charme de l´exploration. Sinon le fast travel j´ai prit la resolution de ne l´utiliser que pour me rendre a des endroits ou je suis deja allé, sinon on perd trop de chose.
Je ne m´exprimerais pas encore concernant la richesse de l´univers, c´est trop tot, mais a vue de nez sa a l´air cool a ce niveau.
Niveau fluidité, je joue en 1280*960 sans filtres ni hdr et avec un niveau de details legerement au dessus de moyen pour la plupart des trucs. Les details lointains sont activés, la distance d´afffichage au maxi, les reflets dans l´eau activé. Les ombres sur les corps sont desactivé. C´est suffisement fluide pour jouer correctement et ne pas nuire a l´immersion.

Speke Speke
MP
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:09:37

alors... je l´ai !
bon bah... il poutre réellement méchament ^^
je joue en 1152*864, presque tout a fond (a part 1 ou 2 options d´ombres et 1 ou 2 barres de distance d´apparition d´objects et NPC), AA4x, AF8X et ca roule plutot bien/tres bien ^^ (a comprendre environ 30-45 fps dehors ou en ville quand ya du monde, 60+ fps en intérieurs

config :
AMD 3400+ @ 2700mhz
geforce 6800GT @ 420/1200 (contre 350/1000)
2go de ram
waaaah, c´est beau ^^
en tout cas, l´editeur de perso au debut est MEGA complet, tellement complet que sur les 4h de jeu que j´a ifais pour l´instant, yavait plus d´une heure pour fignoler le visage de mon personnage ^^
par contre, ya encore a revoir les corps des femmes ^^ elles font anorexiques ^^ mais bon, c´est une constante dans les TES, les corps moins beaux que le reste du jeu

j´ai fermé ma premiere porte vers l´Oblivion ! et wah, je sais pas si je suis pas allé trop vite en besogne niveau quete principale, mais ca commence fort ! c´est super dur par rapport a morrowind !

ya plein de points que j´ai découverts et qui augmentent enormement la réalité : les marchands, a part ceux de la guilde des voleurs (qu´on doit trouver, je l´ai pas encore trouvée pour l´instant ^^) n´achete pas les objets volés, le systeme de marchandage se fait de facon plus "naturelle", ainsi que les Persuasion

les combats sont infiniement plus vivants, meme si fondamentalement les memes ^^ le jeu est beaucoup plus dynamique aussi

par contre, j´ai pas encore vu de TESCS ! et ca, ca m´inquiete !
et j´arrive pas a prendre de screenshots encore..
sinon, c´est mega optimisé contrairement a morrowind, et ca tourne bien
et tout a fond, c´est SOMPTUEUX ! vous voyez la video Nature dans 3DMARK 2005 ? bah c´est la meme ^^

par contre, les animations du personnage sont toujours aussi a chier ^^

sinon, l´inventaire/carte/magie ect, est BEAUCOUP mieu pensé qu´avant ^^

mais meme si dans l´ensemble je suis extremement réjoui et c´est un pur bonheur, ya quelque points qui me chifonnent... (pas de TESCS j´ai l´impression, j´arrive pas a trouver la touche screenshots ^^ corps moyen comme dans tous les TES, jeu moins "souple" que morro, genre pour la console...)

mais ca, c´est parceque je suis puriste pointilleux ^^ sinon c´est du tout bon !

Elderscroll Elderscroll
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:30:25

Le TESCS est téléchargeable sur le net :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-219431-1-0-1-0-0.htm

legendgamer legendgamer
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:31:15

Ce jeu est magnifique! des la sortie des egouts c´est la grosse claque! Je l´ai pris sur 360, la jouabilité au pad est plutot bonne. Allez j´y retourne!

nazdreg31 nazdreg31
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:33:23

ben en fait,le TESCS est a telecharger,et il faut coller dans paint(ou autre) les screens

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:35:47

J´ai pas pu résister à l´envie de me l´acheter le 23/03. J´ai pas beaucoup progressé, mais il a l´air vraiment super. Plein de choses ont été améliorées.

J´ai pris un Argonien, comme prévu, avec comme classe une classe crée : le Magelézard (le nom est pas très inspiré). C´est une classe qui se rapproche du Moine mais avec quelques différences pour mieux coller à mon perso.
Le bémol pour l´instant, c´est vraiment que les Argoniens ressemblent beaucoup plus à des Humains que dans “Morrowind”. Alors, certes, ça leur fait de belles animations, mais ils ont perdu ce petit côté animal que j´aimais tant dans le précédent volet. Mais bon, c´est pas grave, ça reste des Hommes-Lézards avant tout, même s´ils portent hélàs des bottes et des casques.

Et bonne nouvelle : j´arrive à le faire tourner avec ma petite config (AMD Athlon XP 2500+ / 512 Mo de RAM / 1,83 GHz / ATI Radeon 9700pro / ordinateur de bureau) ! Le jeu m´a carrément détecté des paramtrès “moyen” alors que je m´attendais à du “faible”. Et pour l´instant, ça rame pas. Quel plaisir ! (même si je profite pas des graphismes au maximum)

Elderscroll Elderscroll
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:41:53

Attends, t´es en moyen avec ça ? C´est à ne rien y comprendre...

_Hakanai_ _Hakanai_
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:17:06

Nan en fait le jeux fait une detection au début, mais je crois que ça ne concerne que les shaders, y´a pas mal d´options a réglé a part après

flagg flagg
MP
Niveau 8
24 mars 2006 à 06:46:18

jespere quil es en moyen avec cela moi a linterieur des villes et des dungeons je suis en 1024 et a texture moyen et le reste au max graphique et quand je sort je mets la resolution a 800 par 600 et cela ne bug jamais ( mon ordi nes qu un p4 2.4 g 768 ram radeon 9600

sinja sinja
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:04:00

Moi je l´ai demain matin !! ! :content:

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:53:11

Bon j´ai approfondi la chose.
Le jeu est d´une profondeur extraordinaire, mais je ne me fais pas au clipping...voir des touffe de feuilles par centaines apparaitre au fur et a mesure me gache vraiment l´experience...ca me rappel..que je suis dans un jeu video, et ca m´empeche de rentrer dedans...
quel dommage.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment