tant pis !
ANGIE EST DE RTOUR OMFG .
A moins que je zappe avec un autre pseudo.
La personne qui est l'auteur de la célèbre fiction?
Vi.
Waw quel honneur^^
J'suis pas sûr non plus.
Je sais qu'il a un secondaire, dans le genre qui vient de poster.
Mais no way tant que je suis pas sûr.
bah retourne d'où tu viens, avec tes expressions de merde!
avec ton nom d'épée pourrie!
Trop long !
tu parles de sa partie, je trouve aussi!
Trop long aussi, je lis donc pas la tienne.
Une ligne, c'est mieux.
Dépend de ce que tu as à dire.
Oui mais je parle des Soeurs de bataille, des "nuns with guns" ou "bolter bitches", bref, de religieuses du futur avec des mitrailleuses et des bonnets C . Si ça vous fait fuir, vous avez jamais vu mes pavés sur mes péripéties oblivioniques .
Nicaram Bof, ma technique était de m'avancer un peu pour attirer les ennemis puis de me retirer et attendre que le laser les terrasse... Sur émulateur c'est plus sympa, tu peux décupler la vitesse de jeu . Quand à envoyer les zoziaux c'est pas la peine, rien ne vaut les centaures, surtout Mae .
Ah et oui, Shining Force n'a RIEN à voir avec Tales of ou FF. SF est un tactical : un mélange de RPG et de RTS (et hop, on retombe dans le domaine des Soeurs de bataille ), un jeu où tu controles une vingtaine de bonshommes (je sais pas combien il y en a de dispo en tout), sur des terrains prédéfinis, au tour par tour, qui ont chacun leurs particularités (distance de déplacement, puissance, distance d'attaque, zone d'effet...), où les placements et déplacements sont primordiaux. Ce que j'aime pas, c'est qu'en général il faut attendre que les ennemis viennent un par un, si tu attaques le premier, ils te trucident...
"si tu attaques le premier, ils te trucident... " :
Dans SF, faut avancer très lentement et le groupe doit rester toujours soudé. Tu mets les bourrins devant, les arches à deux cases derrière et enfin juste après les mages et guérisseurs. Ca marche à tous les coups.
Mais pour la map dont tu parles, je crois que j'ai utilisé les zozios. Enfin j'men rappelles plus, ça fait trop longtemps. Si tu arrives au boss, j'ai une technique infaillible pour le tuer^^
purée c'est pas que ce soit long, c'est surtout décousu, tu ne sais pas t'exprimer, t'es calligraphique-ment dyslexique?
ou t'es con!
Toi au moins, pas de suspense. On sait que c'est les deux !
Tain, dans World of Tank (pas mal du tout pour l'instant, même si ce n'est qu'une bêta 0.6 ) tellement y avait rien qui bougeait vu que tout le monde campaient comme des porcs, je me suis demandé si ma connexion n'avait pas planté.
on s'en fout de ta vie de merde, tain!
greenart :
Moi j'ai un soucis sur Titan Quest. Je ne peux pas me connecter sur 90% des maps proposées ! Ce qui est étrange, c'est que j'arrive mieux à me connecter sur des maps créées par des américains que sur des maps françaises. Parce que sur les maps fr, laisse tomber c'est même pas la peine d'essayer .