Bien joué
C'est un de mes jeux préférés. J'ai la version remasterisée sur GBA, vu que la version de base est assez moche^^
C'est un peu le même style de jeu que Chrono trigger (excellent, sauf le boss de fin qui est trop relou), Tales of Phantasia (génial aussi), etc...
Vous connaissez Spirit of Doom Dragoon of Apocalypsia and Winnie the Hungry Platipus of dead and Communists Mutants from Outer-Space ?
et greenass and the reddick?
Tentative d'humour... FAIL.
Ca existe?
jul je connais des gars de plus de 3k de jours pas foutus de rechercher.
Surtout quand c'est accessible très facilement :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-863972-1-0-1-0-0.htm
Bien sûr que ca existe. Ca combine l'aspect FPS de Starcraft 2 à l'aspect 3D Full HD de Doom 2.
Annihilus merci bien mais j'ai fait ma recherche hier soir chez moi et sur un moteur de recherche connu pour un balayage plus grand. J'ai trouvé mon bonheur avec un forum où un topic est très précis et autre plus concis qui survole tous les add-ons "accessibles".
si tu avais le minimum de culture requis, tu aurais compris la blague, ignard mais je pense que tu n'es pas le seul!
EPIC FAIL FOR YOU SOBMF
Tajel .
Greenart, Shining Force date de la Megadrive, donc pas encore de noms à la mords-moi l'noeud
Et pour ce qui est d'un jeu mêlant FPS et RTS, ça serait le pied ! Je sais que Command and COnquer en compte un, mais l'univers ne me branche pas.
Je verrais bien un WarHammer 40.000 avec deux camps opposés (ou plus), avec missions (un peu comme Quake Wars Ennemy Territory), choix de la faction, de la classe, puis les évolutions (Soeur de bataille, évolue en Dominion ou Retributor selon ton style, puis de Dominion à Séraphine ou de Retributor à Céleste, si tu préfères le corps à corps tu commences en Repentia, puis évolue en Arco Flagellant, puis en surpuissante Machine de pénitence...), le chef de chaque camp jouerait un héros HQ (Chanoinesse, Palatine, Inquisiteur, Escouade de Prêtres), chaque joueur à son niveau pourrait équiper son personnage selon à la fois les points de l'armée (une Céleste vaut deux Rétributors par exemple, mais une Rétributor full équipée peut valoir plus qu'une Céleste à poil ; de même, un Immolator vaut une vingtaine de soldats, etc ) et du joueur (plus il est bon, plus il a droit de dépenser de points, toujours sans dépasser la limite totale de l'armée). Classes de constructeurs comprises, pour batir des tourelles, des trucs pour augmenter les points d'armée totaux, pour établir des ponts, déblayer des entrées de batiments pour les snipers Vindicare... Classes de médecins aussi (Imagifers, évoluent en Soeurs Hospitaliers). Le chef de chaque armée aurait en plus la responsabilité de quoi développer en véhicules (Repressors, Exorcists...), "magies" (Actes de foi) et technologies (Munitions bénies, Psyocculum, Bolters lourds...)... Enfin, les meilleurs pourraient être récompensés : Soeur supérieure, soeur supérieure vétéran, deuxième héros HQ... etc etc...
Donc tu vois, ta connerie de mélange FPS RTS, j'en fais de l'or
Nicaram, pour Shining Force, en fait j'ai ce jeu sur *hem*ulateur depuis des années, je m'y étais mis au printemps, puis stoppé au niveau du Laser Eye (le pont où y'a le rayon laser qui frappe tous les X tours). Par curiosité je m'y suis remis il y a peu, puis j'ai fait un tour sur les forums SF, que je savais toujours actifs (au moins les blablas), puis j'y ai croisé ton pseudo...
"Nicaram, pour Shining Force, en fait j'ai ce jeu sur *hem*ulateur depuis des années, je m'y étais mis au printemps, puis stoppé au niveau du Laser Eye (le pont où y'a le rayon laser qui frappe tous les X tours). Par curiosité je m'y suis remis il y a peu, puis j'ai fait un tour sur les forums SF, que je savais toujours actifs (au moins les blablas), puis j'y ai croisé ton pseudo... " :
Oui très certainement^^ Mais ya une technique pour passer cet inconvénient héhé .
treyarchman
Posté le 8 décembre 2010 à 18:59:55
si tu avais le minimum de culture requis, tu aurais compris la blague, ignard mais je pense que tu n'es pas le seul!
EPIC FAIL FOR YOU SOBMF
J'ai compris, mais c'est nul.
tu as compris quoi, précisément?
tu veux dire que tu as fait une traduction, c'est tout?
Bonsoir, bonsoir,
je reviens après plusieurs mois ou j'ai établi mon campement sur d'autres forums !
Je pense reconnaître nicaram et greenart mais ça fais si longtemps ...
Donc, je pense reprendre incessamment sous peu ma vie "oblivionnesque" sur ce forum et dans le jeu, d'ailleurs.
Voilà ! ce seras tout !
a+ tout le monde !
"je reviens après plusieurs mois ou j'ai établi mon campement sur d'autres forums ! " :
Ah oué on peut y planter des tentes ?
"Je pense reconnaître nicaram et greenart mais ça fais si longtemps ... " : Possible.
Ben je pense, t'a jamais essayé ?
Nom d'un Léo Ferré illettré ! Quelle page ignoble ! Remplie de posts dépassant parfois de loin les trois lignes autorisées pour qu'ils soient lus. Marre.
Nan j'ai pas de cyber pieux .
ManiKatti : T'as qu'à pas lire tout simplement^^