Tu trouve que ça ressemble trop à Project Offset ? Et tu te base sur quoi pour dire ça ? Un trailer de moins de cinq minutes qui ne montre absolument rien du jeu si ce n'est un mur de pierre animé ?
Je me base simplement sur le dragon, vu que c'est la seule chose qu'on voit. Ca y ressemble beaucoup.
Mais peut-être est-ce les mêmes personnes qui ont participé à l'élaboration de ces deux jeux.
http://www.noob.fr/upload/5c627_reche.jpg punaise ça m'a bien fait rire cette image.
Sinon bah le trailer bien bidesque d'à peine plus d'une minute où on ne voit rien des graphismes ingame. Juste un mur animé, un dragon et une musique.
Et puis il sort le 11/11/11 onche onche kom c tro d4rk.
Je pense que Morro était le dernier digne de cette série mais bon on ne sait jamais, j'espère me tromper.
Excellent l'image^^
Morro restera pour moi le jeu où il est plus difficile de tuer un rat in game que dans la réalité.
Ah ouais, on pouvait y aller avec un marteau de guerre, fallait bien 20 coups au départ ne serait-ce que pour le toucher
Super n'est il pas ?
Le marteau de guerre, j'ai jamais capté cette arme. Le truc qui est censé éclater un crane en un coup mais qui nécessite bien 40 coups pour tuer un ours
Et au moins 60 pour un rat !
rat > ours > homme
D'autres questions ?
Et les hommes-rats ?
C'est débile d'intégrer la règle du jeu de role PAPIER "si t'es mauvais tu touches pas parce que l'ennemi a esquivé le temps que tu soulèves ton arme puis frappe" dans un jeu où tu controles le perso en temps réel... Par exemple pour un archer, on peut imaginer qu'un jet de dé fasse qu'il réussisse ou rate. Dans le jeu, c'est TOI qui vises, si tu es bon tu réussis, si tu es mauvais tu tires à coté, y'a pas besoin de hasard...
Bah là si. D'autant plus qu'avec mon premier perso avec 65 en lame moyenne, même armé d'une épée moyenne, je touchais le rat un coup sur quatre. En lui enlevant dix pour cent de sa vie. Enjoy.
le concentré de lieu commun, la page précédente, force le respect, messieurs, bravo! vous maitrisez le sujet, la connerie est absolument votre matière favorite.
Tu en restes le maitre.
non, non, je m'incline, c'est votre culture, moi je ne suis même pas profane!
Philistin ..
Depuis quand l'autre tanche connaît-il d'autres mots de vocabulaire à par con ?
Le solde de mon compte est composé de trois chiffres (2, 5 et 8), et d'une virgule. Devinez en l'ordre.
Indice : c'est la dèche sévère.
Bonjour.