BD tu fais le malin, mais jesuis pas jaloux la preuve j´ai pas ete demandé a un admin et j´ai pas ete posté ma candidature, et sache que si on veut te couler, on peux gagné . .. je t´ai demander 5 fois de supprimer 1 ou 2 topic HS je qu´ajvais fais tu ne la JAMAIS fait . .. autrement dit : tu sers a rien et tu fais que te venté
et ca sert a rien de dire : oui les jaloux -> pcq chui pas jaloux et je voudrait jamaos etre modo c chiant mùais je préfère de loin qlq comme halfy rage ou qlq d´autre guyver et tout ceux la que toi . .. et c pas en parlant avedc un bon francais que tu sera le meilleur, steve il est canadien il parle pas exactement francais pourtant regarde le il est mieux que toi
hum
jai la flemme de tout lire ! !
qq peu pa me resumer la situation ? ?sinon franchement on pourrai reglé sa sur un server nan ? lol jrigole
je c pi si c toi ki a dis ca ou qlq d´autre mais je me rappele que qlq a dit : si la plupart des gens du forum aime pas le modo il peuvent le viré donc fait gaffe quand meme et arrete de faire le malin on a des meilleur arguments que ton petit : ´jaloux´
lol omegax on est pas la pour rire :/ en résumé ta qu´a lire le post de rage c un bon résumé ^^
bo franchement c pa la peine de lengueuler pasque il a di que il a été elu ou chez pa koi modo du forum jeu en reso et tout ! !mi jorai juste di jmenbal les couilles c tout serieux koi pour linstant yavai une bonne entente et mainetenant tout degringole pour un chtite frase de rien du tout ! !je trouve sa varaiment " pathetique"comme dirai halfy en bref je sui pour personnne !
Ben vous avez demandez à des admins, et on vous a refusé la demande, faut se demander pourquoi aussi
tout simplement pcq tu rempli par ton role de modo et que ta pas ete elu par ceux du forum c´est aussi simple que ca et aussi : qu´on ve un autre modo voila mes propos
Moi si j´devais laisser ma place un jour, ça sera à Pierredu59 alias m0v3r que je la laisserais
Il a le profil d´un modéro lui
Lol pourtant stinger et Xbot ont demandé à être modérateur, et ils n´ont pas eu de réponses positives
Moi j´lai demandé une fois, et on m´a pris
Parce que j´avais le profil du bon mod´
bd ( enfin c ce que je pense) a fai bocou de chose pour le forum :il a filer pl1 de liens pour des telechargements de mods par exemple mon mode favori ( osp)je lorai jamais trouver sinon ! en plus il a aidé bocou de personnes ayant des problemes avc le jeu c pour sa que je ne veu pa me rebeller contre persone ! !
Tu ne peux pas que parler de Quake 3, les HS sont inévitables
BD tu vois que tu te la pete: tu crois qu´on est des merdes alors qu´on nous a refoulé pour etre modéro, mais quand nous on a demandé ils se sont meme pas posé la question de savoir si on etait apte ou pas: soit le forum n´avait pas assez d´affluence donc pa besoin d´un modéro, soit ( pour Xbot) y´avait un probleme d´age.
autrement dit: t´es pas meilleur que nous pour modérer alors TA GUEULE avec ton " "
toi ils te connaissaient donc il t´ont mis direct modo, et nous bien sur ils ont pas pris la peine de nous connaitre!
CONCLUSION: c´est qu´une affaire de relation et de fierté
PS: on est pas jaloux
PS2: pour moi m0v3r en admin euhhhhhhh bon koi... on verra
Bon ben si ce n´est qu´une hisoire de fierté et de relations, il faut passer et penser au bien du forum
Pas de flood, pas de boulets, pas de topics à la con
Tout le contraire, en gros, un bon forum
Black_Dragon_90 Posté le 15 septembre 2004 à 18:26:33
Bon ben si ce n´est qu´une hisoire de fierté et de relations, il faut passer et penser au bien du forum
mais lol koi
voter r-age
Voter pourquoi ?
rage a obtenu une voi de plus
encore encore ! !
Yo ! rage a encore une voi en plus
merci Geeed ^^
oui oui r-age a encore une voix en plus