bon ben dragon n´est plus le modo du topic hs
Vive le sage du village
trop lol ged!!! jadore cet expression, le sage du village :rire2
j´ai pris le temps de lire...
c´est le bodel integ´al ! c la clise !
bon
" xtremo a dis :
OMG je reve ou koi ckoi ce delire ? tu te prends pour ki guyver ? che pas depuis qlq temps du fait comme si t t le " vieux sage du village" ! trop delire ! Si tout le monde va a la disco, ben tu les suit, si tout le monde vote pour rage tu fais pareil SI tu as envie mais la reflexion debile que ta dit que si on se tue tu va te tuer aussi c nimporte koi . . .. si ta rien a dire ben dit rien pcq la c endessous de tout"
Je me prend pour ki ? bah personne à part la personne que je suis vraiment, je pète pas plus haut que mon cul si tu veux tout savoir, j´suis plus intelligent que çà.
C vous qui devenez vraiment trop cons avec toutes vos reflexions HS !
Voter ou faire quelque chose juste pour dire de suivre les autres c vraiment une mentalité à la con ! c comme si on vous disez de voter pour un tel et qu´une majorité le fait donc vous le faites, vraiment stupid ! on dirai des moutons... le libre arbitre tu connais ?
La soi-disant ´reflexion débile´ que j´ai dite à propos de " tuer..." ct pour montrer que la reflexion de pierre était du même nivo, mais bon apparement t´as pas compris... çà ne m´étonne pas trop... j´ai rien contre toi, t sympa . .. sur msn . .. mais là t vraiment . .. spécial pour rester poli...
" si ta rien a dire ben dit rien pcq la c endessous de tout"
J´suis sur un forum libre et j´insulte pas donc j´ai le droit de parler et ce que j´ai dis est légitime, toi par contre tu te prends pas pour n´importe ki, en voulant tjs avoir raison, tjs avoir le dernier mot et tjs rabaisser les autres, je me trompe ?
Pour terminer, je réponds rarement à vos posts HS, juste parce que je ne trouve rien à dire, mais là je devais dire quelque chose et je vois la réaction de certains, je m´en doutais un peu ct juste un test, donc Monsieur xtremo si t pas content de ce que je dis je m´en bas les . ... je te croyais plus mûr que çà mais j´ai été trop vite en jugement.
le sage du village a parlé
a propos : mur ou pas jm´en fou moi ca me fait rien jm´en fou trop qu´on me dise t pas mature ou koi . ..
et en plus celui ki suit pas les autres ca s´appele un rejeté alors si tu ve l´etre pas mon probleme . .. je ne continue pas cette convers sinon y aura un message de 500000 mots et j´ai pas envie de lire
cool hein
les fintes de mon papy guyver le sage du village a riposté sur msn
xtremo arrête de te comporter comme çà, çà revient vraiment à ce que je pensais, t un gamin.
Tiens pour te faire plaisir je te renvoies ma riposte : " la meilleure riposte à ce genre de propos de gamins c le silence"
ouais chui un gamin t content ? bon finte de vieux le sage a parler
bon je propose qu´on arrete
bon on reviens a la derniere conversation : rage a tout les droit ici il est le modo de ce topic HS
dagon a ete dechu 5 contre 0 lol
moi j´ai jamais voté pour que rage soit modo
Ferme ta race
http://www.explicit-tv.com/videos/Moundir%20agressif%201.mpg
cool
pasthetic le gars
tin les gars, la honte a moi je vien d´apprendre une nouvelle qui dech, quake4 sortira le 21 septembre de lannee prochaine : ) )))
lol putin je suis vraiment trop con, je vien de m´appercevoir que c´etait guyver qui lavait dit sur un autre sujet et qui donnait d´ailleur un lien vers nofrag . ..
xbot, resaisit toi !