CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==[ LE BISTRO ]==

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 283»
Page suivanteFin
raytter raytter
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:01:58

oui mais bon . .. :rire: c po grave mais je prefere le systeme francais ( Cours Preparatoire, Cours Elementaire, Cours Moyens...)

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:38

mouais :p)

HaLfNIGHT HaLfNIGHT
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:50:51

oue c klair ke c lourd le systeme francais, mais bon au moins les classes ont pas que des numéros comme nom :x

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:35:48

Juste pour vous dire que j´ai été élu modérateur du forum Jeu en réseau

Pierredu59 Pierredu59
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:11:07

Bah bravo dragon :ok:
Je vais y faire un tour tiens

raytter raytter
MP
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:25:09

comment ca marche BD 90 ?

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:52:51

Et coment ta fait pour etre elu ? ta encore demandé a ton pote de jeuxvideo pour qu´il te mette modo d´un clic ? ?? :doute:

pour vos info chui pas jaloux :x

HaLfNIGHT HaLfNIGHT
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:20:34

ben voyons BD... fo en laisse aux autres koi :( a la limite tu pourrais laisser ta place de modo ici...

MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:27:07

Le forum Jeu en réseau est plus général, on peut parler de tous les jeux online

Raytter :d) Cool, pas de problèmes
Xtremmo33 :d) Presque ça, vu que le forum était sale, j´ai demandé à Jihem de me nommer mod´ histoire de tout nettoyé
Hafly :d) T´inquiètes, il y a plus de 10 000 forums, y´en a assez pour les autres :-)

HaLfNIGHT HaLfNIGHT
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:17:52

Black_Dragon_90 Posté le 14 septembre 2004 à 18:27:07
Xtremmo33 Presque ça, vu que le forum était sale, j´ai demandé à Jihem de me nommer mod´ histoire de tout nettoyé

Black_Dragon_90 Posté le 14 septembre 2004 à 11:35:48
Juste pour vous dire que j´ai été ELU ( !!!!!) modérateur du forum Jeu en réseau

y´a un mot en majuscules......

pathetique, franchement

MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:53:18

J´aurais du mettre désigner, mais d´habitude, les mods sont élus, c´est comme ceux qui disent " Je vais à la maison " alors qu´ils habitent dans un appartement

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:19:52

en effect d´habitude les modo son elu, contrairement a toi qui a ete designer . ..

raytter raytter
MP
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:27:52

pkoi designer ?

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:29

raytter ta qu´a lire plus haut > _< bon jvé faire pour toi : BD demande a chaque fois au directeur de jv qu´il le mette modo sur le forum x et hop il est modo sans etre elu par ceux du forum

note, c normal k´il fait ca il a aucune chance d´etre elu :non:

HaLfNIGHT HaLfNIGHT
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:14:14

et voila on a 13 ans et on se retrouve modo sur 2 forums, adulé par tous les noobs qui se prosternent devant lui...

et dis pas le contraire bd

r-age r-age
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:24:22

Je vais donner mon avis quand même:

- BD90 = fayot ki est content davoir un psueod en rouge sur 2 forums.
- BD90 n´est pas pr moi un modo puiskil fou rien sur le forum a part repondre a des noobs ( pas de gros message genre aprendre a jouer a Quake 3 etc..)
- BD90 se vante detre le modo de 2 site, comprenez le il a 13 ans, c sa seule occupation ds la vie...
- BD90 peut être virer de la modération si la majorité des forumeurs veulent le virer.

Donc en gros, BD on sen bat ke tu sois modo dun otre forum, en plus t le modo dici et tu oses faire un topic ds le forum quake 3 pr dire ke t modo des jeux en réso, ki est hors sujet avec quake 3!!!!!
Donc avant douvrir ta grande gueule, aprend a modérer et montre lexemple.

sa fai du bien :nonnon:

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:21

j´osais pas le dire, bien parler halfy et rage ! :sarcastic:

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:52

meme si je ne soutiens pas totalement halfy car il a un peu exagéré mais l´idée est la et c´est quand meme le meme point de vue que j´ai...

HaLfNIGHT HaLfNIGHT
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:30:01

c vrai que rage a pas du tout exagéré mdr

MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:41

Salut les jaloux :-p

et voila on a 13 ans et on se retrouve modo sur 2 forums, adulé par tous les noobs qui se prosternent devant lui...

et dis pas le contraire bd

Je n´ai pas 13 ans, mais presque 15
Suffit de le demander, désolé de m´être lié d´amitié avec des admins et d´autres modéros :sarcastic:
Peut-être parce que moi je les aides réelement, je ne fais que mon rôle de modéro

- BD90 = fayot ki est content davoir un psueod en rouge sur 2 forums.
- BD90 n´est pas pr moi un modo puiskil fou rien sur le forum a part repondre a des noobs ( pas de gros message genre aprendre a jouer a Quake 3 etc..)
- BD90 se vante detre le modo de 2 site, comprenez le il a 13 ans, c sa seule occupation ds la vie...
- BD90 peut être virer de la modération si la majorité des forumeurs veulent le virer.

Donc en gros, BD on sen bat ke tu sois modo dun otre forum, en plus t le modo dici et tu oses faire un topic ds le forum quake 3 pr dire ke t modo des jeux en réso, ki est hors sujet avec quake 3!!!!!
Donc avant douvrir ta grande gueule, aprend a modérer et montre lexemple.

Oh lala, j´ai juste dis : Je suis devenue mod´ du forum Jeu en réseau, je n´ai pas gueulé et flooder :sarcastic:
Bah, qu´est-ce que t´as contre les personnes qui aident les débutants ? Qui efface les messages incorrects, qui bannie les mauvais pseudos ? Je n´ai pas de grands connaissances dans les autres mods, et comme ici il n´y a que moi et Guyver qui jouont en Insta, ça va être chaud pour donner des conseils en OSP ou DeFrag . ..
Où je me suis vanté ? ?? Je n´ai pas 13 ans mais bientôt 15 donc . ...

Bof ma seule occupation, à part pour provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça

Ben non, vu que les admins ont une bonne image de moi, et que vos plaintes ne seront fruits que de purs jalousies :-p
:lol: Montre moi le topic que je faits pour le dire, j´ai posté qu´un message sur ton topic, le topic HS, donc y a aucun problèmes
Où je l´ai ouvert :ouch2: ? Apprendre à modérer ? Hum j´aide des que possible, je supprimes les messages incorrects, je bannie les mauvais pseudo, que demande le peuple ? Montre l´exemple ? Hum, je poste toujours poliment, avec un bon français, ce n´est pas un bon exemple ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment