enfin kelkun dintelligent, merci guyver
tu vois, moi par xemple kan je trouve pas une video top je di au gars: " G vu mieu, mais g vu pire, les frags sont pas top top mais je c ke tu peux faire mieu, bon début". Je v pas dire t un noob va te faire fou***
Tu peux essayer d´envoyer un mail à amdforever :
amdforever@wanadoo.fr
Voila
Bon du calme...
Tout dabord je ne suis pas un " pro" et tout mais je ne fais que faire une critique de la vidéo, car j´ai rarement vu pire pour etre honnete, j´ai l´habitude de videos de own-age ou planetquake3.
Apres j´ai été aussi " agressif" envers cette vidéo car je me souviens de r-age disant qu´il battait Kazuyama ( joueur aAa fesant parti de l´élite française) ou encore voir qu´il jouait fatal1ty ( ce qui m´a toujours fait rire) et qu´en voyant cette vidéo je vois très bien ( je m´en doutais...) que ce ne sont que des conneries tout ce qu´il raconte, n´importe qui l´aurait vu...
Apres ne prend pas ça pour une insulte, je fesais une critique de ta vidéo point barre.
Apres si tu veux je peux t´envoyer une de mes demos si ça te fait plaisir et je suis a ta disposition pour un duel.
Sans rancunes, c´était pas méchant
Tout s´explique
Black_Dragon_90 sinon c´est bien de l´OSP.
Theguyver :
" Amdforever tu me rappelles le type qui a critiqué une de mes demos alors que j´avais eu une grosse journée ( 8H de réseaux > _< ) et qu´il était 2 H du mat donc je jouais vraiment pas bien, pourtant LordSilex a dis que je jouais bien. Et quand on lui a demandé de montrer ce qu´il vallait hop on l´a plus vu sur le forum... bizarre n´est-il pas ? "
Je suis toujours là ; )
Nan ct pas toi, ca devais être faeb je crois, il a même critiqué le clan IFC, mon clan, en disant qu´il nous niquerai à l´aise, mais bon il est jamais venu . .. " grande gueule petite bitte" comme on dit... :D
Moi aussi je suis habitué à mieux, voir les 3 liens que j´ai mis, mais bon je la trouve bien c tout, j´ai vu pire que planetq3, c parce que t´as pas tout dl... y en a qui sont vraiment... pas bien, pas nulle mais pas interessante quoi.
Pour résumé ma pensée, je vais pas dire que t´es un noob parce ke je t´ai pas joué, j´en sais rien etc... mais ta vidéo a quand meme bcp de frag assez simple et pas très spectaculaire.
Voila c´est mieux.
Et sinon un p´tit duel
( quoi qu´est-ce qu´il a mon sens de l´humour )
Si vous faites un duel je veux voir ^^
Au fait Sonic, Xbot et Dragon c pour quand le duel là, enfin je sais plus kwa ? :p
là je préfère
Pour un duel c kan tu veux.
Et pour Kazuyama, je t´assure que je l´ai battu, c pas en faisant de bo frags kon bat kelkun. Perso, je suis pas un rusher, je le nike petit a petit, rail sur rail, tout en timant les armure et mega. Bref passons.
Par contre, sa va peut être te paraître idiot, mais t ki tout le monde me di ke t un pro ou semi pro mais g jamais entendu parler de toi, ta un clan ? c koi ton pSeudo à Quake ?
On va dire sans rancune parceque c pas ds mon genre de faire la gueule pr une vidéo, mais la prochaine fois vas y tout doux, c ma première grosse vidéo :à)
Bah voilà
mouais je reste sceptique pour kazuyama, si tu me met une bramlée p-e que jy croirais mais en attendant...
Sinon euh nan chui ni pro ni semi-pro ni rien du tout dailleur ; ) j´ai juste jouer en ligue ctf point barre.
Bon bah dis moi une heure où tu serais dispo pour jouer ainsi que l´ip d´un server.
N´oublier pas qu´on veut un screenshot et/ou une demo !
( Allez j´ouvre les paris )
ce soir de 19h30 juska 00h00 je suis dispo. Sur un pti Supanet 1.31 ( je si sa parcequil sont à chaque fois libre ).
213.40.130.40:27961
Ce soir ca va pas etre possible je vais à une fête...
Sinon demain soir si tu veux.Par contre je ne joue qu´en 1.32 OSP donc voilà...
r-age dis-le moi sur msn je veux voir çà en direct ^^
Au fait r-age je v voir avec DiamondEdge pour le duel vu que t libre ce soir, parce que je sais pas ce qu´il fou... il joue trop à quake je crois, tjs en train de fragguer :p
DiamondEdge des 2ex
c ki ce rigolo la ?
Un clan tdm div2 jolt assez connu pour avoir fait 3 videos assez sympa. Sinon ils sont plutot mauvais en ctf, joue plus tdm.