Lol amène nous des pass de modération de plusieurs forums et la on dira que t´es un hacker
g di ke g recuperer avec un programme de hacking, pas ke g t un hacker :D
et tu ma lair bien con mon steve, tu as une mentalite de merde a te foutre de tous les gens sur ce forum, tu ferais mieu de réhiberner,on était bien
r-age Posté le 08 juin 2004 à 13:29:17
g di ke g recuperer avec un programme de hacking, pas ke g t un hacker :D
et tu ma lair bien con mon steve, tu as une mentalite de merde a te foutre de tous les gens sur ce forum, tu ferais mieu de réhiberner,on était bien
Vi c´est clair,je me fou de tous ,et tu etais bien sans moi,les autre pas vue de post concernant se propos lol
Mais en fait,je me suis foutu d´une seul personne depuis mon retour et c´est toi(bon peut-etre guimmy au passage,mais bon,lorsque tu fait le boulet,c´est toujour bon de le rapeller lol).Parce que tu est marrant,et d´une incroyable modestie de star,j´aime bien d´ailleur .Mais pourquoi donc se post concernant les infos du webmaster ? ,pour jouer encore 1 fois la vedette ? ,tu sais faut pas etre très futé de faire se que ta fait,moi si je serais sébastien pissavy,je ferais jousjous avec toi lol.
Mais bon,les commentaires a mon égard de ta part sont bas,signe de faiblesse,mais bon venant de toi,sa me touche a peine le poil du cul
c le grand amour entre vous deux :p
bah vi,je l´aimeuuuuuuu
si tu maimes casse toi
Nah,je reste,peut-etre pas pour longtemps,mais je vais rester pour toi,je risque de mennuyer de ne plus lire tes exploits
lol...
steve, tu sais ke dans certain pays, etre homo c´est passible de la peine de mort, gloups :S
ca doit etre dure pour ta copine, s´tu ve je me devoue pour tout lui avouer, ca va lui faire un chok kan elle va savoir pour toi et tony oO
lol, suis plein de gentilesse moi today =
Xbotman, moi = hétéro
mais tant ke steve se foutera pas de ma gueule pr un rien tout ira bien, et au fait, je me vante pas, je me suis di ki se je metait sa pr jv.com, sa pourrait interessser des gens ( ki voudrai des infos sur un autre site). C pas du tout pr me vanter loin de la cette idée, juste pr aider des gens. Donc arrête de commencer ton msg par PTDR....
tin les exams ont commence today pour moi, c t cho en FR demain jai anglais pi jai sci, le lundi suivant jai math et je fini par neerlandais, si je double je viendrais vous le dire mdr
c koi vot´ biere preferee ? ?? jupiler, maes ? belle vue ? moi c´est actimel mdrrr
xbotman a pu tester ca premier biere 0.5% d´alcool à 15 ans joyeux noel
. .. ma premiere a 0.5 / 100 dalcohol oui mais pas ma premiere
c pas bo de mentir tu va aller au diableuh D:
xbotman ne ment jamais !
r-age Posté le 09 juin 2004 à 17:13:20
et au fait, je me vante pas, je me suis di ki se je metait sa pr jv.com, sa pourrait interessser des gens ( ki voudrai des infos sur un autre site)
Heu...se sont des informations personnel,je vois pas en quoi sa peut interesser,mais bon tu fait se qu´il te plait
steve102 Posté le 09 juin 2004 à 11:26:20
je risque de mennuyer de ne plus lire tes exploits
lol...
Cette affirmation ne concernais pas seulement ton logiciel de hacker mais en général de se que j´ai lu de toi.Je t´ai pas vue aidé beaucoup de personne jusqu´a présent.Parcontre j´avous 1 truc,j´ai trouvé bien sympa ta vidéo,bonne musique,l´effet de ralentit réussi,mais les soldats en vert fluo sa fait pas très sérieux ,et le mot de la fin a mes amis fatality etc...on aurait plus aussi s´en passer
Enfin on est dans 1 bistro ou l´on dit se qu´on veut,alors xbotman tu peut revetir ton nouveau soutien-gorge rose et mettre ton tablier pour me servir 1 autre bière svp
Bande d´alcoolos ! garçon du schnaps et vite ! ^^
Perso c bière blonde Deluxe =)
Et steve, tu as vu ma premiere video, or jen ai fait 2.
http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html
pti truc marrant