oué ca devait etre moi, ct injouable, je te voyais saccader mais ca devait etre moi, ce sera reglé kan on re-jouera tkt ; )
sinon si t dispo pour duel dm6 et ztn kan tu veux parce kon a pas pu jouer :/
Ouais parce ke la jai matté vite fait et c hallucinant comment je touchais pas meme a la rox :/
ca laggait grave, on refera ca dans de bonnes condition parce ke la ct sans jouer :x
Une nouvelle amitié se nait entre 2 quakeurs, c´est cool
ouép, c vrai kil est dun bon nivo et kil est pas con, plutot sympa même. Donc oué, je prend plaisir à jouer avec lui ce sera encore mieu dans de bonne condition effectivement
C´était moi " noob" dans le tdm ou j´étais avec amd.
Je disais juste que j´étais mauvais parce que quand je joue amd sur ztn il me bat 22-0, ne croyait pas que je me fouttais de votre gueule
Bon, nos fights ont enfin eu lieu:
-J´ai gagné sur dm6 ( g eu un bug et ce petit salopard de amd en a profiter pr se gratter des respawns frags:-))
- J´ai perdu sur ztn ( la tolle de ma vie, 7 a 0 en moins de 3 minutes, il a même gagner par forfait, g abadonner).
Conclusion:
1) Un résultat assez normal, amd ne joue jamais sur dm6, et moi tout le temps. Par contre il jou sur ztn et moi jamais.
2) Un joueur sympathique, de bon nivo et indomptable sur ztn
Demos disponibles ici: http://q3b.tonsite.biz/rage_amd.rar
petit enculé, tu ma niker en 2 rokettes g rien capter sur le coups. Fodrai kon jou plus souvent ensemble, tu ma lair de bien te demerder sur dm6
sinon gg, mais bon ta bien vu ke pdt le tdm g t pas tres bien accompagner, des newB ki saV pas timer un quad
Mais bon, on sen tire pas mal, 56 à 87
Amd s´entraîne sur la dm6 pour la revanche
moi je sodomise tlm en OSP Clan Arena Promode ! hein tony ^^
Et z´avais battu une fois Tony en Instaunlagged
je confirme
T´as intérêt à t´entraîner sur ztn
non,j ´aime pas cette map, je lai telecharger parceque tout quaker ki se respecte doit la posseder, mais je prefere de loin dm6
Moi je vous prend tous en insta, CTF ou FFA m´en fou
@Dragon : sont chiant les mecs sur Miraculus 1.30, çà fait déjà le 5ième clan dont les DQT qui me demande si je veux pas venir chez eux rofl kwa :p
Les DQT sont pas mal mais c´est un clan 100 % néerlandophone, faut parler néerlandais pour y rentrer :X
Oue je sais, speed m´a demandé si je parlais nl, et quand j´ai dis que j´étais chez les XxX en 1.32, t´as EQL TheDruid qui a dis que ct un bon clan en 1.32 donc c bon il a laché le morceau
Et puis j´aime pas trop Freak, il se la pète trop çà m´énerve, normal qu´il gagne les 3/4 sont des noobs sur miraculus, qu´il vienne sur bada en 1.32 qu´on rigole un peu :P
une question guyver :
ta poster a 5h du mat´, tu dormais tjr pas ou tu venais de te reveiller
Ouais, fr3ak ouvre trop sa gueule, je me souviens plus de quels clans ( 1.32) je pense les DSA ou les 4.2 étaients vachement forts !
Oh ouiii, put1 je pasee, jai reussi mon annee, oh merci merci, je vais en 4e secondaire yeah ! ( au lycee pour les francais trop fort, voila une preuve ke dieu existe ^^
si la france gagne ce soir je serai dacoord avec toi..