Rien n´est compliqué si on s´en donne les moyens....
..
..
...
..
Ouh la! Qu´est-ce que je raconte moi ! !
ouais il a été tout con finalement (bien que un peu vicieux) mais c´est chiant on a pas son score sauf si on a perdu
je commence à conduire avec Jean-Pierre (homme a salopette à bretelles qui ecoute les grosses tetes , raciste et pervers comme pas permis) mercredi et apres conduite accompagnée ^^
osfdmrl
Un lien caché du site de mon lycée :
http://faidherbe.org/site/splash.htm avec Bill
Salut
@ Razer Diamondback
lundi evaluation de gym et je suis une bille, une quiche, un bouboursse, une queue... Si seulement je savais faire un straff jump en vrai ou un truc comme ca
lundi c´est mon anniversaire ! deux controles ! youpiiii cadeau empoisonné ^^
aujourd´hui ya un gars de mon cours d´escalade qui s´est fait raquetter dans le metro ...
heureusement ca m´est pas encore arrivé ;)
C´était un skateur je paris.
ch´ais pas, c´etait dans la ram du métro.
Près du Poseidon je suppose vu ke c la ke jai mes cours d´escalade.
le gars je pense pas que c un skateur, on pourrait le prendre pour mais je pense pas que s´en est un
LOL à Tomberg ? C´est trop mort là :S
J´ai vu où c´était Don Bosco, y´a le 28 Konkel qui passe là
c´est de la graine de racaille comme dirait Sarkozy xD lol
lol une fois j´ai failli me faire raqueter mais le mec etait tout seul et j´etait avec un pote ! alors on l´a pwned a fond devant tout le monde et on s´est taillé en vitesse ! vous allez me dire ouai mais vous etiez deux sa se fais pas ! mais je men batte les boules ! il faisait chier ben il a pris ce qu´il meritait
bon a part sa , today c mon anniversaire
bon annif´ xD
désolé c un peu trop tard lol
moi c´est dans 16 jours XDDDDDD
mieux vos tard que jamais
merci ^^
plus que 21 jours
lol j´m´étais gouré dans mon précédent post ^^
vive les maths hein :p
Demain Bac Blanc de Francais 1 de 8h00 a 12h00 et mardi à 13h55 oral !
alors ce bac blanc
Deja on remarquera l´organisation française :
7h55 : personne à la salle
8h00 : un prof se pointe et n´a pas les clés de la salle de conférence
8h10 : on rentre en troupeau et on cherche sa place avec des numeros alors que ceux collés sur les tables sont ceux des terminales. On se met n´importe ou.
8h15 : on est assis n´importe ou et on s´amuse à nous filer nos numeros
8h20 : commencement de l´epreuve
Comme si ca pouvait pas etre fait la veille...
Vive le quart d´heure français ^^ Et encore je suis dans le Nord alors en Corse...
Objet d´étude : l´autobiograhpie
- Une question à 4 points que l´on peut comprendre dans differents sens.
- Pour 16 points : Un commentaire composé d´un texte ou personne ne comprend rien OU un sujet d´invention avec une consigne obscure et un theme louche OU une dissertation sur le commencement d´une autobiographie.
J´ai pris la disserte par elimination mais entre la peste et le cholera... Ca va pas etre beau je pense mais bon c´est le premier Et vaut mieux faire un HS maintenant qu´au vrai bac. Je scannerai le sujet
Session d´examen du 8/12/2005 au 19/12/2005
Math et Néerlandais sont passés
"OU une dissertation sur le commencement d´une autobiographie. "
Je dirai plutot "écriture d´invention"