Cha va ?
Chuper merchi ^^
j´ai de plus en plus de mal a comprendre cette communauté :x sa parle de merde grasse , de conduite , apres on enchaine cash avec des salutation bizarre :/
ouai bon faut que je suive un peu ce qui se passe ici moi et non ! pas osef de toi irl ! parce que je suis pas un salaud :p
Le forum se meurt ces derniers temps alors on parle de qui arrive
j´ai manger une choucroute samedi soir ! qui aime la choucroute ici ?
lol ..
moi c´etait samedi midi (en + c´est vrai).
Bof le forum a des periodes d´activité avec des nouveaux ou retour d´anciens puis ca plonge. Puis ca remontera On se refugit au bistrot c´est tout
Plop Yop
Le "Fort Homme" qui se meurt, didiou mais de Quoi donc ? la Grippe à biere , la fievre affreuse , Le moustique du Chic_gun_kille_la ?
Bon pour le mousse_tique faut du calibre pour le toucher à distance .
http://www.gign.org/accescessoires/fusils-precision.php
Certes mais quel model ?
Yopy Plopy
non pas de sig ! le sig est a la base un fusil d´assoult ! il est certe précis mais pas régulierement ! il vaut mieux un petit VSR-10 ou un socom M-24 ! On peut aussi opter pour un PSG-1 , pour sa capacité a tirer en automatique !
yopy plopy
ah j´avais pas vu le reste de la page lol ! Bah dans ces fusils , il ya le barrel-82 qui est excellentissime ^^
charte :
il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.
Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. "
Ce sont les sujets du type:
objectif 2000 messages ou autres
"il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo. "
Certes mais ça ne dis pas que l´on ne peut pas en créer un dans un forum.
Jimcarrey, a aucune page du bistro je n´ai vu r-age dire : " Allez faut qh´on arrive a 2.000 message ! " ou encore : " faut qu´il y ait un maximum de messages ! " alors bon apprend a lire avant de parler
Inciter un max. de messages comme aussi les topics style : La Roulette Russe, Ping Pong, l´heure pile, ...
Sur tous les forums, y´a un topic Blabla où l´on parle de tout et de rien, ce n´est pas interdit.
Ce type de topic a en plus le mérite d´éviter certains sujets inutiles sur le forum.
Mon prof d´anglais euro (en ce moment on regarde Goldfinger en anglais lol et avant c´etait The Shinning) a eu un cadeau mercredi midi à la fin d´un DS : un DVD XXX de la part d´eleves de la classe pour son anniv´... On sait qu´il est obcédé (on sait dire une dizaine de mot pour "prostitués", les arrets sur images pendant les films sur des scenes... , des jeux de mots en anglais assez osés etc) comme pas permis, il était content et il a dit qu´on regarderait peut etre en fin d´année (en anglais ?
Voilà, ca c´est du HS
Vrai mais comme la dit black c toléré mis a part que l on fait des forums speciaux pour le blabla c d une logique implaccable mdr!
yep, pour parler d autre chose, je vous met une clef pour qui est interressé :D non mais defois les gens font n´imp ....
http://img79.imageshack.us/img79/8113/d91b2hg.jpg