Ca sent la fin pour moi aussi.
Linkin Quaker est attiré par Cell_ ou quoi :/
Sinon aujourd´hui j´ai joué à Quake III sur un ordinateur Dell de 2001 equipée d´un chipset graphique intégré 810xxxE 32Mo (pas accelarateur 3D)... en 640x800x16... C´est pas que c´est pas beau mais on a vu mieux et un peu plus fluide
KILEUR ! TU VIENS DE ME BALANCER A LA FIGURE LA PIRE INSULTE DE MA VIR :snif2
JE NE m´EN REMAITTRAI JAMAIS !
C´était une blague
Serieux killer, c´est pas parce que ca t´est arrive à toi que ca arrive forcément aux autres
Il a vraiment rien d´autre à foutre, il porte bien son nom cette petite merde
De quoi ? Jouer dans ces conditions ? Non mais c´etait chez un ami qui a pas un super PC
r-age Posté le 22 février 2006 à 21:14:08
Il a vraiment rien d´autre à foutre, il porte bien son nom cette petite merde
+1
Et c´est une GROSSE merde bien grasse
Miam
Je ressemble à un bot de Quake III aujourd´hui car j´ai une conjonctivite, j´ai les yeux tout rouges
osef de toi irl ksp
Les types qui ont vraiment rien à fontre sont ceux qui font la version en Latin de Wikipédia
http://la.wikipedia.org/wiki/Pagina_prima
Faut vraiment rien avoir à foutre
J´ai fait du Latin c´etait cool ca faisait monter la moyenne
Meme Harry Potter existe en Latin et Grec ancien
Plop Yop
Hum KSP les fichiers t´a Reçu ?
Si oui enfin !
Si non ! boudiou koi passa, les pirates du net ?
Yopy Plopy
Oui j´ai recu je t´ai renvoyé un mail mais j´ai pas encore pris le temps de regarder le contenu integral.
J´ai conduis de nuit à Lille ce soir (en sortant des Bronzés 3 ) et j´ai grillé mon premier feu orange bien mur
Bizarre que Club Internet n´ait pas reçu ton message
j´ai grillé mon premier feu orange bien mur
On peut passer au feu orange
C´est le feu rouge ki fo pas griller
D´habitude, il faut freiner au feu orange et non pas au contraire, accélérer pour vite passer.
hhaaaaaa ben ma daronne c une championne elle
g eu mon code ya pas longtemps je lui ai fait une reflexion sur sa conduite bonjour elle ma envoyé boulée
elle voit le feu orange à deux mettre du poteau dans sa lancéee je c pas si vous voyez à 50 km/h elle pile comme une malade totale on s´est retrouvé apprès le feu rouge
alors que le code de la route nous dit de passer au plus vite pour dégager l´intersection
d´ailleurs le mec qui nous suivait g bien cru qu´il allait nous rentrer à l´arrière
il faut un juste milieu quand on voit le feu orange de loin à 15/20m c sur on ralenti on freine en progression et on s´arrête
Faut eviter de griller un orange xtremo Si t´es a 20 metres et qu´il est orange tu pilles, sinon si t´es à 2 metres tu fonces
J´ai fait 100 bornes là : probleme : j´ai foutu la merde à un carrefour super tordu ou on comprennd rien sans faire expres (me suis bien enervé ca a bien klaxonné derriere )
Chalut !