Tiens y avait 1992 messages quand je suis arrivé, c´est ma date de naissance !
Au passage omega, du flood , c´est parler pour ne rien dire ( comme mon message )
Si on resonne par l´absurde avec l´infini... faut que je retrouve la démo et je la mettrai Mais ca se tient Une soustraction, une multiplication et paf !
en maths , on peut tout demontrer !
comme disai mon prof toulousaing , les maths ce n´est que de l´bstrait cong ! om peut tout faire em maths ! riaing n´est aimpossibleu ! (pas facile d´ecrire avec l´accens toulousain :/
On peut démontrer toutes les formules oui mais pas tout et n´importe quoi !
Les maths c´est une des sciences les plus exigeantes ! (avec la physique) donc faut pas faire n´importe quoi et suivre un protocole précis
tin, j´ai un 20/20 en math, ou on va ecrire ca, mdr ca m´était plus arrivé depuis mes 13 ans :D
juste pour KC linkin ^^
linkin_quaker Posté le 09 octobre 2005 à 10:45:24
[... ]du flood , c´est parler pour ne rien dire.
flooder = balancer beaucoups de messages l´un après l´autres, d´ailler la traduction de flood, c´est "innondation".
Ouais on peut meme demontrer 1+1 = 3 ... philosophiquement et mathematiquement pourtant.
2000ème
halala
Le plus gros sujet de ce forum non?
xbot´ ben justement on poste des messages inutilement pour ne rien dire !
r-age dommage y´a encore le super jeu..... mais personne n´y poste...
on a ka le continuer ici :p
qu´est ce qu´on s´emmerde ici ... vivement quake IV lol
Notre merveilleuse année... 2005 ^^
J -9 les amis !
Enfin peut être -8 car le "Carrefour" de Brest avait Doom3 en avant première un jour avant sa sortie pitié qu´ils fassent pareil !
Je sens qu´il va pas etre aussi fun que le 3 ...
Faut être confiant, je pense pas que ce sera une révolution mais qu´il restera dans la continuité du 3.
moi j´espère surtout que le forum de q4 sera plus vivant que celui de q3 !
ben ya 1 ans ou deux , le forum etait beaucoup plus vivant ! yavais encore halfnight , nexie , stinger etc etc ...
Oui enfin si ca decoit ca reviendra ! Puis on a une vie à coté du PC...
Yep et en ce moment, je suis occupé.