Parti sans prevenir ! Le bougre ! Sapristi !
re!
bon aller je me met a quake 3 a bloc de retour
Je suis de retour.
Ah ! tu aurai pu prevenir que tu partais
Black_Dragon_90
Posté le 05 août 2005 à 17:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste pour vous dire que je pars en vacances dans 3 semaines
re
désolé j´etais deja parti le 5 août.
C´est quand la rentrée chez vous ?
Moi vendredi à 13h30
Mardi vers 9h
Alors comment s´est passée la rentrée ?
Moi ca a été sauf que la discipline est de pire en pire. Maintenant on a des vigiles devant l´entrée (a cause d´un probleme l´an passé avec une bagarre entre profs et intrus dont on ne sait d´ou ils viennent car le lycée est calme), le proviseur et ses amis sont encore + stricts, nous ont engueulé pour que tout aille bien... 2 parlaient dans l´auditoire, paf ils sont au 1er rang et rendez vous dans le bureau... j´aurai du enregistrer lol !! !
C´est le retour aux années 60.
Mon emploi du temps c´est un petit gruillere (certains font latin d´autres pas etc) :
http://rayjf.club.fr/autres/avatars/emploi_temps_1ers1.jpg <<
Dans ma classe 1er S 1 il y a : euro anglais (suis dedans), abibac, et des gens qui font rien des deux. On est 31. 15 garcons / 16 filles (l´an dernier on etait 10 garcon lol).
emploi du temps pourris :x
1 ere STI Electronique
Lundi: 11h - 12h40 / 13h30 - 17h30
Mardi: 8h - 12h / 13h30 - 17h30
Mercredi: 8h - 11h / 13h30 - 16h30
jeudi: 8h -12h / 13h30 - 16h30
vendredi: 9h - 12h / 13h30 - 17h30
Nombre d´heures: 33h40 -_-
Moi 38.50 on dirait...
je crois que j´aurai plus trop le temps de passer ici...
comme j´avais 10 de moyenne en 1ere S, la STI pour moi, ce sera du gateau, lesm aths etc.. ce sera du n´importe quoi, donc j´aurai pratikement rien a faire chez moi, q4 a bloc :p:p
La chance...
La 1ere S, ca va bien si tu bosses au fait ?
si tu veux vraiment ten sortir, c minimum 3h de travail personnel chaque soir...
sauf si tu es un grosse intello avec plein de facilité, c fini le temps de la seconde ou ta juste ka apliquer les formules, maintenant tu as plei nde formules a apprendre et en plus pdt les controles (tous de 2h en maths et 1h30 en fisik-chimie) on te demandera plsu ke le cours....les maths ca va encore, mais la chimie tu va galerer et la fisik aussi :x
Stu veux sur toute l´année en 2nde j´avais en moyenne :
maths : 13.25
chimie physique : 13
SVT : 14.3
Ca devrait aller, non ?
svt je te voi bien a 10
chimie: 8
maths: 9
j´avais paeil ke toi en seconde, mais je te promet que la difference entre la seconde et la 1ere S est plus qu´enorme
surtout en chimie et fisik ou tu va vraiment avoir du mal
on verra bien mais j´ai l´intention de faire de mon mieux et m´accrocher cette année car en 2nde j´ai pas forcé donc j´espere avoir plus
En terminale S j´ai rien foutu de l´année et j´ai eu
mon bac, mais c´est sur que si tu veux pas tomber dans les catacombes de la moyenne, ta intêret à bien travailler chez toi.
En seconde j´avais 15 de maths en moyenne, en TS j´avais 8, donc c´est assez chô =)
Sinon là je suis en bts et toute la classe on a été au bowling aujourd´hui avec pizzas offertes à midi, je m´attendais à pire comme rentrée =)
Vive le BTS bary, vive la fin du lycée =)
tu es en BTS quoi ?
Compta Gestion, pour devenir expert comptable =)