est-ce-que tu vas refaire un topic d´aide avec badmike maintenant que t´es revenu ou tu vas reprendre l´autre
non le topic d aide fussionner ne marchait pas donc on continue avec nos bons vieux topic d aide
c est
je crois bien mais je vais essayer de trouver des personnes dans d´autres sites mais je te promets rien.
kestions?
Nan pas moi
Raahhh c est trop dure le mode boss mai je reussirai !! !!
Sinon je voulais vous demander PTERO EXISTE TIL VRAIMENT OU PAAAA???? tout le monde di ke oui mai ca
mai j´ai jamais vu d´image donc si vous pouvez me repondre (sui content jai tous les persos et tous les objets!)
normalement ptero n existe que dans la version americaine et japonaise je l ai d ailleurs ptero dans ma version usa et j ai aussi goku ss1
ou tu lachéte la version US
je suis couince dans le chateau de pilaf jarrive pas a en sortir pouvez vcous maider
c est assez facile tu finiras par trouver le chemin
grifer tes la
c´est possible d´avoir Cyborg Tao en mode bonus ?
Non moi je ne pense pas mai d´autres disent oui mai ils nont pa de preuves
bonjour je suis maleureusement bloqué dans le jeu.c´est où on dois évité des grandes boule en pierre vers le debut du sénario. la première j´arive car je me mais sous un mur mais l´autre j´arive pas.j´ai pas le temps ( comment je dois fair ?? ) je me fais a chaque fois écrasé.
merci d´avance !!
il faut que tu cours
Y a aussi un mur pour la deuxième
Salut eu je suis bloquer dans le repere du ruban rouge. J´ai voulu allez chercher un truc pr augmenter la vie dans une porte mais maintenan je ne peux plus remonter c´est trop haut.
Comment on fait pour remonter, es ce un bug?