une idée?
de rien
kestions?
kestions?
salut !
ou se trouve le bonus pour le baton magique 2 car j´ai le bonus 1 et j´ai aussi le trois mais j´ai pas le 2
j´ai déjà eu toute les dragon ball
est ce que l´on peut avoir tao pai pai en mode combat léger
je n´ai pas encore débloquer le dernier mini-jeu mais je cherche . je demenderai peut etre oû sont quelque objet si je ne les trouve pas
merci de bien vouloir répondre a ma question et peut etre au question que je poserai plus tard
je ne pige pas pour le bonus du baton
tao pai pai on sait l avoir:TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...
comment on fait pour changer de perso en mode bonus car j´ai essaier mais je suis toujours avec goku
et pour le baton , ses quand le baton magique s´agrandit a la fin d´un combo BBBB...
merci de répondre a mes question
on sait pas changer a moins d avoir des codes pour sa
pour les objets du baton magique qui l agrandisse tu ne m as pas dit le nom donc tu dois trouver ton bonheur la dedans
Voici la soluce des perso et des objets fait par moi-même donnant leur lieu exact en FRANÇAIS!!!!!
Voici la solution des objets avec le nom donné dans le Jeu:
comment on fait pour canger de peresonage en mode bonus?
grace a des codes
oui mais si on est pas un tricheur
étrange que quand a les 7 dragon ball , il nous disent que l´on peut changer de personnage en mode bonus alors que moi , j´y arrive pas
moi non plus
alors comment on fait pour avoir un personnage autre que goku en mode bonus?
grifer Posté le 21 août 2005 à 14:18:06
je ne pige pas pour le bonus du baton
tao pai pai on sait l avoir:TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...
comment ta pu alors avoir tao pai pai si tu n´as pas utiliser de codes pour pouvoir changer de personnage
sa c est parce que y a un pote qui l as fait devant mes yeux mais je pense que sa marche aussi aec krillin et goku
j ai un probleme je ss ds une grotte et je ss plus par ou aller comme ici est un forum astuces et solution j aimerais de laide car g fait un topic et personne ne repond alors j aimerais une reponse le plus vite possible
merci d avence
g un probleme je ss ds la grotte apres avoir perdu contre satan petit coeur je ne trouve pas le chemin esque quequn pourrais maider stp
merci d avence
bah en faite regarde ma soluce juste en o et fé le meme chemin ke lobjet 51 apres ne te laisse pas tomber continue traverse les plateforme ensuite fé ton chemin tu vera plusieur porte prend celle de droite ensuite faite votre chemin apres il y ora encore plusieur porte prend celle de droite et la apres va tt a droite et c bon
si ya des kestions poser les ici je vous repondré