oui moi, je suis bloque dans le chateua de Pilaf a un moment on saute en l´air et on arrive dans une salleou a droite il y a un mec et un grand trou et a gauche il y a un pêtit renfoncement pour se proteger des grosses boules qui tombent, je suis bloque la car quand je monte au dessus pour voir d´ou viennent les boules je me fait tuer. Par ou aller?
PS dsl pour le mess d´en haut j´ai po fait expres
ok c bon jé compris bah en faite il fo ke tu cours et pour courrir il fo ke tappuie 2 fois sur la fleche a gauche et garde appuyer pour contineur a courrir apres c bon
ca yé je vien de finir le mode boss en mode boss!!chui tro conten!!mintenan je danse sur les musiques de db adventure!!
sinon pas de kestions?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-357988-1-0-1-0-0.htm
http://www.e-monsite/dbzgalaxie/ aler sur le site et inscriver vous sur le forum je vé bientot metre des episodes dbz en qualiter dvdrip
Dans l´un des forum il y a marqué ceci:
TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...
Ma question la voici
Comment peut on prendre tenshinhan pour récupérer l´IMAGE de TAO PAI PAI alors que les IMAGES ne peuvent être collectés UNIQUEMENT dans le mode BONUS et que dans ce mode seul GOKU est accessible ?
Merci d´avance pour vos réponses.
bah il fo ke t les boules de cristal et apres il ne te reste + ka trouver les carte des perso(en tous il y a 29 perso utilisable dans le mode bonus)
mike
derien
Je vien d´avoir le jeu et je sui bloqué au niveau ou ya garlic dan l´espece de tour:j´arive pa a évité les gro roché qui roule.
ken tu a posé la kestion dans mon topic je t repondu
si vous voulez testez vos capacités sur la bd dragonball alors allez dans QUIZZ
re
comment on fait pour ouvrir les portes ?
( intelo_dbz l´a fait à mon avis pour être lus sur^^ )
ben y a des portes qui sont ouvertes dans le mode sceniario et d autre dans le mode bonus
des kestions???
des questions?
des questions?
est-ce k´on peut terminer le 1er et 2nd mini?
ben oui