En même temps, t'es pas obligé de te faire du mal à la regarder ^^
Je suis quand même intéressé par le résultat final
Match nul
Non, il faut un vainqueur, c'est obligatoire
C'est la faute à Gb, désolé
Bordel, comment je peux faire alors ?
Met Gb dans le combat xD
Bonne idée ! Oh et puis tiens je mets aussi Master
Avec ou sans la chaise?
Tu sais d'ailleurs qu'un handicapé, en fauteuil roulant motorisé, m'a rayé ma voiture..?
S'il avait une canne en plus du fauteuil, ca ne peut être qu'un sale coup de Master !!
Bon Sauron j'ai cherché et j'ai pas eu besoin de cliquer sur les liens, j'ai vite compris ><
Yad : Y avait pas de canne, mais bon, j'avais un peu les boules xD M'enfin je suis quelqu'un de civilisé, je lui ai demandé comment il allait que je suis sorti; je n'allais pas lui hurler dessus =="
Samus : Ah ! Et crois-tu comme moi que ce genre de mouvement puisse trouver sa place en France dans le contexte actuel?
Bah si attend xD Il t'a quand même rayé ta voiture !
Sauron : ben franchement quand tu vois que Le Pen est déjà arrivé au second tour, tout est possible :/
Yad : Ouais mais j'ai reconnu Master
Samus : Ouais mais ça aurait nettement plus de gueule ce mouvement que le pen ^^
Et depuis quand tu épargnes Master toi ? :x
Master c'est mon keupin :dark:
Tu vas aller regarder les 8237 épisodes de Derrick avec lui ?
Sauron : je sais pas par quoi tu entends par "avoir de la gueule", mais bon si tu le dis...
Ben voila jeuxvideo.com passe enfin une pub intéressante pour Etam Lingerie bonnets D et E :D
Omfg cette magnifique paire
Yad : En fait non, je vais les regarder sous lui :gb: :dark: :gb: :togh: :gb:
Samus : Je crois que ce genre de mouvement est ce qu'il faudrait à la France d'aujourd'hui...