Ah ça je savais pas
Bruxelles, l'Europe, la France Vivement mon départ de tout ça
Tu veux partir où ? ^^
Samus : Je peux te conseiller Porto Rico, c'est très sympa comme endroit
Je note
Sinon y a aussi la Russie. Les bains glacés, c'est vivifiant ^^
J'aurais dit rafraichissant moi ^^"
Mouais la Russie ça me fait tout de suite moins envie tu vois, je ne sais pas pourquoi
Tiens d'ailleurs Chaton devait pas se barrer au Japon ? ^^
Yad : Vivifiant je t'assure ^^ Enfin d'après l'Obersturmbännfuhrer Aue ! Je ne suis pas aller vérifier :/ (lit les Bienveillantes et tu comprendras ;b )
Samus : Pourtant c'est vraiment sympa la Russie :/
Bandy : Euh non pas que je sache ^^
Je n'aime pas lire :/ T'as pas plutôt un film ?
Tu n'aimes pas lire? Ca m'étonnes même pas :/
A ma connaissance il n'a pas été adapté au cinéma, c'est un peu trop... dur ^^
Quand à la filmographie capable de te convaincre que c'est vivifiant, je ne sais pas, peut-être "Grobourrin joue aux petits cheveux dans une mare gelée" ?
Je n'ai pas trouvé la description de ce film sur le site ^^
Normal il vient de sortir au cinéma !
Bein je vais attendre qu'il soit référencé comme valeur sûre du cinéma Aw-citien
Après deux jours d'exploitation, 3 personnes sont allées le voir! Grâce à la forte mobilisation de la communauté hippie&gay d'Aw City !
C'était trois fois dark ? :x
Mince comment t'as deviné?
Bein j'ai fouillé dans les données secrètes du ministère de l'intérieur, et en fait c'est le seul qui correspond au profil que tu as décrit
Normal puisque les autres on s'en est débarrassé... Ils sont tous à Madagascar ! D'ailleurs ça nous arrange bien qu'Hyper ait pris la souveraineté de l'île, comme ça il se démerde avec eux ^^
XDD
C'est vrai qu'avant don aurait pu imaginer qu'il y est aller avec Indigo ou Yeroc, ou même FJ