Nan mais toutes façons Sauron c'est hors de question que je vote PS au premier tout dans n'importe quel cas xD
Au moins Olivier ne m'a jamais trahi
Tu veux pas jouer au poker Yad?
Samus : Olivier sert à rien.
Et tu voteras PS au second tour?
Non, je laisse ça aux divers Romains, Dimitris et Patricks
Aïe ça sent les grosses pointures
Ouais, rien qu'à leurs prénoms tu sens que y'a du level
Sauron : ben déjà faut voir si le PS arrivera au second tour
On a le temps d'attendre
Samus : Tu imagines un second tour Nicolas/Marine? :o
Yad : Je dirai même qu'il y a du winner de combat là
Sauron : ............
Je ne sais pas pour qui je voterai ^^ xD Peut-être je voterai pour mon extradition aux US
N'empêche que je rirai bien si on se retrouve avec Duflot contre Bayrou
Yad : Je dirai même qu'il y a du winner de combat là
===> C'est la crème de la crème
Aïe tout les scénarios catastrophes possibles, tout ça pour finir avec Sarkozy réélu
Yad : Tu crois que Bayrou aura assez de signatures des maires pour se présenter? xDDDDDDD
Samus : Si tu sais pas pour qui voter, demande conseil à Aurélien ^^ Je suis sur qu'il saura te guider ^^
Sarkozy réélu, ouais peut-être, mais j'y crois pas du tout
Ben écoute, à gauche y a personne, et je crois pas les gens assez cons pour voter Marine ou Ségolène....
Enfin je dis ça, mais c'est la France ^^"
Yad : Tu crois que Bayrou aura assez de signatures des maires pour se présenter? xDDDDDDD
===> Schivardi a bien réussi en 2007, donc ouais
Samus : Ben tu vois, je crois que les gens sont aujourd'hui capables de voter Ségolène. Ils s'en mordront les doigts rapidement mais bon...
Marine le Pen c'est un épouvantail, le FN est un parti de bisounours qui n'assume aucune idée concrète sur aucun sujet et surtout pas ce qui devrait être leur sujet de prédilection.
Le terrain est favorable en France, en ce moment, à l'érection d'un parti type NSDAP... Les gens sont tellement frustrés et déçus, ils sont prêts à tout croire et tout entendre...
Yad : C'était peut-être l'amant du candidat des chasseurs, alors ce dernier lui a filé des signatures
Ouais bah même lui c'était déjà assez miraculeux, donc ça ne change pas grand chose au final xD
Ouais mais Bayrou il veut incarner le renouveau de la France, il doit avoir des signatures que de maires qui sont alliés à son parti politique, c'est à dire, personne
Mais si, y'a Ségolène
Sauron : c'est quoi NSDAP en fait ?
Je t'engage à taper ça sur google maxou
La vérité t'illuminera :D
Yad : Elle est pas centriste, elle est communiste
T'as mis des barres en trop à tes "n"