Oh Lebart Je vais reposer ma question vu que personne me répond T´as déjà joué à Viewtiful Joe?
non jamais ^^
je viens de voir un Substance neuf sous blister à.... 237€
Et bah,pkoi j´lai pas pris substance xD
Mdr le pire c´est que y en a qui achètent...
ba tout ce qui est rare est cher.
Je ne pensait même pas possible de trouver un Substance neuf sous blister !
Par contre le vendeur est con il aurait dû le mettre sur ebay, il aurait pu se faire 5000€
j´en suis au 7eme colosse vaincu en 2h45 je n´ais pas utilisé d´aide, mais je me demande si je vais pas un peu trop vite et si je devrai pas lacher un peu de zest???
C´est là le nouveau blabla ? j´peux entrer ?
Merci !
Bon bah moi ça fait 2h30 que j´y joue, j´ai fait à peu pres le tour du quart nord-ouest de la carte (alors que le premier colosse m´attend toujours )
Je n´arrive toujours pas à me remettre de la grandeur du monde et de la façon dont il a été construit...
alors allons y.
magic swap sur ominfo.com mais je ne sais pas le prix.
les substance oui je les trouve de visu et non sur le net.
pour le dvd bonus ultra recherché y a plusieurs solutions.
1) la chere: LA version rare est la version avec la cover en francais...
j´en ai 3 mais ils sont reservés.
je les vends entre 70 et 90euros.
2)la facon intelligente: trouver le jeu en version europeenne(et donc les 2dvd qui sont IDENTIQUES)mais avec la cover dans une autre langue genre anglaise ou neerlandaise.
le jeu etant bien sur sous titré en francais via les options vu qu´il s´agit des meme dvd je le repete.
je les vends entre 50 et 60euros.
la j´en ai un a vendre.
Pour mgs2 simple je peux regarder.
n´oubliez pas qu´il y a 4euros de frais de port pour la France.
et pour finir je ne bosse pas dans un magasin de jeu mais j´ai un chouette copain qui en possede un carrement. bref il sait tout avoir
(je parle de mgs mais goodies FF,front missions,jeux ps1,dreamcast etc etc etc etat neuf...jusqu´un ff6 original supernes...)
Bref la grande classe.
Ol1: cherche les fruits et lezards a queue blanche...
ol1 moi 11 colosse en environ 8h30...J´essaye de me calmer un peu en faisant autre chose que des combat contre des colosses... Par exemple j´aimerais bien savoir comment on fait pour voler avec un oiseau?
a la limite je srais plus intéressé par the document of metal gear seul...
me doute mais ce n´est pas vendable separement en version europenne...
la cover etant reversible...
ok je me tape le 8eme et je me calme merci
Ok merci pr le swap Usnake !
king-game vers les falaises,tu vois ou l´aigle passe,c´est sur un espece de truc un peux sur elevé,tu saute et r1 pr tacocher,tu reste acroché et voila ^^
mokay
toute façon je suis ruiné en ce moment !
Et j´ai déjà assez de stress vu que j´attends 4 colis en ce moment
Ichigo-San eu merci pour la réponse je vais essayer de trouver
drien,les falaises a droite ^^
tient regarde c´est la sur la map : http://img438.imageshack.us/img438/8464/mapelliance5lw.jpg
qd j´avais essailler ce con d´aigle y va dans le smur tu te croute par terre lol
Bon les colosses, moi j´vais me pieuter ^^ Bonne nuit, faites de beaux rêves de SOTC et à demain
Ichigo-San merci beaucoup pour tes précisions