Cher journal, comme hier soir, je suis seul comme une pomme à manger des CocoPops™ devant mon écran.
Cher journal, il je vis la même situation qu´hier et je réitère les même conneries. Je vais donc raconter la même chose.
Le saviez vous ?
Faire réchauffer du café au micro-ondes, certes c´est faisable et conseillé quand le café est froid et que c´est pour soit. Mais du Nespresso™ ?
Non, car en moins de 10 sec, la tasse déborde dans le micro-ondes. J´en fais l´expérience souvent et à chaque je me dis "Tu ne recommencera pas ! Tu fera gaffe !" . Et bien là, je viens de refaire la connerie. De plus il est re-froid car je mangeais mes Cocopops™. Et par dessus tout, j´ai pour habitude de renverser le tiers de ma tasse sur les marches d´escalier qui sépare la cuisine à ma chambre. Donc je bois un fond de café froid.
Bon, je vais me coucher? demain faudra que j´aille dans Paris chercher un cadeau pour la fête de ma sœur qui s´appelle Valentine. Et comme il y a deux jours c´était la St Valentin… bah c´est sa fête.
Bonne nuit.
Salut les gars!
Je vois que tout le monde a eu le jeu, moi ce sera pour vendredi soir .... courage, j´y suis presque!
En passant, le petit bijou qui nous fait tant jacquasser a recu 2 prix!!!!!!
Source: www.playfrance.com
magical regarde à la page précédente, quelqu´un a mis la même chose
salut tout le monde
En même temps, ca m´emmerde que God of War (que j´ai trouvé... daubesque, désolé des mots) soit plus récompensés que Shadow of the Colossus...
Salut king
Ah tiens salut king-game. Etrange de se retrouver ici non?
Salut Ethereal vous allez bien tout les deux ?
Ca va pas mal oui, et toi? :o
Oui moi sava super.
Ethereal lol ouai coincidence
tu a le jeu toi aussi?
Donc king-game, toi aussi tu as fait acquisition de SoTC?
Enorme
Oui j´ai le jeu aussi, que j´avais déja un peu fait en US. Mais la tentation était trop forte, je me le suis pris en version Pal avec la superbe boite cartonnée
oui moi aussi J´ai joué à la démo de ps2m et je suis tombé amoureux de suite :love:
Moi je suis tombé amoureux dés que j´ai vu les premières images du jeu.
le problème s´est que j´ai déjà tué 11 colosse je vais trop vite