CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Shadow of the Colossus.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1567»
Page suivanteFin
LeBart LeBart
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:23:33

Tu m´as devancé Elliance pour la création du topic :ok:

Et c´est reparti pour 1000 posts ! :cool:

Tom-Nioucoti Tom-Nioucoti
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:24:28

Bon je sais pas si faut considérer ce topic comme le nouveau blabla, mais moi ça me plait bien ^^

Cet aprèm, je suis retourné dans un magasin de jeux et y en avait plein à 10 francs suisses, environ 6,50 euros :rire: Je me suis pris Viewtiful Joe (ai hésité avcec Project Snowblind) quelqu´un l´a?

Deux jeux dans la journée :gni: mais VJ va attendre quelques temps :rire2:

Elliance Elliance
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:39:02

T´as du bol ! C´est quoi comme boutique ?
En tout cas, si tu trouve des perles rares comme Star Océan 2 ou bref, tout les RPG de la PSone excepté les FF pour l´instant, prends les ! Tu peux les revendre sur eBay par exemple, près de 70€ !
Cela dit moi je les garderais.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:41:22

J´ai enfin eu le jeu cet apre´m, il est merveilleux.
J´en suis au 3° Colosse. Le seul point faible du jeu que j´ai trouvé c´est la maniabilité d´Adro; il est chaud a contrôler.

Elliance Elliance
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:42:04

Au fait Bart, pour ta modération, faudrait que tu mail une de ce trois personnes là je crois:
Julie COURONNE Phakita
Marie DAUBA Nayru-Chan
Sébastien PISSAVY Lightman
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Ne fais plus la connerie d´aller sur le forum suggestion pour te faire remballer par des lèches bottes. Ca ne sert strictement à rien.

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:42:21

Elliance Posté le 15 février 2006 à 19:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au risque de passer pour un naze, c´est quoi un shonen et un seinen ?

Shonen :d) manga pour ados,mais des adultes aussi en lisent.

Seinen :d) Manga pour adulte,plus noir etc...

MP
Niveau 10
15 février 2006 à 19:45:32

C´est à Inter Discount (chais po si ça existe en France) un magasin d´éléctronique etc.... Ils en ont ouvert un énorme à Genève (InterDiscount XXL) et au dernier étage je vous promets que c´est vraiment le paradis des jeux!!! Déjà c´est là qu´ils mp´avaient filé la démo de SOTC... En plus y a pleins de jeux à essayer, c´est vraiment trop l´éclate! Et y a beaucoup de choix, bien plus qu´à la Fnac la plus proche! Et souvent des bacs avec des jeux à prix cassés, là ils étaient tous à 10.-!!! Y avait Viewtiful Joe, Psi-Ops, Stolen, Project Snowblind, PoP: L´Ame du Guerrier et Second Sight. Je parle que des jeux PS2... et non y avait pas de perles rares comme tu dis....

Par contre j´ai vraiment halluciné en voyant des jeux PSOne, notamment Fifa2005 :gne: j´aurais jamais pensé qu´il le sortirait encore sur PS1 :rire:

MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:35:45

Ca parle pas mal de MGS3 Subsistence sur un autre topic, j´ai vachement envie de l´acheter pour pouvoir jouer aux vieux MG!!! J´hésite trop... soit je l´achète pas et je rate probablement quelque chose, soit je revends MGS3 et je m´achète Subsistence, soit j´achète Subsistence sans revendre MGS3 :gni:

Vous en pensez quoi? Ca vaut la peine sachant que je vais pas jouer online (probablement)? La nouvelle caméra ça me botte pas mal quand-même ^^

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
15 février 2006 à 20:39:35

si tu veux une explication + detaillée du soft va sur le forum et lis mon topic.

pour info, mg et mg2 = dvd 2 :-)

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:42:43

En plus y´a le 1 et le 2,jsavais meme pas,tain faut jme le prenne avec le swap et flip top

MP
Niveau 61
15 février 2006 à 20:45:01

+ les camouflages exclus des ost directement accessibles si les petits details excellents te bottent.

et parmi ceux ci 2 sont incontournables...bref la version ultime quoi...avec une camera PARFAITE.
pas de choix entre l´ancienne et la nouvelle...bien mieux...les deux constamment!!

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:47:40

Woah :bave:

MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:48:27

Yeah cool j´ai lu ^^ Ben maintenant j´en au encore plus envie.... tu crois que je le revends combien maintenant MGS3? Et Subsistence sera vendu à un prix normal ou plus cher? Parce que 3 disques quand-même...

Je viens de me rendre compte que mon MGS2 est en version Platinum et donc que j´ai pas le DVD Making-Of etc... ça fait chier... mdr

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:51:08

55€ normal et 59€ le [First Print Limited Edition] et chai pas combien le collector avec headset

MP
Niveau 61
15 février 2006 à 20:53:41

60euros le first print edition (celui que j´ai)

pour mgs2 substance j´en ai assez souvent si ca te dit.

la a l´instant je viens de chopper un snake kubrick a 10euros :-)

la je file mais point de vue mgs s´il vous faut quelque chose je sais tout avoir.
suffit de demander j´envoie assez souvent en france y a pas de souci.

MP
Niveau 61
15 février 2006 à 20:54:31

et pour le simple making off(ki est qd meme super)je sais avoir des mgs2 a moins de 10euros de temps a autre...si tu veux que le 2eme dvd on peut s´arranger.

peut etre a tantot

MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:56:26

First Print Limited Edition? Kézaco?

Sinon vous avez déjà joué à Viewtiful Joe?

MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:58:35

Oh ouais ça me tenterait bien, et même à moins de 10 euros je prends le tout ^^ Tu bosses dans un magasin de jeux au fait?

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 21:04:17

C´est bizar je trouve plus le flip top et le magic swap sur play-asia,pourtant je crois qu´il y en avait avant

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 21:11:29

Ultimatesnake quand tu dis pouvoir trouver des substance, tu parles de la belgiqie, pas d´ebay c´est ça ? à quel prix ?

Si tu peux m´en trouver un avec le DVD (c´est juste pour ça que je cherchais ^^), je prends !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 36.90€ PS4 36.90€ PS4 44.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment