Tu ne trouves vraiment aucun défaut à cette fiction ? Parce que j'aimerais bien l'améliorer encore mais pour l'instant je n'ai pas vraiment reçu de critique.
Tu pourrais peut-être aussi mettre des scènes où Wanda "erre" avec son cheval, un chapitre qui ne porte pas uniquement sur le combat
J'essaye de faire quelques passages comme ça mais dans ces moments là, il n'y a pas grand chose à dire, donc j'en fais mais pas sur un chapitre entier car le contenu se vide rapidement. Enfin pour ma part, après peut-être que je n'ai pas les bonnes idées.
Une scène ou il explore le Shrine Of Worship ?
Effectivement, il n'y à pas grand chose à dire. Je fais quelques passages d'explorations des terres mais une exploration sur un chapitre entier, je vais avoir du mal ...
Et puis les chapitres comme le IX peuvent considérés comme une partie de l'exploration, j'y décris le paysage mais aussi les pensées du personnage.
Va falloir attendre un bon moment avant de pouvoir lire le prochain chapitre.
Mais promis, je prépare de très bonnes idées pour le prochain combat, au moins aussi épique que lors du combat contre le colosse 3.
En attendant les prochains chapitres qui, je l'espère vous plairont, j'ai décidé de tout remettre dans un blog, cela permet de faire une mise en page plus agréable pour le lecteur et d'y ajouter des illustrations.
Je vous laisse donc avec les deux premiers chapitres qui ont été relus et corrigés.
Ah ... zut ! Si je ne mets pas le lien ça ne le fait pas je pense ...
Chapitre XIV
« Un autel surplombe le lac …
Un gardien sans maître ravive les flammes … »
Il pleuvait fortement, j’avançais sans savoir où aller, avec pour seul compagnon l’Innocence … Agro, cet animal n’était pour rien à toute cette histoire et je l’avais pourtant emmené avec moi …
Comment continuer la quête qui devait m’amener à un bonheur parfait si elle représentait finalement le désespoir ? Une nouvelle question sans réponse.
Dans ce désert se trouve une immense crevasse, juste en dessous de mes pieds se tenait un lac, quoi qu’un peu petit pour lac mais l’eau semblait profonde tout de même. Ce même lac me rappela les paroles des Ombres, j’étais donc bien arrivé. Je descendis le long de la falaise, un chemin était déjà tracé … cette descente … c’est comme si je me laissais tomber dans l’acceptation de mes crimes, je m’enterrais dans un retour à la réalité. Ce même retour à la réalité qui me permettrait par la suite de faire un choix définitif … un choix qui me donnerait accès au bonheur tant désiré. Ce bonheur, justement, à quoi peut-il servir ?
Je plongeais dans le lac agréablement tempéré, la terre qui abritait ce lac était emplie d’une chaleur dont j’avais oublié la douceur, depuis ces derniers jours mon corps n’avait connu que le froid et les coulés de sang. Un temple de pierre était encastré dans la roche, sans doute une ancienne demeure qui a été désertée, il y a des années. Cela me rappela que je ne savais toujours rien sur cette ancienne civilisation qui habitait ces terres maudites … Etaient-elles à l’origine de ces créatures titanesques ? A l’origine de ce Dieu formé d’ombres ?
J’entrais dans le temple, c’était un magnifique temple qui semblait abriter quatre flammes, le fond du temple donnait vue sur le lac que j’avais traversé. C’est subitement qu’un rugissement imposant se fit entendre … je me retournais … du haut de ce temple, tapies dans les ténèbres, des yeux m’observaient …
Je sortis la clé de ces terres, cette épée, elle était certainement à l’origine des colosses, ces êtres issus d’une autre réalité …
Je me rappelle m’être dit de m’arrêter de penser comme cela à ce moment, à l’époque … je commençais doucement à tisser des liens avec les Terres Interdites et ces quelques habitants. J’avais de moins en moins envie de quitter cet endroit magnifique … je commençais à regretter mes crimes … j’aurais aimé vivre ici pour toujours … Je désirais récupérer l’âme de celle que j’aime mais je ne voulais pas tuer pour redonner la vie. Et pourquoi ne pas vivre ici avec Elle … après tout … elle aurait peut-être aimé cet endroit mais sans doute avait-elle rêvé d’une autre vie.
Bref … revenons-en à cette histoire, notre histoire … Je fis face à ce colosse pour le moins petit comparé aux autres, il se comportait étrangement, il était très énervé … or dans ce monde, les animaux violents sont tués avec violence … Je le compris très vite lorsque que je brandis la sombre et brûlante lumière …
Je poste enfin ce chapitre 14, il m'a fatigué celui là, d'ailleurs je n'ai pas réussi à atteindre l'objectif que je voulais. Je tenterai de mieux faire pour le chapitre 15.
Le Chapitre XV sera peut-être prêt pour ce week-end, j'ai bien dit peut-être.
Ah si ! Désolé !
A toi d'en juger. =)
Moi aussi je compte faire une seconde fic', peut-être pas très longue mais j'ai déjà mes idées ;-)
"Tant qu'on a l'inspiration, on peut faire de belles histoires"
(Proverbe de moi )
Moui, mais j'ai un ami qui fait vraiment de beaux proverbes :
" L'homme riche est celui a qui la fortune n'a plus rien a offrir"
Lele', je ne comprend pas quand tu dis; "vous avez vraiment la foi" ... Que veux-tu dire par cette phrase ?
Par "foi" elle voulait dire "courage"
La suite ? ... Euh ...
La semaine prochaine je pense !