Tu as fait ce combat sans summoner alors que tu savais très bien qu´il en fallait un !?
Mais tu cherchais un prétexte pour refaire le jeu ou quoi !?
Bon ben bonne nuit Chaos.
Au moins si on se met à somnoler pendant une partie de FFT, les monstres attendent gentiment que tu te réveilles.
Ouai c´est bien le tour par tour .
Juju biensur que sa m´interesse la partie de diablo
Vers quelle heure tu préfères jouer ?
Entre 20h et 22h sa me va a moi .
j´irai meme jusqu´a minuit.
Envoies moi un mail tu veux jouer ce soir.
Aparement le mail ne veut pas etre envoyer j´ai essayer deux fois et sa a pas l´air de vouloir marcher enfin je rest pas loins du forum si tu repasse par la dit moi le lieu de rendez vous (c´est a dire le nom du compte + mot de pass(s´il y en a un) et aussi battle net ouvert ou fermer .
Ca m´inquiète cette histoire de mail qui marche pas. Essaye cet autre mail.
sa devrai marcher la sa ne ma pas marker de message d´erreur .A ba au momen ou j´écrit jai reçu ton message .
Je l´ai fait : Rafa master dans tout les job, sauf summonnner parcequ´il lui manque Zodiac...
Je pense pas que beaucoup d´autres l´ai déjà fait...
Moi faut vraiment que je m´ennuie pour faire sa, rafa et malak je ne les utilise jamais (je ne les aime pas trop) j´avais pris meliadoul dans une de mes premieres parties mais je l´ai vite bandonner (note que je ne savais pas l´existence de cloud) et j´avais pris un mercenaire qui avait un ou deux points d´ataques en plus(au meme niveau) .
Y´a encore personne ?
juju tu dors mal?
A 6heurs36 du matin, c´est tot sa...
Ou tard plutôt...
Mais pourquoi quand je vois un thief hat, un black costume, une light robe etc... je peux pas m´empêcher de tous les voler. Ca me prend un temps fou à chaque fois.
c´est donc pour sa que tu t´es coucher si tard/tot
Non, c´est parceque ces lâches de chemist avec leurs guns magiques ils voulaient pas me croiser...