CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 219»
Page suivanteFin
montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 12
09 septembre 2005 à 17:49:25

En fait charlemagne a fait en sorte que l´ecol soit pour tous et pas seulement pour les nobles mais désfois j´en ait quand meme apres lui(meme si c´est plutot une bonne chose qu´on ait l´ecol) .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:52:12

Quelle idée de porter un nom pareil...

MP
Niveau 12
10 septembre 2005 à 17:21:55

Il n´avais qu´a pas sapeler comme sa :-p

MP
Niveau 12
10 septembre 2005 à 19:54:08

Mais ce n´est pas un nom honteux comme charlemagne, enfin moi je peut parler j´ai un nom d´ane (le baudet) et en plus sa s´ecrit pareil :lol:

MP
Niveau 12
11 septembre 2005 à 16:48:55

Moi aussi je respecte les noms, c´est trop simple de ce moquer des noms.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:12:07

T´as pas reçu mon mail Montana ?

MP
Niveau 12
12 septembre 2005 à 20:10:13

je l´ai lu il y a quelques minutes(desoler je ne me connecte plus souvent a msn j´ai un peu trop la fleme d´entamer une discution qui risque d´etre longue) mais je vais me connecter en me mettant hors ligne desormais (comme sa je pourrais voir mes messages sans etre obliger de repondre a quelqu´un qui a commencer a me parler) .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:18:03

Cette nuit j´ai fait un rêve idiot : tous les topic de notre bô forum avaient été effacés !

MP
Niveau 12
24 septembre 2005 à 21:38:28

Ben dit donc c´est un reve bizard moi aussi je fait des reve bizard, mais vraiment tres bizard (j´ai pas vraiment d´exemple en tete la mais croyer moi quand je vous dit que c´est bizard) .

Je croi qu´en une seul phrase j´ai dit bizard plus de fois que dans tout le rest de ma vie .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:49:41

"Il y avait quelque chose dans l´air, quelque chose de bizarre..."

MP
Niveau 12
26 septembre 2005 à 20:26:24

Quelque chose de bizard aussi (puisqu´on parle des reves) c´est de ne pas rever (enfin certains disent qu´on reve mais qu´on ne s´en rapel plus mais moi quand je ne me rapel plus de mes reves je sais que j´ai rever mais je ne sais plus de quoi)enfin il y a des raisons pour sa (le fait de ne pas rever) mais je ne les connait pas, en tout cas moi c´etait pendent une tres longue peride (presque 6 mois).

MP
Niveau 12
27 septembre 2005 à 13:55:32

Sa met jamais arriver de rever que je dors mais sa met arriver de rever que je me transformait en zombie comme dans resident evil(qu´est ce qu´on est content quand on se reveil)

uhuhuh uhuhuh
MP
Niveau 7
27 septembre 2005 à 16:30:28

En fait pour résumer, le sommeil suit une sorte de cycle (en réalité chaque sous ´sommeil´ se décompose encore mais ça devient trop long à expliquer):
-sommeil lent léger (début de l´endormissement)
-sommeil lent profond (sommeil lourd)
-sommeil paradoxal (où l´on rêve et où notre hypocampe émet des ondes Delta)
C´est pendant cette dernière phase que notre cerveau va ´sonder´ les données accumulées dans les derniers jours afin de les trier et de nous permettre de mémoriser les plus importantes.
Ce sommeil se caractérise par des muscles complètement atoniques et des mouvements occulaires rapides : on rêve! Le fait qu´on s´en souvienne ou pas dépend de la personne, mais tout le monde rêve.
Des expériences ont été menées chez des rats, le but était de voir si le sommeil paradoxal était lié à leur apprentissage. On les plaçait dans un labyrinthe et ils en apprennaient la sortie à force de tatonnement, on répétait plusieurs fois l´expérience de sorte qu´ils le mémorisent bien, puis venait l´heure de dormir. Un groupe de rat était systématiquement réveillé au moment du sommeil paradoxal, toutefois ont les laissait dormir, mais pas rêver (des capteurs étaient implantés directement dans les cortex de ces ptites bestioles, je sais c´est barbare, et cela permettait de détecter les ondes du ´rêve´(haute fréquence et grande amplitude) ). Le lendemain ces même rats étaient incapables de se souvenir par où il fallait sortir du labyrinthe, contrairement aux autres rats témoins qui s´en souvenaient très bien!

Voilà voilà, j´avais trouvé cette ptite histoire assez évocatrice, libre à vous de faire ou non des comparaisons avec l´Homme.

MP
Niveau 12
27 septembre 2005 à 20:24:27

Mouai...enfin n´empeche que je me souvenait jamais demes reve (remarque que cette nuit non-plus je n´ai aucun souvenir)peut etre que la periode de 6 mois va recomencer .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:38:04

Moi non plus. Je crois que les gens qui savent le faire s´appellent des ´lucid dreamer´.

MP
Niveau 12
30 septembre 2005 à 17:28:12

Moi non-plus je n´ait jamais reussi a rever de ce que je voulait (j´aimerais rever toutes les nuits que je sait voler :unpeutaré: :lol: )mais sa doit etre super, plus jamais de cauchemares ect.

Enfin voila quoi

MP
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:39:37

lol en gelerale quand je reve que je vole c´est super bizard, c´est a dire que je vole mais il me faut de l´elan pour m´envoler et c´est pas a plus de 2 metres de hauteurs :lol: ou d´autre fois je plane, ou sinon je saute hyper haut et je redescent tout doucement (si un psy passe par la il va surement me dire que je releve de l´asil mais bon...enfin voila quoi)

MP
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:40:11

je voulait dire en general, pas en gelerale :honte: a moi .

MP
Niveau 12
01 octobre 2005 à 09:37:28

Moi desfois je reve que je met toute mon energie mais y pas a faire, j´arive pas a courir vite, c´est horrible, surtout que pour moi etre lent est une phobie .

MP
Niveau 12
05 octobre 2005 à 21:02:03

J´aimerait bien ne pas vous donner de faux espoir(parce que square n´a pas encor confirmer) mais il se pourrait bien que FF8 ait sa suite avec de beau graphismes, ce lien parle de lui meme : http://www.finalmemory.free.fr/

attantion c´est en page d´acceuille donc lors de la prochaine mise a jour il se peut que ce que je voulait que vous voyez ait disparu.

Bon je poste ici parce que sa me fait plaisir et aussi parce que les forumeur du forum FF8 le saurons bien assez vite(peut etre meme qu´ils le savent deja).

enfin voila quoi hehe^^ .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment