c´est pas dificile de s´en servir c´est juste chian
Chiant ! Mais non, c´est juste un poil plus stratégique que le reste. Et vraiment de la stratégie simple.
ouai mais ce que j´aime pas c´est verifier les truc ( height . ..) avant de lancer l´ataque
Bien parlé Atma. Je viens tout juste de voir Sin City. C´est tout à fait étonnant: c inclassable, incomparable ça ne rassemble à rien de ce qui se fait ou s´est déja fait. De toutes façons c´est à voir.
J´espère que je trouverai le temps d´y aller et que je devrai pas attendre la sortie en DVD...
moi j´aime pas trop aller au cine donc de toutes façon j´atand tout le temps que le film sorte en dvd et frenchement on s´y abitue ( il sufit de pas trop pensser au film et de se trouver une bonne occupation en atandant)
Ben moi, ça dépend des films. Un film comique par exemple je trouve que ça vaut pas le coup de le voir au ciné. Par contre c´est intéressant pour un film dit *à grand spectacle*
Où est passé Izlude ?
Je crois que depuis son histoire d´agression on l´a plus trop entendu.
pour le film, moi c´est juste que j´aime pas aller au cinema ( remarque j´aime pas aller au centre comercial aussi et je deteste les fete en fait je sors tout les jours avec des potes pour faire du sport sinon j´aime que les endroit ou ya pas trop de monde)
pour izlude c´est vraix que sa fait longtemps il est peut etre partie en vacances
Ah ! Le lâcheur.
Enfin j´avais pas pensé à ça. J´étais en train de m´imaginer que les gars l´avaient retrouvé et se l´étaient fait à 10 contre 1...
heuresement que nan ( remarque vu les laches sa aurait ete possible qu´on y pensse)
Ce soir il était plutôt pas mal le Stargate Atlantis. Mais bon, les voyages dans le temps c´est un peu trop *impossible* à mon goût.
Bon, à partir de demain ( ou plutôt ce matin ) je ne serais plus chez moi et je n´aurai plus accès au web et ce pendant une semaine. Mais ne vous inquietz pas dès dimanche soir prochain je serai là ! A+
tu nous manquera!
Bijour tout le monde si g été absent c t pour des raisons dont g pas trop envie de parler ^^
Mais me revoila ^^
tinkiet pas on va pas t´obliger a les dire . ..
. ..
. ..
PARLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´etait la blague du jour
c´est bizard mais parfois je me fais honte a moi meme
trop bete mdr ^^
Tremblez, mécréants car...
JE SUIS DE RETOUR !
c´etait pour rire izlude je me fait pas honte a moi meme ( sava ch´ui convaiquant la ? )
mais nan juju je tremble pas c´est juste que j´ai froid ( j´espere que je suis au moin aussi convaiquand qu´avec izlude)
. ..