Gears aussi etait sortit sur pc
Si le jeu sortait sur PS4 je serais d'accord avec le topic, mais là....
Franchement qu'est-ce que ça va changer ?
Il y a combien de gens qui vont se dire "tiens je vais prendre un PC à la place de la One car il y a des jeux One qui vont sortir dessus" ? Pas grand monde.
Personnellement, j'ai achété la One pour DR3 et Quantum Break.
Si j'avais su que DR3 serait porté sur PC, que QB serait repoussé en 2015 et que Kinect ne serait plus obligatoire, je n'aurai jamais acheté la One cette année...
Donc pour moi, oui MS nous prend pour des idiots !
Et blablabla et blablabla...
Votre vie est si plate que ça pour chercher la moindre petite chose aussi inutile soit elle pour râler ?
One = Microsoft
Pc = Microsoft
Et encore une fois j'ai du mal à voir ce que ça change... Bref ça vous occupe, ça doit être le but recherché...
Dakkhon Voir le profil de Dakkhon
Posté le 6 juin 2014 à 11:07:55 Avertir un administrateur
"Donc pour moi, oui MS nous prend pour des idiots ! "
Faut croire que ça a marcher
Oui c'est vrai y a qu'ici que ça fait du bruit cette histoire, sur le net mondiale tout le monde s'en fou. Le jeu franchement sur One il doit être à 0 ventes par jour à cette époque, alors qu'ils le sortent sur PC franchement on s'en fou non ?
C'est pas comme si c'état sur PS4, la par contre y aurait matière pour raller
Vin-cy Voir le profil de Vin-cy
Posté le 6 juin 2014 à 11:14:45 Avertir un administrateur
=> Et tu fais quoi là ?
C'est l’hôpital qui se fou de la charité ...
Tu parles pour ne rien dire, tu cherches à gagné des points pour atteindre le rang rubis ? tu cherches à te rendre intéressant ?
Pour le dernier c'est raté, tu passes même pour un troll...
Retourne donc dans ton monde des bisounours et ferme la au lieu d'agir comme un pro-MS / troll (je te laisse le choix).
eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 6 juin 2014 à 11:20:50 Avertir un administrateur
Oui et il n'y aura pas de prochaine fois...
Et vu les ventes de la One dans le monde, je pense que beaucoup ont compris, et ceux qui étaient fidèle à la marque auraient peut-être dû s'abstenir...
Vin-cy Voir le profil de Vin-cy
Posté le 6 juin 2014 à 14:14:45 Avertir un administrateur
Et blablabla et blablabla...
Votre vie est si plate que ça pour chercher la moindre petite chose aussi inutile soit elle pour râler ?
One = Microsoft
Pc = Microsoft
Et encore une fois j'ai du mal à voir ce que ça change... Bref ça vous occupe, ça doit être le but recherché...
Il reste encore beaucoup de personnes à qui il manque de la lumière à certains étages ?
Le PC n'est PAS une plateforme estampillée Microsoft, va falloir vous entrer ça dans le crâne. Au mieux, on leur achete 1 fois un OS, si on est débrouillard on a même pas à le payer.
Alors stop vous approprier du matériel les pro M juste parceque la One va très, très mal en ce moment. C'est comme si on se ventait d'avoir une voiture MATRA parcequ'ils ont fourni 2 pièces à renault pour construire un véhicule.
On va pas au garage MATRA mais renault, et c'est bien renault la marque de la et sur la caisse. Je dirai même que ceux qui ont des renault s'en foutent royalement de ces pièces en question.
Pour le pc c'est pareil. Oui MS fourni 1 truc sur la machine (et il existe des alternatives MAC et Linux), ça fait pas du pc une plateforme microsoft.
un coup derriere la tete pour le camp xbox
courage