CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DR3 : MS nous prend pour des idiots ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nekoja-7 Nekoja-7
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 20:35:47

c'est vrai que pour le coup quand j'ai vu la news j'etais assez dubitatif, mais bon ^^ de nos jours une exclue ne l'est jamais longtemps

XboxAchievement XboxAchievement
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 20:57:07

Les mecs qui ne veulent pas reconnaître que c'est une belle quenelle de derrière les fagots BY Microsoft :bave:

thekillingj0ke thekillingj0ke
MP
Niveau 1
05 juin 2014 à 21:02:04

J'imagine qu'il finira rapidement en Games With Gold ! Vous ne croyez pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:05:16

C'est pas comme si c'était la première fois qu'une exclus Xbox passe sur PC, PlayStation, etc... Vous devriez avoir l'habitude. Je pense à Alan Wake et Bioschock par exemple.

Par contre c'est vrai que ça me fait chier à chaque fois. Tant mieux pour les joueurs d'autres plate-formes mais les Xbox perdent à chaque fois un peu plus de leur intérêt.

dixieflag dixieflag
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:42:12

C'est ça d'acheté escrosoft... Faut assumer après.

xmano xmano
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:44:53

Bah perso, attendre 6 mois pour joué a DR3 sur PC ou tu peut modder. Si il avait dit en 2013 j'aurais pas acheter la ONE!

Ils ont bien jouer le coup. :snif:

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:52:17

"MS nous prend pour des idiots ?"

Tu viens de t'en rendre compte :question:

ganja_1907 ganja_1907
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:54:24

maintenant que tout le monde l'a bien torché sur One(mon 1er jeu) et qu'il ne va plus trop se vendre sur ce support autant faire une plus value ailleur

Metalix64 Metalix64
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:57:05

Étant donner que c'est pas un Studio Interne normale qu'il sorte quelque temps plus tard sur PC.

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:58:17

N'empêche je comprends parfaitement que les gens qui ont une One pour DR3 aie la haine :ok:

Un pote a acheté la One en partie pour Dead Rising car il est amoureux de la série, et parce qu'il n'était censé sortir que sur One, bha v'là l'enculade quoi

Bref, encore un coup de pute de Micro

Je les soutenais depuis la sortie de la Xbox 1 putain, que j'ai eu presque day one, j'ai la 360 qui est la console sur laquelle j'ai le plus joué, mais merde, depuis l'année passée c'est merde sur merde, dégoût sur dégoût

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:12:07

non mais faut arrêter PERSONNE n'a acheté la one pour DR3

Tu achètes pas une console pour UN jeu a moins d'être un débile profond alors arrêtons avec cet argument sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:51:21

Surtout que si tu achetes pour dr 3 tu attends pas 6 mois pour y jouer...
et encore faudra certainement un bon,pc..

perso je pense qu une exclue temporaire vien geree ca vaut presque une exclue,definitive.
6mois ou 1 ans âpres le hype est retomber le gros des gens ont jouer au bousin

jimnoken jimnoken
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 00:50:13

Moi je trouve ça bien qu'il sorte sur PC.

Ne soyez pas stupide, vous savez très bien qu'en dehors des GTA/call of etc... les jeux passent complétement aux oubliettes au bout de 6 mois et n'ont plus d'impact.

Aucun nouvel acheteur potentiel ne va considérer DR3, au mois de Juin 2014, comme étant un élément déterminant sur sa décision... alors que c'était encore le cas l'hiver dernier (c'était mon cas, ça a fait 40% de ma décision facile).

Aujourd'hui tout les yeux sont tournés uniquement vers les gros titres de fin d'année et ceux qui vont arriver en 2015, c'est comme ça que marche le jeu vidéo.

En plus cette sortie sur PC va faire découvrir un jeu sous coté à plein de joueurs, et quand DR4 sera annoncé en exclu sur One, peut être que ça jouera un peu en sa faveur.

MrKluUz MrKluUz
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 01:17:14

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 6 juin 2014 à 01:12:23 Avertir un administrateur
Quand je pense aux nombre de personne qui pensent que l'E3 va être la consecration de MS et que le vent va changer radicalement de sens contre Sony sa me fait bien marer!

Impatient de voir cet E3 qui ne marquera rien si ce n'est des conneries de fonctionalité et des nunettes trop dark !

Puis allez 4 jeux ... :rire:
:d) il est temps que tu arrête de troller :malade:

jsuitrocon jsuitrocon
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 01:30:27

DR3 n'est pas une exclue xbox one mais une exclue microsoft.donc rien de plus normal qu'il sorte sur pc...de plus c'est pas le jeu de l'année non plus.

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 03:17:50

Dead Rising 3 "definitely isn't a timed exclusive" for Xbox One, says Capcom

:cool:

:rire:

tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 04:46:49

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 5 juin 2014 à 19:12:23 Avertir un administrateur
Quand je pense aux nombre de personne qui pensent que l'E3 va être la consecration de MS et que le vent va changer radicalement de sens contre Sony sa me fait bien marer!

Impatient de voir cet E3 qui ne marquera rien si ce n'est des conneries de fonctionalité et des nunettes trop dark !

Puis allez 4 jeux ... :rire:

certain y croit mais bon... difficile de croire que microsoft va tout exploser cette année quand l'année dernière il on fait la pire conférence jamais connu dans un e3 mais bon...

selon moi c'est plus nintendo qui va tout exploser,il sont rester trop tranquille jusqu'à maintenant.

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 04:58:48

exclues Xbox c'est uniquement les halo, fable, gears,forza car ce sont les seul jeux qui font acheter des consoles en masse. dead rising c'est plus infime donc ça sera toujours porté sur PC afin de rentabiliser au maximum les coûts.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 06:12:53

Perso moi je voulais prendre une One très bientot (notamment pour commencer) avec Dead Rising 3 ...

Maintenant, faut croire qu'il va sortir sur PC bah.. tant mieux pour les joueurs PC ! Mais bon pour moi, si tu achètes une console c'est pour ces exclus, si la console commence alors à perdre ces exclus pourquoi l'acheter ? :-(

Parait même que Titanfall va sortir sur PS4, et la Xbox One m'intéresse aussi pour Titanfall :hum:

serve66 serve66
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 06:31:20

vin-cy Voir le profil de vin-cy
Posté le 5 juin 2014 à 20:15:59 Avertir un administrateur
Project beast

J'ai fais le mauvais choix parce que j'ai pu jouer a un jeu 6 mois avants les pistes ?

Mouai... ta logique vient de trop loin pour moi...

Ou tu discerne mal ça logique c'est tout ;). Les mec de Microsoft vous dit le jeu sera exclu one mais pour finir le font tomber sur pc quelque mois plus tard. Vous pouvez toujours dit c'est Microsoft donc pc est console mais la c'est de l'entubages encore dernier exemple le kinect 2.0 qui sort sur pc (200 euro) quelque chose qui devait rester unique pour la one qui venté les mérites pour cette console pour finir voila quoi. Ok DR3 sort sur pc cela fait plus de sous pour Microsoft mais qui vous dit que cela fera plus de sous pour la one ? Ils vont peu être faire plus plaisirs a leur joueur pc non? Depuis la 360 Microsoft chérie c'est joueur pc et non c'est joueur console faudrait peu être vous le mettre dans la tête :/. Mais le principe est la Microsoft vous vend des exclu consoles pour finir le sortir sur pc on va prendre l'exemple de Sony ou Nintendo eux une exclu c'est une exclu aucun cas ils feront en sorte qu'elle soit sur pc car ce qui fait vendre une console c'est les exclu ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment