Attention ce topic n'est absolument pas trollesque, et n'a pas pour but de comparer MS a ses concurents.
Les faits sont la, DR3 va sortir sur pc. Un jeux qu'on nous vendait comme pillier de la one a son lancement est maintenant dispo pour tous, sans devoir passer par la case 400 euros
Personnellement sa m'enerve au plus haut point. J'ai acheté la one pour jouer a des jeux que je n'aurais pas ailleurs, sinon autant se monter un ordi (mais bon ya halo qui m'appelle )
Vous en pensez quoi vous ? en plus c'est vraiment LA grosse exclu de lancement avec Ryse et Forza
si tu aimes jouer sur pc 6 /1 ans apres oui
mais faut pas croire que tous les jeux serons sur pc hein
ms c est la one comme le pc.
au choix des joueurs
perso je prefere etre sur console surtout les xbox
http://www.totalxbox.com/60879/dead-rising-3-definitely-isnt-a-timed-exclusive-for-xbox-one-says-capcom/
Belle quenelle de Capcom aux joueurs Xbox.
C'est même une double quenelle Microsoft et Capcom.
Surtout que sa passe mal apres les reports de Halo et QB a 2015.
J'ai l'impression d'un gros vide en terme d'exclu a part Sunset overdrive, la fin d'année 2014 va vraiment dependre de lundi prochain
je vois pas ou est le probleme le temps que il sort sur pc je pense que tu l'aura deja fini
Une vrai version 1080p 60 fps avec un msaa X4
bon stop de troll, ouai c'est un peu con de mentir ouvertement a ce point... c'est surtout ca qui choque, tu achetes en fonction d'acquis, et du jour au lendemain ca fait la girouette...
La 360, j'ai tardé un peu a l'acheté, mais mon 1er jeu c'etait dead rising ! une bonne exclu ou ma "frustration" de ne pas le voir sortir sur une autre plateforme m'a poussé a l'acheter (bon apres suis un gamer qui a eu presque toutes les consoles depuis la master system, tot ou tard je l'aurai prit la 360, mais c'est pour l'exemple )
Deuze Voir le profil de Deuze
Posté le 5 juin 2014 à 19:18:51 Avertir un administrateur
Les faits sont la, DR3 va sortir sur pc. Un jeux qu'on nous vendait comme pillier de la one a son lancement est maintenant dispo pour tous, sans devoir passer par la case 400 euros
-------------------------
C'est sûr que pour jouer sur PC, c'est pas par la case 400€ que tu passes...
Dommage que je n'ai pas de compte Twitter sinon je laisserais un petit message au twitter Xbox.
Si quelqu'un a un compte qu'il le fasse !
Après ça va être quoi ? Ryse puis dans 1 et demi Sunset Overdrive ?
non mais vous êtes sérieux !!!
Microsoft ne font pas des consoles a la base !!!
ce que vous dites c n'importe quoi...si il sortais sur ps4 pourquoi pas mais Microsoft c pc donc logique.
ca des idiots sur les forum de jeux videos y'en a des caisses.
ce topic en est encore un bel exemple.
j'ai eu dr3 a sa sortie et ca fait un bon momment que je l'ai oublié....
tant mieux pour les pciste tant mieux pour ms ca leur fera plus d'argent.
donc c'est tout benf pour la one.
VDD +1
qu'est ce qu'on s'en fout serieu dr3 est un pilier de la one quoi qu'il arrive arreter d'etre conservateur comme ca hein et la plupart de vous crachez sur ce jeu hein
The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 5 juin 2014 à 19:50:19 Avertir un administrateur
ca des idiots sur les forum de jeux videos y'en a des caisses.
ce topic en est encore un bel exemple.
j'ai eu dr3 a sa sortie et ca fait un bon momment que je l'ai oublié....
tant mieux pour les pciste tant mieux pour ms ca leur fera plus d'argent.
donc c'est tout benf pour la one.
et des moralisateurs qui sortent plus de betises qu'autre chose aussi...
le probleme n'est pas qu'un jeu passe sur PC, mais qu'on prend les acheteurs pour des c** a leur dire un jour "oui on vous assure, c'est DEFINITIVEMENT une exclu xbox One" et que 6/7 mois apres, on t'annonce que ca sera dispo sur PC
tu comprends la nuance ?
c'est un peu comme la viande de cheval dans les lasagnes le probleme fondamentalement, c'est pas le cheval (que j'aime bien ), mais qu'on t'assure que c'est du boeuf
The-old-jinx....
tout à fait d accord avec toi....
la mentalité a drôlement changée, mais pas dans le bon sens.
et oui c est bien pour les joueurs pc.
non mais le nombre de connerie raconté !!!
Microsoft c pc a la base !!!
ho arrêter de vous rebeller pour des broutilles...il y a bien pires sur notre belle planète terre !
Oui bien compris ta nuance, mais c est pas vital...
putain les gars, si vous ralez
pas dans la journée vous êtes malheureux ou quoi ?
les gens vous vous Fighter pour un jeu xd oh c'est capcom dont on parle et alors ben tant mieux pour les joueurs pc non ?
Je sais pas Alan wake est sorti sur pc ça a tué personne non ? pour moi les vrais exclus se comptent sur les doigts de la main et ne sont que les exclus des studios propre au constructeur
sérieux vous êtes pitoyables pour un jeu quoi
juste 3 mots ! :
vous êtes pathétiques...
Dsl mais vous êtes des sacrés idiots les râleur du dimanche qui ralent parce qu'il y a un papier par terre dans une rue d'une ville voisine a la votre !
Car c'est franchement de ce niveau, je crois qu'on atteint la les limites du ridicule ...
Putain les mecs que ça dérange, c'est vraiment pour faire chier le monde que vous voulait pas qu'il sorte sur PC. Si vous l'avez fini sur One, bah tant mieux, ca change en rien l'expérience que vous avez eu
Vous achetez pas une console juste pour une seul jeu ou sinon vous êtes vraiment très con