^^SIMU DONNE DES CODES^^
Merci
Une ame charitable en a un pour moi en mp svvp
^^SIMU DONNE DES CODES^^
Aller je tente ma chance
Utiliser un code pour accès XBL (essai 15j ou 1 mois) ça donne bien le statut gold ? Cela donne donc accès aux jeux offert ?
Le 28 janvier 2016 à 21:43:40 Rozen a écrit :
Utiliser un code pour accès XBL (essai 15j ou 1 mois) ça donne bien le statut gold ? Cela donne donc accès aux jeux offert ?
Oui j'ai utilisé les 14 jours donné et je pouvais prendre les jeux gratuit du mois
Le 28 janvier 2016 à 21:45:23 [happisme] a écrit :
Utiliser un code pour accès XBL (essai 15j ou 1 mois) ça donne bien le statut gold ? Cela donne donc accès aux jeux offert ?Oui j'ai utilisé les 14 jours donné et je pouvais prendre les jeux gratuit du mois
merci l'ami ^^
Quand ton Gold sera expiré tu ne pourras plus joué a ces jeux, il te faudra donc renouveler ton abonnement :s
Le 28 janvier 2016 à 22:04:42 xx-busay-xx a écrit :
Utiliser un code pour accès XBL (essai 15j ou 1 mois) ça donne bien le statut gold ? Cela donne donc accès aux jeux offert ?Quand ton Gold sera expiré tu ne pourras plus joué a ces jeux, il te faudra donc renouveler ton abonnement :s
Le 28 janvier 2016 à 21:47:11 Rozen a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 21:45:23 [happisme] a écrit :
Utiliser un code pour accès XBL (essai 15j ou 1 mois) ça donne bien le statut gold ? Cela donne donc accès aux jeux offert ?Oui j'ai utilisé les 14 jours donné et je pouvais prendre les jeux gratuit du mois
merci l'ami ^^
Heu attend peut être avant , je crois bien que je me suis trompé. Si killer instinct et The witcher 2 et Zheroes sont des GWG alors oui ça a marché. Mais là je test pour Deus Ex et ça ne marche pas. Et sur le site c'est marqué
Quelles sont les versions d'essai Xbox Live Gold éligibles ?
Vous êtes éligible si vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite de Xbox Live Gold pendant un mois.
Vous n'êtes pas éligible si vous bénéficiez d'une période d'essai de 14 jours avec un code prépayé. Vous devez disposer d'un abonnement Xbox Live Gold en cours de validité ou d'une version d'essai nécessitant une carte de crédit.
Donc je sais pas trop en fait mais ayant utilisé le code 14 jours dans ma boîte d'Xbox j'ai pu télécharger les jeux que je t'ai cité sauf deus ex mais je crois qu'il faut un compte qui était sur xbox 360 aussi
esque que quelqu'un en aurait un trop par hasard?par mp please
^^ SIMU DONNE DES DES CODES^^
^^SIMU DONNE DES CODES^^ ji participe aussi
Yo guys , j'att ma paye et je terminé l'abonnement hier vu le 2xp si quelqu'un a un ti code 48h xbox live qui traine je le prend ben inbox/mp et moi sinon good wknd a tous !
^^ SIMU DONNE DES DES CODES^^ Tente m chance :P
^^SIMU DONNE DES CODES^^
Participe
Des nouvelles du concours ?
Yo quelqu un en a un de 48h svp je peut pas me payer un code de tt le week end svp par mp
Donne code 14jours
Personne ?
Le 30 janvier 2016 à 09:58:58 martymacfly25 a écrit :
Personne ?
moi stp