Le 05 janvier 2022 à 21:58:49 :
Donc tu viens de lui voler son code au lieu de lui expliquer comment l'utiliser nice
Je ne l'ai pas volé, il le donne, je suis d'ailleurs étonné qu'il ait tenu 30 min, d'habitude il y a un ninja qui passe en même pas 2 min et qui ne remercie pas.
C'est juste un sac à dos, je pense qu'il ne m'en voudra pas trop d'avoir utilisé le code.
Pas de problème. 👍
Si quelqu’un a un petit code gamepass à donner en mp, ce serait vraiment sympa, merci
Bonsoir je suis a la recherche d'un code gold ou ultimate je remercie grandement d'avance 🙏
J'ai pris 12 mois Gold (code turc) et j'arrive pas à l'activer avec VPN sur Turquie, depuis le PC. Ils ont bloqué la faille ?
Salut l'astuce du nouveau compte pour avoir le game pass 1mois à 1 euro ne marche plus ?
Le 08 avril 2023 à 03:37:32 :
Salut l'astuce du nouveau compte pour avoir le game pass 1mois à 1 euro ne marche plus ?
Oui, c’est fini
Tu peux prendre des codes sur les sites de clefs.
Dégouté mec payé pour joué en ligne ça me met la haine, ta des sites stp ? Jsuis plus du tout à la page
Bonjour a tous,
Auriez-vous un code a partager en mp?
Je vous remercie par avance.
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un aurait un code Xbox live ou gamepass pour que je puisse tester mon tout premier call of duty en ligne s'il vous plaît merci beaucoup 🙏🏾🤗