J'avoue ca en devient vraiment hallucinant, la meilleure méthode est de ne poster aucun code ici et au pire de voir par mp et pour être sur a 2000% checker si le profil est récent et pourquoi pas demander à un modo si le profil n'a pas de 'soucis' facon de parler bien sur...
J'ai du demander une seule fois si une amie charitable mais sans succès car fat l'avouer on peut se retrouver dans le besoin mais juste balancer son code ici ça donne absolument rien à part goinfrer ceux qui n'en ont pas besoin et laisser les vrais dans la galère...
Le plus dramatique c'est pas qu'il vole tout . Le pire c'est qu'il s'en vante et ça je trouve cela complètement inadmissible.
Donc SVP pas de code ici.
Sinon il reste une solution, c'est un topic de dons fermé qui passe uniquement par la modération en mp.
Personnellement je ne prend jamais rien ici , je le laisse au gens j'ai aucun besoin et même si c'était le cas j'hésite qu'en tant que modérateur je suis la pour d'autre raison.
Les donc font vivre un forum et ça, ça me suffit.
Oui le mieux s'est de ne rien posté et de donner qu'en MP les codes avec pourquoi pas notre aide pour savoir si la personne est ok
Peut être faudrait t'il refaire un topic propre avec des consignes?
Dommage que l'on ne peut pas mettre le hide ip, déjà ça limiterait l'accès aux gens inscrits sur le site et ils seraient obligés de poster pour voir le code.
Mais bon JVC et ses 15 ans de retard....
L'autre gratteur a dit qu'il allait créer un nouveau compte donc faites très attention aux nouveaux profils. Si vous avez des codes, partagez-les en MP avec des personnes que vous connaissiez.
Le 26 août 2020 à 19:53:42 deathtroyer a écrit :
Peut être faudrait t'il refaire un topic propre avec des consignes?
Dommage que l'on ne peut pas mettre le hide ip, déjà ça limiterait l'accès aux gens inscrits sur le site et ils seraient obligés de poster pour voir le code.
Mais bon JVC et ses 15 ans de retard....
Je suis en train de voir avec un administrateur. Je pense qu'on va devoir repenser la façon de faire a cause de cela . En attendant ne donnez pas vos code a n'importe qui.
Déjà si les gens aussi généreux sont-ils arrêtaient de poster les codes ici, il y aurait moins de cas de ce genre...
Le 26 août 2020 à 22:22:09 dantem76 a écrit :
Déjà si les gens aussi généreux sont-ils arrêtaient de poster les codes ici, il y aurait moins de cas de ce genre...
C'est pas eux le problème.
Ho ben vu la mentalité d’aujourd’hui si si, ca doit etre leur faute
Comme quand tu te fais casser la voiture ou la maison, c’est ta faute
parce que t’as laissé un truc traîner et ca a attiré les voleurs
Honte a toi !!!!!
Vdd et ta prochaine ignominie ce serait pas et la fille en mini-jupe elle mérite de se faire violer ... stp mais on va où la dans ce forum ça vrille au quart de tour...
Dans ce forum il y a des personnes qui se servent des codes à outrance que des gens généreux et bienveillants donnent OR cela généré des problèmes, il y a des gens qui sont 'réellement' dans le besoin sur le carreau pendant que d'autres se goinfrent c'est pas normal donc pour essayer d'arranger le bichtou il est nettement mieux de passer par mp (au moins au minimum), de voir le profil de la personne qui demande le code ou alors de voir avec un modo qui se renseignera pour toi afin d'être quasi-sur du profil...
DONC dans cette optique il est fortement conseillé par nombre de forumeurs ici de ne pas diffuser les codes directement dans le forum par les donateur aussi généreux soient-ils...
Et dire que j'y avais mis les formes dans mon post ...
Pfffffff
Bonjours à tous, je suis également nouveau et j'ai découvert votre page hier en cherchant un code ea acces. Je décide d'envoyer un message car à ce que je vois il y a des personnes qui abuse de l'hospitalité des gens donc je préfère m'identifier et si jamais je vien à prendre ce que une personne donne bien à pouvoir le remercier.
Je ne suis pas la pour les codes game pass, Gold mais à la rigueur de temp à autre si quelqu'un laisse un code ea acces cela pourrait m'intéresser et je dirais que c'est belle est bien moi qui est le code pour que vous sachez qui le reçoit.
Je peut donner également parfois des codes ultimate en sachant que je suis en partage de compte et donc que j'en n'ai pas besoin 😉
Salut !
Si quelqu’un à un code Game Pass dont il ne se sert pas ça serait très gentil de me le passer en MP
Merci d'avance !
Bonjour quelqu'un pour me faire un don Gamepass par MP Svp
Bonjour,
Je donne un code "sea of thieves" : FMK33 W72KR QVF76 FHXQV 2RTJZ .
Bon jeu.
Merci a toi Chlorus, je viens de le prendre
🙏
Le 30 août 2020 à 10:57:33 julx9 a écrit :
Merci a toi Chlorus, je viens de le prendre🙏
Rapace
Le 30 août 2020 à 13:05:22 LoveMeWarm a écrit :
Le 30 août 2020 à 10:57:33 julx9 a écrit :
Merci a toi Chlorus, je viens de le prendre🙏
Rapace
Salut quelqu'un a un code gamepass svp?
Au pire pensez malin et payez vous des codes avec Microsoft rewards