Yo, une âme charitable à un code à donner en MP ?
J'ai toujours mon 14 jours Halo 5 qui traîne... Si j'oublie pas pour la 50eme fois demain il sera ici
(pas la peine de m'envoyer un message perso svp)
Quelqu'un aurait un code SVP j'en n'ais même pas eu encore alors si une personne en n'a une envoyée le moi message privée
Bonjour quelqu'un aurait un code à me donner j'en n'ais même pas encore eu un si qql aurait un code et qu'il veut le donné je suis partant envoyer le moi en message privée SVP
Échange code Steam (moi) contre gold (vous) merci de me contacter par mp :p
Yo Yo Yo ! J'ai un code pour télécharger Fallout 3, contactez moi par MP (ou répondez ici ) si vous avez quelque chose à me donner en échange
C'est un topic de don, l'échange est interdit sur ce forum
Hey, si quelqu'un possède un code de 2 jours, je prend, un baille que j'ai pas touché à ma 360 à cause de mes études, histoire de profité du week avant de retourner bosser;
Merci!
Je suis d'humeur généreuse ce soir.
Voici : 9G3CM-Y3FX7-FJH86-GC4X9-BR6B2
valable14 JOURS ! Merci qui ?
Merci de ta générosité (j'ai pas réussi à l'avoir mais c'est l'intention qui compte) !
Si quelqu'un a un code 14 jours je suis preneur ! Merci d'avance
Pas pour moi :/
J'attends un code de 48h, juste pour me prendre Deux Ex, histoire que j'le mettre sur mon compte, et j'me prendrais un vrai mois gold pour me le faire tranquillement. mais j'ai pas envie de le rater.
Le 16 janvier 2016 à 14:03:43 SANJl a écrit :
J'attends un code de 48h, juste pour me prendre Deux Ex, histoire que j'le mettre sur mon compte, et j'me prendrais un vrai mois gold pour me le faire tranquillement. mais j'ai pas envie de le rater.
..... encore une foi les codes 48h ne donnent pas accès aux GwG
j'avais déjà acheté un code 48h pour me garder un jeu de côté sur abonnement-xbox-live. Et ça marchais. C'est pas le même type de code ?
Pour ma part, les codes 48h ne donnent pas les jeux.
Apres je prend direct sur le site. Bah ils sont dans la catégorie "pret a l'installation" une fois pris.
Je retesterai pour voir ptete que ça marche plus.
je peux l'avoir stp ?
Moi aussi stp
Je t'ai mp Kevin_666
quelqu'un aurais pour moi un code live svp c'est pour moi jouer avec des amies sur advanced je viens de l'acheter